Vous n'êtes pas connecté.
Ben regarde ^^. Encore un épisode bien foutu quoi. Vivement le prochain
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah je l'ai vu^^.
Mais je me demande si ça va arriver, c'est une question, tu pense que oui?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je rattrape tranquillement mon retard, j'en suis au 6è de la saison 2
Ben pourquoi il ferait ça ?
Bah je sais pas, on verra^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un épisode tout simplement énorme! Peut-être un des meilleurs en dehors des Season Final. Rien que le générique mixte met dans le bain. ^^ Vivement la suite!
Spoiler
Bon, cette fois elle est vraiment back! Je pense donc bien que Broyles va passer de l'autre côté. Mais pq? comment? Du coup, la mort de l'autre Broyles est dommage mais ça affecte moins que si c'était le vrai Broyles quoi^^
Off
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de terminer la saison 3 de SoA.
Cet épisode final est magnifique. J'ai rarement été autant stressé en regardant une série. Très peu de musique ce qui rend le tout bien crispant. Et des gros rebondissements! J'avais rien vu venir, chapeau messieurs.
Ça aurait presque pu être une fin définitive. Mais ça va continuer et c'est pas plus mal!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais pour SoA comme tu dis...on dirait une fin définitive. J'ai été légèrement déçu même si ça reste un très bon final (le final de la saison 2 était quand même mieux !)...je m'attendais à que ce soit plus tendu et plus trash. La magouille de Jackson je l'avais pas vu venir par contre chapeau !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai regarder les 2 premier de SoA, j'ai pas aimé.
Rooh il a le droit de pas aimer quand même !
Bon allez faut je regarde enfin celui des misfits de cette semaine moi !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bah oui dépêche toi, j'ai toujours pas compris^^.
J'attends de l'aide.
Tiens moi aussi j'vais me regarder ça ce soir.
Edit:
Spoil Misfits
Alors Zvon pour le Simon du futur c'est clair que c'est un beau bordel. C'est toujours le soucis avec les voyages dans le temps. Et ce que tu dis c'est vrai pour toutes les choses où il est intervenu. C'est un beau casse-tête!
Le truc le plus flagrant qui pour moi est pas possible c'est quand Alisha fait exprès de chercher les emmerdes pour qu'il vienne la sauver. Elle fait ça parce qu'elle sait qu'on va la sauver, mais ça ça se serait jamais passé si il était pas revenu, et donc ça s'est pas passé dans la "première réalité". Donc Simon 2.0 pouvait pas savoir qu'elle allait avoir des soucis.
Enfin bref je confirme c'est un beau bordel et j'ai pas plus de réponses que toi.
/Spoil Misfits
Dernière édition de: Gus (05-12-2010 03:26:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Superbe épisode de The Event (n°10), avec une bonne fin et encore de nouveaux mystères...
Fringe également énorme, cette série est vraiment au top niveau.
Demain, jme mate The walking dead, Dexter et Supernatural, il evrait y avoir du niveau également
Pas trop mal les 1ers V de TF1 mais ca ne vaut vraiment pas les "anciens " pour le moment
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour Misfits je suis d'accord avec Gus j'ai pas d'explications non plus. Mais je l'ai dis, les paradoxes temporels c'est un bordel sans nom. Comme savoir qui de la poule ou l'oeuf est apparu en 1er. Et normalement en même temps ça relance la théorie des univers parallèles/alternatifs sauf que Misfits c'est pas de la SF hardcore donc on aura pas ça. Spoil Mais normalement c'est une boucle fin...donc l'agression provoquée d'Alisha est "possible" (c'est chiant à expliquer et j'ai pas trop le temps là, mais si on part du principe que c'est une boucle sans fin...que Simon il revient à chaque fois pour revenir dans le passé et la sauver, encore et encore, pour que l'Histoire/Réalité reste cohérente)
Off
Je ne pense pas qu'on aura d'autres d'explications et qu'il va falloir se contenter de cela genre : "c'est réglé un point c'est tout."
J'ai commencé à regarder The Event en effet c'est vachement bien ! spoil je suis à l'épisode 8 là, le lobbyiste qui change de visage c'est Thomas ? off j'adore eljko Ivanek il aura toujours ce type de rôle le pauvre !
Dernière édition de: Kaliayev (06-12-2010 18:47:13)
Dexterrrrrr.
Comme c'est stressant, mon Dieu
perso
j'aimerais.
Cela collerait parfaitement à l'idée que je me fais de la vie de Dexter Morgan,
il ne peut récolter que des problèmes, manquerait plus qu'une happy end tiens pour ça.
Enfin bon ils le feront pas...
Je veux un
Bon je lis pas les messages du dessus par peur d'être spoilé. ^^
Je me fais Dex ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas résisté et j'ai regarder le trailer de la semaine prochaine qui passe juste à la fin de celui-ci, j'avais coupé dès le générique mais j'ai été faible et je l'ai re-ouvert et putain de putain, j'ai trop hâte
Dernière édition de: Zvon (06-12-2010 23:03:07)
Bon ben The Walking Dead...
AAAHHHHH tout est changé par rapport au comic je m'y retrouve plus j'ai plus de repères c'est horrible je suis plus du tout sûr de qui peut crever et survivre !!!!
spoiler
par contre je trouve que l'explosion finale fait très cheap et pas très réaliste...
il est où le souffle de l'explosion ?
spoiler off
bon ben 1 an à attendre...
fais chier...
mais bon logiquement dès le début ils vont en chier
spoil
vu sa tête un truc bien glauque
spoil off
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.03 KiO (Pic : 752.93 KiO) ]