Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3651 15-02-2011 02:14:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Séries TV

Tu me donnes envie de lire ton spoiler mais je ne céderais pas, je me le fais demain Calif.

Bon cet épisode de Fringe, cool de voir ce qu'il se passe Over There. Ca avance, mais c'est vraiment con que les Amerloques ne suivent pas.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3652 15-02-2011 12:19:22

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Bop > Misfits, ça se fait très vite et c'est assez drôle et intéressant. Breaking Bad, beaucoup trouvent ça moyen, moi j'aime beaucoup. Il faut en fait s'accrocher au départ car ça va crescendo mais les acteurs sont excellents et les intrigues s'améliorent de saisons en saisons. Sinon, True Blood, c'est par celui qui a fait Six Feet Under je crois, une histoire de vampires vraiment pas mal. Je me suis fait les 3 saisons assez rapidement!

Bon, ce soir FRINGE!

Merci wink

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#3653 15-02-2011 13:44:52

satpunker
Invité

Ça y est, j'ai maté l'un des meilleurs final (sinon le meilleur) de toutes les séries que j'ai vues : celui de Friday Night Lights. Quel final ! Rien n'a été oublié ! Magnifique ! Superbe ! 

La façon dont est tourné le final est excellente, avec la musique qui va toujours bien avec. Franchement j'aurais pas pu rêver d'un meilleur final.

Ça restera à jamais l'une des meilleures séries que j'ai jamais vue.

#3654 15-02-2011 14:56:12

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Mouais. Je l'ai pas trouvé extra-ordinaire moi. Ils l'ont bien fini c'est le principal smile. En plus de la petite surprise Matt/Julie ! Devant leur fast food quoi lol

Dernière édition de: Kaliayev (15-02-2011 14:56:29)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3655 16-02-2011 01:16:49

Clecle-Rennais
The Strike Team

Gus a écrit:

J'viens de ma faire Californication...

LE SPOIL DE GUS (sinon ça se voit^^)

Ah, en effet. ^^

Bon épisode!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-02-2011 01:17:14)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3656 16-02-2011 12:11:42

satpunker
Invité

Je viens de mater le pilot d'une nouvelle série anglaise : Outcasts. Le pilot est pas mal, on va voir ce que donne les prochains épisodes.

Sinon j'ai dl la saison 1 de Misfits (en vost) en suivant vos conseils. Je vais commencer ça bientôt. J'espère que vous m'avez bien conseillé big_smile

#3657 16-02-2011 13:53:30

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

satpunker a écrit:

Je viens de mater le pilot d'une nouvelle série anglaise : Outcasts. Le pilot est pas mal, on va voir ce que donne les prochains épisodes.

Ouais Outcasts c'est pas mal ! voilà ce que je disais dans la page d'avant :

Sinon j'ai commencé Outcasts très bon pilote et série SF anglaise, même sans Jamie Bamber [pour les prochains épisodes] (Lee Apollo dans BSG, un beau guest très à propos !) ça refait un peu penser à Battlestar Galactica dans l'esprit, les méchants robots en moins.

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#3658 16-02-2011 14:38:47

satpunker
Invité

A j'avais raté ton post Kaliayev wink Je suis pas trop fan de séries de ce genre, mais je vais voir comment ça évolue dans les prochains épis.

#3659 16-02-2011 17:24:48

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Bah je trouve Outcasts très accessible quand meme...enfin dès que tu sors une série SF pour grand public ça doit etre compris dans le cahier des charges.

#3660 16-02-2011 17:39:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Nouvelle série qui arrive avec le spin off de Criminal minds avec Forest Whitaker.

En voyant le preview, j'ai vu que c'était avec Janeane Carofalo, je l'adore elle, j'adore le film "entre chiens et chats" (oui, je sais, je sais^^) donc encore une série que je vais mater.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3661 17-02-2011 02:34:47

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ca se met en place dans 90210, je trouve que la saison devient de plus en plus intéressante. La "guerre" Silver/Ade va commencer. J'ai envie de gifler l'autre cinglée là, une vraie folle elle. Sinon, un peu surréaliste mais BG Dixon & Navid. ^^

Marcelo Bielsa

#3662 17-02-2011 12:16:45

Zvon
Bombe à retardement

Vu le preview, la semaine prochaine la guerre Annie/cousine-cinglée va aller de bon train.
Les scénariste continu à rendre assez détestable Ade. Au bout d'un moment, faudrait arrêter car elle devient tellement différente d'avant que c'est étrange.

