Vous n'êtes pas connecté.
J'ai cherché entre temps, et je l'ai! ^^
Et les deux premiers étaient dispo sur internet en avance. Pourquoi je sais pas, mais moi c'est le 3 que j'attends avec impatience maintenant.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Et du coup je le trouve où le deuxième épisode ?
Parce que sans les sous-titres je suis pas sûr d'avoir pigé [spoil on] les charges : détournement de mineur c'est ça ?? [spoil off]
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi je les ai regardé en streaming sur alloshowTV.
[Spoiler]Pour les charges les sous titres traduisaient carrément pour viol sur mineur je crois, ça me parait un peu gros. Je sais pas si c'est mal traduit ou si c'est vraiment ça parce des erreurs y'en a pas mal.[/Spoiler]
Cléclé pourra te dire si il a eu de meilleurs sous-titres.
Nan c'est bon, je vais aller voir sur ton site là
Et je viens de réécouter trois fois la fin de l'épisode 1, et [spoil] effectivement ça parle de viol... donc visiblement sur mineur [spoil off]
Edit : ça marche pas j'suis vert...
Dernière édition de: Dnairb (11-01-2011 02:09:45)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouais le nouveau Californication est vraiment bon... Sasha est à croquer même plus !
J'ai matté avec sous titres vo et je suis d'accord pour la traduction "viol sur mineur" (j'pense pas que ça vaille pas la peine de mettre une balise spoil là) en plus c'est bien dans le ton de la scène.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais c'est le lecteur qui merde visiblement...
Bah, j'attendrai la semaine prochaine
Tu peux le mégauploader sur Alloshow, les sous-titres sont très bien
C'est vrai qu'elle est juste...Whoh. Mais bon, Hank a l'habitude de ne pas faire dans la dentelle. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon les séries anglaises sont vraiment au top en ce moment.
Spooks est après 9 saisons toujours au sommet, je viens de regarder le 9x06 il est vraiment merveilleux dans la tension retranscrite, les dilemnes, les choix à faire pour les personnages...
J'en suis au 9x05 là. Ca commence à devenir tendu.
Vu les 2 premiers de The Cape, pas mal, ça se regarde donc je pense continuer.
J'aime bien les acteurs, ça aide. Je l'avais adoré lui dans ER et puis Summer ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai qu'elle est juste...Whoh. Mais bon, Hank a l'habitude de ne pas faire dans la dentelle. ^^
Ouais...si elle montre ses nichons à chaque épisode l'audience va exploser !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon gros cliff dans le dernier de Desperate. Ca va relancer un peu le truc.
Bon je commence Misfits demain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et tu ne vas pas la lâcher.
D'ailleurs vous avez tous oublié de me jeter des fleurs pour vous avoir fait découvrir cette série alors je vais tous vous marave à la récré !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je savais même plus que c'était toi. ^^
En tout cas de manière générale je remercie les SROnlineurs pour leurs conseils de séries, j'ai rarement été déçu!
La même. Je savais pas que tu étais à l'origine de Misfits Lauig. Fringe, je sais par contre. C'est vrai que les conseils de SROnlineurs sont souvent bons dans ce domaine là.
Marcelo Bielsa
La 5ème saison de Skins arrive bientôt, avec que des nouveaux personnages, mais toujours a Bristol.
Quelqu'un a déjà regarder la série Greek?
Je vais peut-être me lancer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai regardé ça un soir de vacances sur NT1 je crois. Surement une série comme je peux les aimer (série de "filles"?^^), ça doit être divertissant parce que c'était sympa à regarder comme ça. C'est peut-être dans le genre de the OC ou de 90210, un truc du genre, non?
Marcelo Bielsa
Bah apparemment, c'est plus une comédie, ce qui changerais un peu de 90210 ou PLL, qui sont plus des drama (enfin, je sais pas si on peut appeler ça drama^^).
Je vais essayer, ça peut être sympa.
CBS a annoncé hier avoir renouvelé The Big Bang Theory pour trois saisons supplémentaires. Ce qui emmène la série jusqu'à la saison 2013-2014.
