Vous n'êtes pas connecté.
Ça va être dur de tuer le héros de l'histoire au 5ème épisode ^^.
Tu l'aimes pas ?
C'est juste un petit shérif d'une petite ville des States qui se retrouve à gérer des situations bien trop grandes pour lui .
C'est un anti héros en gros quoi, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais c'est rarement suffisant.
Et sinon
spoiler
Jim a bien été détaché, on le voit tapoter du zombie à coups de battes.
et pour le color color je sais pas pourquoi ça s'est mis à toutes les lignes j'ai fait un truc groupé normalement.
Dernière édition de: keitarourashima (24-11-2010 23:38:12)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah le grand justicier avec son super costume et le chapeau qu'il faut pas laisser derrière et le fameux "je parlerais à mes enfants de machintruc" avant de s'enduire du sang de ce même walker, très peu pour moi. Je trouve pas que ce soit un anti-héro, justement, c'est le héro type, je trouve. Merle, ça aurait été le héro parfait^^.
Je préfère de loin Shane qui va surement se faire bouffer aussi un jour ou l'autre^^. J'espère qu'un gosse se fera bouffer, juste pour voir si les ricains sont capable d'aller "si loin". Vu la première scène du pilot, c'est possible mais c'est beaucoup moins choquant (cette première scène) qu'une gamine se faisant bouffer par un mort vivant.
Oui, je suis sadique
Va pour le fils du héro tient^^.
Dernière édition de: Zvon (24-11-2010 23:43:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je préfère de loin Shane qui va surement se faire bouffer aussi un jour ou l'autre^^. J'espère qu'un gosse se fera bouffer, juste pour voir si les ricains sont capable d'aller "si loin". Vu la première scène du pilot, c'est possible mais c'est beaucoup moins choquant (cette première scène) qu'une gamine se faisant bouffer par un mort vivant.
Oui, je suis sadique
Va pour le fils du héro tient^^.
J'aimerais aussi mais ça m'étonnerait . L'intro du pilote je pense que c'était exceptionnel vu le ton général de la série, c'était pour "choquer" faire parler de la série et donner envie.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je viens de terminer le premier épisode de The Walking Dead. C'est pas mal en effet. Bon moi ça me stresse bien. Le gore me fait rien mais c'est plus le fait de pas savoir quand y'en a un qui va surgir qui me fait flipper. ^^
Allez j'enchaine avec le deuxième!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas l'episode de Dex, ca fait plaisir de revoir Astor
Ptain, bientôt la fin Deja
Bon le HIMYM passait avec les références à Lost mais sinon à part ça.
ça tient qu'avec les guests en fait.
+1000.
J'ai regardé l'épi juste pour ça, ça devient barbant mais d'une force.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Outsourced les gars, Outsourced.
Le dernier HIMYM était pas top, le TBBT encore pire (troisième de suite, très déçu de cette saison), y a que Outsourced et Raising Hope qui tiennent la barre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Raising hope <3
Outsourced j'ai pas été convaincu...
je vais peut-être insister un peu...
Relou cette semaine, presque toutes les séries que je regarde sont en mini-pause. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis en train de me mater le 3 de Misfits là, je suis plié de rire tellement que c'est con
Sympa l'identité du mec masqué
Edit :
Oh putain, le spoil de Fringe que je viens de voir, j'ai trop hâte de voir le prochain, mon Dieu
Pour ceux qui veulent voir :
Spoil
Source forom :
D'aprés pas mal de site, un perso important va etre tué dans le 9 eme episode de la saison 3 (ou un peu aprés).
D'aprés certaines rumeurs, trés persistante, le perso en question devrait etre remplacé par son double. Tout ceci dans notre vrai monde.
Si c'est Olivia, je serais dégouté mais c'est impossible, enfin si mais non.
/spoil
Dernière édition de: Zvon (26-11-2010 13:31:31)
Quelqu'un connaît "Modern Family" ?...
J'ai entendu parler mais jamais regardé, ça fait un énorme carton aux US.
Mais le style comédie familiale, c'est vraiment pas mon truc d'habitude mais je vais peut-être essayer.
Dr House oui, pour la nouvelle relation House-Cuddie principalement et pour les cas d'études particulier.
How I met... pour une scène de bien, quarante d'inutiles. Très décevant.
Je continue de regarder par sympathie pour les personnages, c'est tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
y a V qui débarque Mercredi sur TF1, hâte de voir ca pour voir ce que ca vaut ...
quoi que j'ai quand même quelques a prioris puisque j'ai adoré l'ancienne version qui passait sur M6
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est franchement pas mal. En plus, c'est avec Elizabeth <3
Apparemment, ceux qui regardait l'ancienne version trouve ça moins bien mais vu que je ne regardais pas, il y a du suspense etc.
y a V qui débarque Mercredi sur TF1, hâte de voir ca pour voir ce que ca vaut ...
quoi que j'ai quand même quelques a prioris puisque j'ai adoré l'ancienne version qui passait sur M6
J'ai bien aimé moi, mais je sens que ça va faire un flop en France...
J'attends toujours la 2e saison d'ailleurs parce que 12 épisodes c'est pas beaucoup et la 2e que 10
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-11-2010 18:50:54)
C'est franchement pas mal. En plus, c'est avec Elizabeth <3
Apparemment, ceux qui regardait l'ancienne version trouve ça moins bien mais vu que je ne regardais pas, il y a du suspense etc.
l'ancienne version étais vraiment top!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Comme quoi toi et Rodi vous avez aimez les même choses.
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.88 KiO (Pic : 759.78 KiO) ]