Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment une p*** l'autre de 90210. Meilleur épisode que le dernier que j'avais trouvé pas top.
J'ai eu peur d'une incohérence dans True Blood sinon, quand Tara a tué Franklin en lui massacrant sa tête, il n'aurait pas du être mort. Et c'était donc bien le cas donc pas d'incohérence en fait. Plus que 3 épisodes à me faire, c'est un vrai malade le roi Russel de 3 000 ans. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle Spoil qui te dit qu'il est vraiment mort hein ? à ton avis pourquoi la prod' a laissé le spectateur sur cette image et non pas sur les restes habituels d'une crucifixion ? tu me déçois, un peu plus de perspicacité que diable ! off
Keit : spoil t'as mal regardé...check les doigts de Vince à l'entrainement de la fin et tu y verras la bague de la victoire... d'ailleurs c'était beau le plan sur tous les persos en train de tourner la tête off
vous êtes à la masse ce soir les gars ahaha !
Sinon j'ai commencé Outcasts très bon pilote et série SF anglaise, même sans Jamie Bamber (Lee Apollo dans BSG, un beau guest très à propos !) ça refait un peu penser à Battlestar Galactica dans l'esprit, les méchants robots en moins.
Dernière édition de: Kaliayev (11-02-2011 02:12:23)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mais c'est bon j'ai vu qu'il était pas mort, enfin maintenant si (merci Jason^^). J'avais juste un doute, des incohérences ça arrive un peu partout. Mais j'étais en effet à peu près sur qu'on allait le revoir. Sinon on peut aussi couper la tête pour tuer un vampire (cf le Magister). ^^
En tout cas, j'aime bien cette saison 3 moi. Encore de bonnes intrigues, vraiment pas mal cette série.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vraiment une p*** l'autre de 90210. Meilleur épisode que le dernier que j'avais trouvé pas top.
Yep. Tu parles bien de Silver la pute? La cousine dans le genre grosse conasse, elle est pas mal non plus. Ade a trop changé quand même. Le truc du gosse, c'était vraiment limite. Sinon Jen me manque, je veux qu'elle revienne.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans True Blood c'est clair que Russell est exceptionnel !!!
et effectivement j'étais à la masse hier ^^ merci Kaliayev
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Silver comme l'autre cousine Zvon, elle a une tête à claque celle-là. ^^
C'est vrai qu'il est très charismatique Rusell, il joue son rôle à merveille!
Marcelo Bielsa
J'ai commencé Pretty Little Liars et c'est vrai qu'on accroche facilement ça se regarde bien et on a vraiment envie de savoir qui est la fameuse (ou le fameux) A. qui harcèle les filles
J'ai commencé Comunity aussi, j'accroche moins mais je n'en suis qu'au début, je continue encore un peu pour voir comment ça évolue
Bon allez je viens de finir le 11 de True Blood, je me fais le 12 de suite.
Edit : Bon saison 3 terminée, va falloir attendre Juin pour la suite. J'espère que Sookie va pas rester trop longtemps dans son autre monde là parce que ça va me saouler ça. ^^ Mais comme d'habitude, de bonnes bases posées pour la prochaine saison.
Maintenant, je vais continuer Damages.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-02-2011 03:06:54)
Marcelo Bielsa
Enfin, Fringe repasse de l'autre coté
J'ai pas encore regardé mais rien que ça, ça me plait.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grosse chute pour fringe, l'annulation est proche
La Fox est une chaine de merde de toute façon, ils ont bousillé Fringe dès le moment où ils ont changé leur première case horaire. Les ricains sont pas capable de suivre une série si c'est pas un copshow, je suis dégouté.
Si la série est annulée, on a intérêt à avoir une vrai fin sinon, ça risque de gueuler.
Bon donc j'ai vu l'épi :
Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 20:23:38)
J'ai du retard dans mes séries là.
Pas vu le dernier Greys, en même temps celui d'avant ne m'a pas plu.
OTH qui doit toujours être aussi nul, mais j'ai envie de résister.
Et toujours pas vu Fringe, je vais essayer de le regarder ce soir.
Marcelo Bielsa
J'ai du retard
Spoil : FOlivia aussi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On arrive à lire
Oui, heureusement ça me spoile pas plus que ça, tant mieux. ^^
Je crois que je n'ai jamais regardé Fringe aussi tard, je vais me le faire ce lundi soir je pense.
Marcelo Bielsa
Pas mal du tout l'épisode de Fringe !
Besoin d'un avis.
Si quelqu'un pouvait me (nous, moi et ma patronne) conseiller sur une série à suivre.
Nous avons aimé "Six Feet Under", "Dexter" (sauf la saison 3) "Braquo", "Engrenages" (très bonne série Française).
Et moi perso, "Heroes".
Merci pour vos conseils.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Hellcats
Ou sinon Damages, plus dans le style que tu aimes.
Je viens de finir la s2 de TBBT. Trop awesome cette série ! Sheldon Cooper is God !
Merci Puis et Zvon pour vos conseils.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Besoin d'un avis.
Si quelqu'un pouvait me (nous, moi et ma patronne) conseiller sur une série à suivre.
Nous avons aimé "Six Feet Under", "Dexter" (sauf la saison 3) "Braquo", "Engrenages" (très bonne série Française).
Et moi perso, "Heroes".
Merci pour vos conseils.
Tu devrais aimer Misfits
Et sinon je +1 Breaking Bad.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Petite session southland ce soir, ça déchire
Bop > Misfits, ça se fait très vite et c'est assez drôle et intéressant. Breaking Bad, beaucoup trouvent ça moyen, moi j'aime beaucoup. Il faut en fait s'accrocher au départ car ça va crescendo mais les acteurs sont excellents et les intrigues s'améliorent de saisons en saisons. Sinon, True Blood, c'est par celui qui a fait Six Feet Under je crois, une histoire de vampires vraiment pas mal. Je me suis fait les 3 saisons assez rapidement!
Bon, ce soir FRINGE!
Marcelo Bielsa
J'viens de ma faire Californication...
[Spoiler]... et Hank vient de se faire son avocate, enfin! Enfin quoique j'aurais préféré que ça traine encore un peu.[/Spoiler]
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.23 KiO (Pic : 795.13 KiO) ]