Vous n'êtes pas connecté.
Hâte de le voir cet épisode. Le compliqué, je suis habitué avec Lost. ^^
Bon OTH, il est temps que ça s'arrête...la saison de trop? J'espère qu'ils ne vont pas renouveler.
La saison 2 de True Blood fut très bonne et la saison 3 semble bien lancée à la fin du dernier épisode!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
OMG, la scène juste avant le générique de Fringe envoie du lourd. Je suis pas fan là^^.
Sinon, j'ai adoré le clin d'oeil à Spock lorsque Nina regarde les livre sur l'étagère de william Bell.
Edit :
Bon bon bon.
Sinon, les audiences : En baisse mais ils avaient un truc sur le superbowl en face donc rien d'inquiétant, j'espère. Manquerais plus que la FOX annule la série
Dernière édition de: Zvon (06-02-2011 04:23:05)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle sort cet été ou à la rentrée prochaine je crois. Une série que je compte regarder!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouai Alcatraz ça devrait cartonner, même si je suis loin d'être fan de Sam Neill.
J'ai une question, je suis certain qu'au moins un de vous aura la réponse : il y avait une série de prévue pour la dernière rentrée, mais qui finalement a été repoussée à plus tard, et qui finalement va se transformer en mini-série de 4 ou 6 épisodes je ne sais plus. Le scénario dont je me souviens : c'est la fin du monde et des survivants forment un groupe et tentent...de survivre
C'est tout ce dont je me souviens (Alzheimer powaaa), je cherche le titre de cette série et la date de diffusion si possible (enfin je pourrais chercher ça moi-même), car j'adore ce genre de séries et films.
Merci d'avance les gars
Dernière édition de: satpunker (07-02-2011 22:21:09)
C'est pas The Walking Dead, avec les morts-vivants (ou rôdeurs)? La première saison (de 6 épisodes) est déjà terminée.
Ou alors y'a un truc avec des exta-terrestres qui envahissent la tête mais là je me rappelle plus du titre, et c'est pas encore commencé je crois.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le scénario dont je me souviens : c'est la fin du monde et des survivants forment un groupe et tentent...de survivre
![]()
![]()
Ouais, le même scénario que survivors, je n'en ai pas entendu parler.
Pour Alacatraz, faut déjà que la chaine adapte la série, si le pilot en plait pas, il en passera pas. Mais vu le cast, je pense qu'il n'y aura pas de souci.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je crois que dans le trailer il y avait des explosions (non ce n'est pas Jericho non plus).
Arf Zvon je pensais que tu aurais su
edit : A ben je viens de la retrouver sur un gros coup de bol : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php … eactu=9559
Bon ben en fait c'est mort cette série, ça se transforme en téléfilm, mais depuis le temps qu'ils en parlent et qu'il y a le trailer (2009), toujours rien c'est trop bizarre.
Dernière édition de: satpunker (07-02-2011 23:02:30)
Dans un genre très proche Satpunker, tu as The Colony, une sorte de koh lantah urbain mais sans élimination avec un groupe de survivants suite à un épisode apocalyptique et ils tentent de survivre du mieux qu'ils peuvent en bricolant plein de trucs.
C'est un peu "l'agence tout risque" projeté dans koh lantah.
Bon c'est très scénarisé et la production est dans un certain excès typiquement américain mais cela reste très sympa à regarder.
Il y a eu deux saisons jusque là, la première se passe dans un coin industriel abandonné de Los Angeles et la seconde en Louisiane dans une zone qui a subit le passage de Katrina.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le mec qui fait True Blood, il kifferait pas la France par hasard? Parce que "Bontemps", "Bellefleur", le restaurant français, des acteurs qui parlent français parfois, etc...
En tout cas, bien la saison 3 pour l'instant.
Marcelo Bielsa
Le mec qui fait True Blood, il kifferait pas la France par hasard? Parce que "Bontemps", "Bellefleur", le restaurant français, des acteurs qui parlent français parfois, etc...
![]()
En tout cas, bien la saison 3 pour l'instant.
C'est pas un mec c'est une dame. "La communauté du sud" est une série de bouquin écrit par Charlaine Harris dont s'inspire Alan Ball pour la série.
Faut pas oublier pas qu'on est en Louisiane qui fût durant un temps une colonie française donc les noms et la culture sont restés dans le patrimoine/paysage de la région (sans parler de la culture acadienne/cajun dont certains aspects viennent des émigrés français)
Dernière édition de: Kaliayev (08-02-2011 01:27:45)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Merci pour tout ces renseignements Kalia, je n'en demandais pas tant
Marcelo Bielsa
Autant répondre de la manière la plus complète et utile possible tant qu'on peut et qu'on a le temps.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Quel épisode de FNL ! (je sais j'ai du retard Kaliayev ) Je sens que la fin va être l'une des meilleures fins de séries. En tous cas tout est fait pour que ce ne soit pas bâclé. C'est sympa de revoir des anciennes têtes. [spoil] Toujours aussi canon Tyra !!! [/spoil]
Et puis l'apothéose, la chanson "Devil Town" qui est passée 2 fois dans la saison 1, et qui revient également dans cet avant-dernier épisode, pour le dernier tournant de la série. Bon pour le dernier épisode, resterait plus qu'à revoir [spoil] Landry et Lyla (Smash Williams j'en doute car ils en ont reparlé à la TV lors de l'antépénultième épisode [/spoil]
Quelle série ! Putain elle va vraiment me manquer !
Merci lauig pour l'info, ça a l'air sympa The Colony. Est-ce qu'une version avec des STFR existe ?