Naomie, alors elle, elle me fera toujours marrer^^.

Navid/Dixon, mouais, sans plus.

Et donc Ade déclare la guerre sans le savoir à sa pote Silver. Quand ça va se savoir, ça va faire mal.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#3663 18-02-2011 12:56:24

satpunker
Invité

Saison 4 de Skins : DONE.

C'est de loin la plus mauvaise moins bonne. Quelques passages sympas mais dans l'ensemble c'est bâclé. Et puis le personnage d'Effy est vraiment à gerber. Y a pas vraiment de fin pour cette 2ème génération c'est bien dommage. [spoil] Ils auraient notamment pu faire se réunir tout le monde à l'enterrement de Freddy, avant que chacun ne parte de son côté. Marrant Pandora et Thomas qui vont se retrouver à Harvard.[/spoil]

Dernière édition de: satpunker (18-02-2011 13:28:46)

#3664 18-02-2011 15:47:35

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

J'ai trouvé qu'elle était parfaite moi, à part [Spoiler] l'assassinat de Freddy qui est pour le coup attendu mais qui est mal exploité je trouve. [Spolier off]

#3665 19-02-2011 13:35:17

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Aha Sat' si tu trouves que c'est la moins bonne attends de regarder la saison 5 qui est train d'etre diffusée ! tongue

#3666 19-02-2011 19:03:33

satpunker
Invité

On verra ça dans 1 an quand elle sera en VF tongue . Non mais je trouve vraiment que ça a été bâclé cette 2ème génération, pourtant y a de bons personnages, notamment Cook. C'est vraiment cette impression là qui me reste, c'est donc dommage. C'était pas nul, j'ai toujours du plaisir à mater les épisodes, mais les 3 premières saisons me semblent meilleures.
Sûrement le revers de la médaille de changer de génération (et donc de personnages) toutes les 2 saisons, surtout avec si peu d'épisodes dans une saison... Ca commence peut-être à lasser. On verra wink

#3667 19-02-2011 19:07:01

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Who like Doctor Who ?

Matt Smith le 11e Docteur, je le trouve génial, il me fait bien marrer. Presque mieux que David Tennant ^^ Par contre il paraît que la VF est à chier. hmm

Dernière édition de: Yoyodu29 (19-02-2011 19:14:35)

#3668 19-02-2011 19:26:58

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Doctor Who en t out cas depuis la reprise au 9ème docteur, est vraiment sympa.

J'aimais beaucoup le 1er docteur mais ils voulaient installer une intrigue amoureuse avec Rose alors forcément ça leur a bien aidé de rajeunir le Docteur.

J'avais très peur du changement entre Tennant et le nouveau mais c'est plutôt très réussi.

Il a une drôle de tête mais ça colle parfaitement au perso finalement.

Et sa nouvelle compagne est plutôt agréable ^^.

En plus le scénariste qui avait fait parmi les meilleurs épisodes de la saison 4 ( les anges, la bibliothèque, une autre histoire avec une force extraterrestre en huis clos) s'est retrouvé à diriger l'ensemble de la saison, d'où la réussite qu'elle a connu.

Puis bon quand t'as en plus des méchants comme les Daleks ça ne peut qu'être bien.

Ils sont trop forts !!!

Vivement la prochaine saison.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#3669 20-02-2011 12:13:51

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Tu savais que Matt Smith, a failli être footballeur ? Un problème de dos l'en a empêché.