The Big Bang Theory est actuellement l'un des piliers de la grille de CBS. La quatrième saison, en cours de diffusion, attire en moyenne près de 14 millions de téléspectateurs.
Par ailleurs, la série est nommée pour deux Golden Globes cette année : celui de la meilleure comédie et celui du meilleur acteur pour Jim Parsons. On verra dimanche soir si la série repart avec les récompenses.
Cool
Sinon, j'ai commencé Misfits, je vais même finir la S1 et commencer la S2 ce soir. C'est bien sympa. J'avoue que Nathan est marrant et je pense avoir compris c'est quoi son pouvoir grâce au dernier épisode, ça devrait être confirmé bientôt je pense!
Marcelo Bielsa
Quelqu'un a déjà regardé la série Greek?
La première saison est très sympa, après ce sera si tu t'accroches.
Moi ça à commencé à me gaver à la saison 3, mais il y avait toujours la sublime Amber Stevens...
En saison 4 on ne la verra même pas un épisode sur 2, je me demande si je vais continuer.
(et d'ailleurs elle apparaît dans un épisode de Grey's Anatomy cette semaine, je ne suit pas cette série mais je vais peut-être faire une exception)
Cléclé je ne sais pas comment tu as pu faire pour mater Greek sur NT1 dans un français hyper mal traduit et avec des voix complètement nazes...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon j'ai enfin terminé les Sopranos.
Quelle série...
Intense, avec tout ce qu'on peut espérer.
de l'humour parfois, des bonnes grosses rivalités à la mafieuse, des histoires de famille, des ripoux des policiers...
Je comprends mieux tous les prix remportés.
et cette fin putain... elle rentre dans mon classement des fins les plus frustrantes mais très réussies...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lol Lauig, c'est pas dans mon habitude mais j'avais rien à faire, je voulais juste me divertir.
Ca parle de quoi les Soprano? J'en ai déjà entendu parler mais c'est pas forcément une série mise en avant.
Sinon, déjà à l'ep 2 de S2 Misfits, j'avais vu juste pour Nathan.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-01-2011 04:09:29)
Marcelo Bielsa
Je me matte les being human là et je kiff bien la fantôme
Le changement de perso entre le pilot 1x00 et le premier épisode 1x01 ne me dérange plus, il m'a fallut un temps d'adaptation d'1 épisode quand même mais je comprends les changement.
Le premier vampire était trop "sombre" surement, celui-ci le parait moins. Quant à la fantôme, elle est beaucoup plus jolie donc ça me va^^.
Les Sopranos c'est l'histoire de Tont Soprano, le chef d'une famille de mafieux du New Jersey.
Et il se retrouve à l'aube de la quarantaine à subir des crises d'angoisse, du coup il va commencer une thérapie.
On suit donc sa thérapie, avec ses états d'âme, ses réactions, ses colères, et on apprend aussi à connaître le personnage via ses escroqueries, ses coups de gueule, comment il gère tous ses sbires, sa famille ( ses enfants ne savent pas qu'il est criminel).
Ce qui est intéressant, c'est de voir que ce type est une crapule finie, prêt à tout pour préserver son confort et également pour préserver les quelques valeurs historiques de la famille à l'italienne.
Et aussi les rivalités avec les familles de New York, c'est ça qui change aussi, le fait que ça ne se passe pas à New York.
Bref, The Sopranos c'est en 6 ans une vingtaine d'Emmy Awards et une série qui est parfois décrite comme la meilleure de tous les temps.
Sinon Being Human c'est très bien. Les effets spéciaux font pas si cheap que ça, et les persos se complètent bien.
Je suis pas convaincu que l'adaptation américaine soit réussie après.
Ils avaient déjà essayé d'adapter Life On Mars, et on s'aperçoit que quitter une atmosphère typiquement anglaise peut dénaturer complètement la série.
En tout cas Life on Mars US s'était bien planté.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.98 KiO (Pic : 782.88 KiO) ]