Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais le problème avec Curtis, c'est qu'il maitrise pas du tout son pouvoir. Ou sinon, il a appris à le maitriser petit à petit.
En tout cas Nikki, elle, elle le maitrise pas lol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas du tout ouais. ^^
Sinon ce passage:
est mythique!
Et puis la scène de la fin... [Nathan: "Un bébé Alien!!"], j'étais mort de rire pendant cinq minutes tout seul comme un con. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non mais c'était quoi ce truc, je ne connais pas trop l'anatomie féminine^^.
comment il a écraser lol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, énorme ce passage !
C'étais le placenta d'après ce que j'ai compris ^^
Bravo Melou, futur sage femme^^.
Hop, Saison 1 (courte) de Breaking Bad finie. C'est vraiment bien. Je vais vite refaire mon retard.
Et après, je vais tenter Misfits.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour les amateurs de zombie y a dead set. La série est courte 6 épisodes il me semble mais c'est super bien.
Ca ressemble un peu a l'armée des morts ou à 28 jours plus tard sauf que les survivants sont les participeants à un jeu de télé réalité qui s'enferme dans leur loft pour surivre.
J'en suis au 3è épisode de Misfits sur vos conseils et franchement c'est bien kiffant
J'ai commencé à regarder Giant Killing. C'est de l'animation japonaise. Une série sur le football plus précisément.
Je me suis fait les quatre premiers épisodes et c'est bien sympa. J'suis un peu sceptique sur les principes de Tatsumi mais il je le kiffe bien quand même. Et Gino assure. Un italien en même temps quoi.
Dernière édition de: Gus (27-12-2010 00:17:36)
Ptin quel suspense à la fin de l'épisode 1 de la S2 de B Bad! Vivement ce soir pour me mater la suite voire avant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai commencé à regarder Giant Killing. C'est de l'animation japonaise. Une série sur le football plus précisément.
Je me suis fait les quatre premiers épisodes et c'est bien sympa. J'suis un peu sceptique sur les principes de Tatsumi mais il je le kiffe bien quand même. Et Gino assure. Un italien en même temps quoi.
Tiens je ne connais pas...par rapport à Olive et Tom c'est comment ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ptain je viens de mater les deux premiers épisodes de la saison 4 de Californication, ils sont trouvables sur le net, mais ils sont officiellement prévus pour janvier, donc je ne sais pas si j'ai vu des versions définitives
Enfin, c'est toujours sympa de voir Monsieur ZAKK WYLDE, faire une apparition comme vendeur de guitare.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sérieux? Ils sont déjà sur le Net? Comment ça se fait ça? En tout cas, officiellement de retour début Janvier là
Marcelo Bielsa
Gus a écrit:J'ai commencé à regarder Giant Killing. C'est de l'animation japonaise. Une série sur le football plus précisément.
Tiens je ne connais pas...par rapport à Olive et Tom c'est comment ?
Rien à voir! ^^
Personne monte sur la barre, fait la tactique de la catapulte, ou transperce les filets.
C'est plus réaliste (était-ce possible de l'être moins?), et ça s'adresse à un public un peu plus vieux. Moi j'aime bien.
Et put*** vivement Californication!!
Dernière édition de: Gus (27-12-2010 15:17:14)
Sérieux? Ils sont déjà sur le Net? Comment ça se fait ça? En tout cas, officiellement de retour début Janvier là
Tu les trouves sur Surfthechannel et pour le premier, en lien Vureel qualité HD, du pur bonheur (mais j'ai une connexion de prostipute aussi héhéhé)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une série prometteuse, très prometteuse même (surtout car il y a Damian Lewis, je kiff cet acteur, je vous recommande vivement "Keane" j'en ai presque chialer tellement qu'il est génial cet acteur), Homeland.
Déjà, c'est le showrunner de 24. Donc point positif.
Et en acteur, on a :
-Claire Danes (Angela 15 ans, 4 filles du Dr March, Romeo et Juliet etc.)
-Damien Lewis (Freres d'armes, Life)
-Mandy Patinkin (dead like me, criminal minds)
-David Harewood (Blood Diamond)
Donc synospis :
Scott Brody (Lewis), marine américain ayant été retenu prisonnier pendant 10 ans à Bagdad est retrouvé par les forces américaines sur une base ennemie. De retour aux Etats-Unis, celui-ci est accueilli en héros, même si certains doutent qu'il méritent ces honneurs, à commencer par Carrie Anderson (Danes), un agent de la CIA, persuadée que ce dernier joue un double jeu et prépare une attaque terroriste.
Moi, tout ce qui est CIA, terroriste, je kiff. C'est pour ça que j'adorais 24.
Il y a 2 série que j'ia vraiment hâte là :
-Homeland
-Alcatraz
J'espère que les 2 vont passer. Vu les 2 cast des 2 séries + les showrunner, je les vois mal pas passer mais bon Alcatraz, c'est sur la Fox donc...
Par contre Homeland, c'est Showtime, je kiff toute les séries de Showtime (Dexter, Weeds, Californication...)
J'y jetterai peut-être un coup d'oeil. Alcatraz j'attend aussi car c'est de JJ je crois.
Sinon, épisode 2 S2 encore énorme de B Bad! La saison 2 démarre vraiment très fort! J'aurai pas du me le faire si tard, j'aurai enchainé par le 3 sinon. ^^
Marcelo Bielsa
Enorme cette série!
Il me reste 3 épisodes dans la S2, je continuerai ça demain si j'en ai le courage. ^^
C'est bien bizarre les débuts d'épisodes quand même. Je pense que ça va avoir un rapport avec le final mais le début de l'ep 10 annoncerait-il un drame? A suivre!
Marcelo Bielsa
J'ai regarder Misfits grâce à vous, en lisant ce topic, j'ai avaler les 2 saisons en deux jours. C'est vraiment énorme et ça va être long d'attendre fin 2011 !
Nathan is f*cking awesome.
Bon sinon, je sais pas si vous en avez déjà parler dans ce topic parce que j'ai pas lu toutes les pages, mais on m'a dit de regarder "How to not live your life". J'ai maté le premier épisode, ça me plait bien !! Y'en a qui connaissent ici ?
Pour How to not live your life, le ton très sarcastique du type peut plaire au début, mais hélas les situations deviennent vite répétitives et ça lasse.
En tout cas c'est l'effet que ça a eu sur moi.
Pas assez de variétés dans les situations quoi.
Sinon je me suis lance dans The Event pendant la pose d'hiver, tu m'étonnes que les ricains accrochent pas ça part trop dans tous les sens.
Moi j'aime bien mais bon, les pauvres ricains doivent se perdre avec tous les personnages qui intéressent par rapport à The Mentalist ou ya 5 persos en tout et pour tout...
J'espère juste que ça va pas trop s'éparpiller dans des histoires secondaires pourries comme ça pouvait être le cas dans 24.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]