#3670 20-02-2011 14:10:03

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Je suis un gros fan du Docteur ! smile

Matt Smith est bien mais je préfere Tennant... il était un peu plus "profond", moins léger que Matt Smith donc un peu plus intéressant, mais fallait bien changer à un moment. C'est clair que la rousse est délicieuse smile
Le scénariste est aussi celui qui fait la série Sherlock. Et qui a écrit le scénario pour le prochain film d'animation de Spielberg : l'adaptation de Tintin, un gros truc comme ça ce n'est pas rien, il n'a pas écrit la suite pour se consacrer au docteur.
Mais je suis un peu déçu de cette nouvelle saison surtout le final qui n'est pas top, pas aussi grandiloquent que les anciens... à la limite l'épisode 12, 1ère partie du final est meilleur que le final lui-meme c'est dire.
Du moment que les Daleks et cybermen sont là ce sera toujours bien de toute façon big_smile et la saison ou ils vont changer de lieu (usa) et de décors j'espère que ça va rafraichir encore plus !

Sinon je suis un gros fan du spin off : torchwood... un peu plus adulte. Jack Harkness est mon personnage préféré de la franchise...!

Dernière édition de: Kaliayev (20-02-2011 14:10:38)

#3671 20-02-2011 15:35:36

Clecle-Rennais
The Strike Team

Fringe en légère hausse ce vendredi soir. Ca va être le suspense pour le renouvellement ou pas, le directeur de la Fox ne serait pas contre donc à suivre...

Je vais me faire l'épisode ce soir. J'ai 2 épisodes de retard dans Greys aussi, OTH c'est tellement nul que j'ai pas envie de regarder et il faut que je me relance dans Damages voir si j'accroche bien ou pas.

Marcelo Bielsa

#3672 20-02-2011 16:47:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Et il devrait te plaire cet épisode, il s'y passe des choses très intéressantes.

Mais je change de sujet, je me suis fait depuis la semaine dernière un petit marathon White Collar, c'est pas mal du tout cette série.
Les intrigues "du jour" comme la trame de fond sont plutôt intéressants. C'est une sorte de Alias rencontre l'Affaire Thomas Crown et c'est plutôt bien ficelé.

Bon, le jeu des acteurs est pas exceptionnel (comme toutes les séries avec Tiffani Thiessen), mais ça tient quand-même la route. Au début je regardais ça sans trop savoir et sans rien attendre et puis je me suis laissé piégé.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3673 20-02-2011 16:51:36

Zvon
Bombe à retardement

J'ai essayé White collar (les 8 premier épisodes), c'est un copshow habituel avec un fil rouge sauf que c'est un copshow sur l'art etc. et vu que je ne m'y connais en rien, les intrigue ne m'intéresse absolument pas. Dommage car le fil rouge à l'air intéressant.

concernant Fringe, apparemment, s'il maintienne le taux 18-49 à plus de 1.2 1.3, ça devrait passer. Là, ils sont à 1.5. Pas exceptionnel mais ça va encore.

Episode très bon encore une fois.

Dernière édition de: Zvon (20-02-2011 16:52:12)

lJOHHmX.png

#3674 20-02-2011 18:26:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Sur l'art ? Tu les as vraiment regardé ces 8 épisodes ? C'est sur l'arnaque en général, pas sur l'art.

Il y a plus d'intrigues sur des faux billets ou des faux bons au porteur que sur des oeuvres d'art. Tu peux reprocher plein de trucs à cette série mais pas ça Zvon, c'est le plus mauvais argument tongue

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3675 20-02-2011 18:38:50

Zvon
Bombe à retardement

Sur l'arnaque mais plus particulièrement l'art oui. Dans les choses dont il s'y connait beaucoup. Il y a un livre là très ancien puis les faux tableau. Je ne me souviens plus de tout mais beaucoup d'épisode se rapprochais de l'art. Ce n'est pas un reproche du tout, c'est juste que c'est pas trop mon style. après, peut-être que ça à changé et que c'est moins sur l'art. Je ne sais plus exactement combien d'épisode j'ai regardé.

C'est comme Human Target, j'ai trouvé la saison 1 très moyenne et puis 2 nouveau personnage son arrivés (féminin qui plus est tongue) dès le premier épisode de la saison 2 sont arrivé et je trouve que la série est devenu très bonne.

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] PetalBot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.03 KiO (Pic : 781.93 KiO) ]