Dernière édition de: satpunker (08-02-2011 11:06:30)
spoiler : m'étonnerait que Landry revienne, ça fouterait la merde avec Tyra/Tim ils sont en train de se caser et yaurait plus le temps de boucler cette potentielle trame dans le dernier épisode (ya déjà tellement à faire...sauf s'ils décident de ne pas s'occuper de la finale). Lyla même chose. Par contre Matt est là et c'est sympa je pense que ça va jouer sur la décision "nan mais papa tu comprends philadelphie c'est plus proche de Chicago et de Matt... j'imagine bien le coach tourner sa veste pour être avec sa famille dès le début de l'épisode ! smash ouais s'ils en ont parlé avant ils le feront pas revenir. C'est pour ça que ça sent vraiment la vraie fin de la série ils ramènent ce qu'ils peuvent comme anciens pour faire un joli best-of émouvant. Et l'acteur qui joue Tim Riggins n'est pas revenu avant parce qu'il tournait dans un film la prod' a du s'en accomoder (d'ou son absence criante, pas de mentions du tout, rien sur lui pendant plusieurs épisodes) off
Euh Chicago et Philadelphie c'est pas la porte à côté quand même lol. Toute façon les ricains ils ont l'habitude de l'avion , ils sont pas à 2 ou 3 heures près
Spoil : ouai je sens que Coach Taylor, l'excellent Kyle Chandler au passage, va envoyer bouler les Panthers dès le début, et choisira de déménager à Philadelphie avec sa famille, bizarre d'ailleurs aucune mention sur l'offre de Floride n'a été faite lors du dernier épisode.
Reste à savoir ce qui va se passer pour Luke et Vince, et la copine de Vince. Sinon je pense que tout est à peu près bouclé /spoil
Spoil L'offre de la floride normalement il l'avait refusé en disant publiquement, juste avant de monter dans le bus qu'il restait à Dillon off
Trop tordant le dernier épi de Community ! Ils ont trop pété un câble
Sympathique le dernier Californication!
Je veux une avocate comme ça moi.
Vraiment bon cet épisode, bien mieux que les derniers là. Il se la tape quand l'avocate Hank? On prend les paris? ^^ En tout cas, entre elle et l'actrice, il y a du niveau encore dans cette saison.
Marcelo Bielsa
Hein ?? "Bien mieux que les derniers" ??...
T'as zappé l'épisode avec le singe ou quoi ?
Ce dernier épisode était très bon (sacré Runkle...) mais celui juste avant était nettement plus fun, même si on y avait moins de progression des différentes situations.
Satpunker, pour les sous-titres je ne peux t'aider je regardais ça en VO pure et en streaming via Surfthechannel, mais cela doit pouvoir se trouver, faut juste bien chercher.
La saison 2 se trouve aussi sur youtube, toujours en VO.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y a pas à dire, Pretty little liars, c'est vraiment addictif, je viens à peine de finir l'épi que j'ai déjà envie de voir le prochain.
Je vais me faire un marathon série là
Dernière édition de: Zvon (09-02-2011 03:01:13)
Celui avec le singe était marrant mais je trouve qu'il ne faisait rien avancer, un peu comme un épisode indépendant. Runkle J'avais mal pour lui sérieux! ^^
Marcelo Bielsa
Pour les fan de The Shield, vous avez penser quoi du pilot de la nouvelle série "The Chicago Code"?
Je l'ai pas encore vu car j'attends les sous-titres. Avec ce genre de série je préfère tout comprendre directement, surtout que c'est un pilot, mais j'en ai entendu pas mal de bien, les critiques sont assez positives.
Le synopsis :
Les rues de Chicago sont plus que jamais sujettes à la corruption et à la violence depuis que l'ex-magnat de l'immobilier Alderman Ronin Gibbons (Delroy Lindo) s'est reconverti en puissant politicien, garant de l'Ordre et de la Loi aux yeux du grand public. Lui seul a le pouvoir d'octroyer, ou non, les ressources nécessaires à l'amélioration des conditions de vie des citoyens, que ne cesse d'ailleurs de revendiquer le nouveau Chef de la Police, Teresa Colvin (Jennifer Beals), première femme de l'Histoire de la ville à occuper ce poste à très haute responsabilité...
Dehors, les trafiques, meurtres et règlements de comptes en tout genre s'enchaînent au rythme du quotidien des agents de terrain ; dont nul autre ne possède l'endurance et l'expérience de l'impressionnant Jarek Wysocki (Jason Clarke), véritable légende locale, changeant de nouveaux partenaires potentiels comme de chemises et dont la dévotion et le savoir-faire ne sauraient être remis en cause par ses pairs. Entre raisons personnelles et Idéal sincère, Colvin et Wysocki se lancent curs et âmes dans une guerre que bon nombre jurerait pourtant perdue d'avance, en essayant de changer les règles de ce qu'on appelle The Chicago Code...
En plus, c'est avec la belle Jennifer Beals <3 En fliquette, elle doit être assez sex.
PS : si je parle de The Shield, c'est parce que Chicago Code a été crée par Shawn Ryan, le créateur de The Shield justement.
Et sinon, ça, ça me tente vachement : Terra Nova
Dernière édition de: Zvon (10-02-2011 13:27:27)
Ça a l'air sympa ce Terra Nova. Ça fera une série de + à mater, en + au mois de mai quand les autres vont se terminer.
J'ai maté le pilot de Mr. Sunshine avec Matthew Perry et la très belle Andrea Anders (vue dans Joey et La Classe). Plutôt sympa comme série, surtout que ce sont des épisodes de 20 min.
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]