Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 09-11-2010 02:55:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: Séries TV

Bon épisode de Dex. Le prochain promet également vu le trailer, bien bien!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2902 09-11-2010 03:35:45

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Cette saison 5 de Dexter est très bonne. Une belle surprise au moment ou la série me décevait depuis quelque temps. Je n'ai pas vu le trailer du prochain épisode mais je n'en attends pas moins cette saison est de haute volée !

Dernière édition de: Kaliayev (09-11-2010 03:36:31)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#2903 09-11-2010 11:32:50

Clecle-Rennais
The Strike Team

La saison 4 t'as déçue? Moi je trouve que c'est une des meilleurs, si ce n'est la meilleure!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2904 09-11-2010 11:56:10

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

luraem a écrit:

Bon j'suis un fou j'ai acheté l'intégral de lost à saturn pour 140€ tongue

Tout téléchargé = 0€... cool

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2905 09-11-2010 11:58:47

Clecle-Rennais
The Strike Team

Oui mais tu l'as en VOSTFR entièrement? Parce que moi c'est surtout ça que je veux parce que sinon je les aient déjà tous. (mais saison 1 à 4 en VF..). Ca sera sur ma liste de noël je pense. ^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-11-2010 11:58:57)

Marcelo Bielsa

#2906 09-11-2010 14:58:34

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

La saison 4 t'as déçue? Moi je trouve que c'est une des meilleurs, si ce n'est la meilleure!

Non la saison 4 ça allait mais ça devenait redondant après la 3 et le politique qui était aussi devenu son "pote" (procédé devenu récurrent on le voit mais ils ont réussi à le traiter différemment avec Lumen c'est le principal intérêt pour moi...bon faut aussi avouer qu'elle est très, très jolie cool )
En fait ça a commencé à me gonfler à la fin de la saison 1...les scénaristes pour faire encore mieux aimé dexter auprès des spectateurs et se justifier lui faisant dire dans un ses monologues intérieurs que c'était genre un justicier blablabla etc. je crois même qu'il faisait le parallèle avec un procès si jamais il était arrêté > on revenait en fait à la bonne morale américaine pro-death pour faire kiffer l'audience. Sur le coup ça m'a bien déçu et m'a perdre de l'intérêt au niveau du perso...il paraît "gentil", alors belle déception je pensais voir enfin un vrai psychopathe en héros de série télé big_smile.

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#2907 09-11-2010 16:34:34

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007

breizh_ille a écrit:
luraem a écrit:

Bon j'suis un fou j'ai acheté l'intégral de lost à saturn pour 140€ tongue

Tout téléchargé = 0€... cool

pareil j'ai ai toujours en divx les autres malgré tout lol

#2908 09-11-2010 18:02:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Clecle-Rennais a écrit:

Oui mais tu l'as en VOSTFR entièrement? Parce que moi c'est surtout ça que je veux parce que sinon je les aient déjà tous. (mais saison 1 à 4 en VF..). Ca sera sur ma liste de noël je pense. ^^

Je crois avoir tout en VOSTFR mais j'achèterais quand même le coffret en bluray. Comme Fringe par ailleurs.

fringe qui risque de se finir en saison 3 vu les audience, merci la FOX, sont tellement cons eux avec leur case horaire merdiques qui a enterré Fringe.

Dernière édition de: Zvon (09-11-2010 18:04:19)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2909 09-11-2010 18:11:21

Clecle-Rennais
The Strike Team

P'tin j'espère pas sad Il faut que Fringe continue!

Concernant Dexter, j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons. Je suis d'accord pour la 3 (la moins bonne selon moi) et la 4 est juste énorme. En même temps, c'était la première saison que je suivais au rythme US et le suspense était intense avec Trinity.

Comme toi Zvon, je veux aussi l'intégrale de Lost, parce que c'est Lost quoi. ^^ Mais hors de question que je me refasse des épisodes en français, je me referai tout en Anglais...quand j'aurai le temps. ^^

Marcelo Bielsa

#2910 09-11-2010 23:35:14

Zvon
Bombe à retardement

Bien flippant Walkind dead, dès qu'une personne est toute seule, on a l'impression qu'elle va se faire attaquer. Là, je suis au numéro 2, à la deuxième minute et je sens déjà qu'il va se passer quelque chose^^.

Texte caché

Ah bah non en fait lol

[/spoil]

Dernière édition de: Zvon (09-11-2010 23:38:04)

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2911 09-11-2010 23:46:47

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Perso j'espère qu'ils vont vite tuer Lori...

qu'on se débarrasse du rebut de PB.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2912 10-11-2010 01:59:49

MarieBzh
Invité

Le 7ème épisode de DH confirme ce qu'on pensait de la femme de Paul - on en apprend un peu plussur les intentions de ce dernier et c'est plutôt intéressant smile

La nouvelle saison de GA est sympa à regarder aussi, l'intrigue autour du malaise de Christina devrait réserver qq surprises

#2913 10-11-2010 08:00:57

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ouais m'enfin dans DH, on savait déjà en général ce qu'il voulait faire. On sait pas encore les choses en profondeur. En tout cas, tu avais raison pour sa femme.

+1 pour Greys. Agréable saison 7. Perso, Cristina m'a toujours saoulé et là elle me saoule toujours même si la fin de l'épisode 7 est intéressant pour la suite de son histoire. Kepner prend plus d'importance dans cette saison également. Et, je kiffe toujours le personnage de Mark Sloan. ^^

Marcelo Bielsa

#2914 10-11-2010 13:37:50

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Je trippe bien sur Greys aussi. C'est vrai qu'il fallait enfin faire évoluer le perso de Cristina. Sloan est culte ouais lol:cool:  Je sens bien une triangulaire Sloan-lexi-torres :

Sloan qui couche avec torres pour la consoler (c'est le couple qui m'a toujours paru évident, les deux veulent se poser et avoir des gosses) au moment ou il va ressortir avec lexi (ou l'inverse).

Par contre je peux pas blairer Kepner.

#2915 10-11-2010 23:43:54

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bon j'ai fini de rattraper mon retard sur BB. Purée la fin de la saison 3 est bien crispante! ^^
Bon en même temps c'est le principe mais bon.

J'vais peut être me lancer dans votre série de morts vivants là. ^^

Dernière édition de: Gus (10-11-2010 23:49:23)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2916 11-11-2010 00:02:23

Zvon
Bombe à retardement

MarieBzh a écrit:

Le 7ème épisode de DH confirme ce qu'on pensait de la femme de Paul - on en apprend un peu plussur les intentions de ce dernier et c'est plutôt intéressant smile

Moi, je trouve ça complètement nul, tellement prévisible. Le cliff de fin, non mais, genre on s'y attendait pas. Je regarde cette saison à reculons tellement je trouve les storyline nul à chier. a part celle de Juanita, et encore, je la trouve hyper chiante aussi.

Susan, tuez-là (bis), cette fille sert à rien.

Sinon, pour Grey's, je regarde pas mais si quelqu'un pouvait m'informer des grande ligne en spoiler bien sur.

Comment va Meredith, toujours avec Derek?
Comment va Christina, toujours avec le blond là? (c'est ma pref, alors j'espère qu'elle va bien)
Comment va Alex?
Comment va la chef là?
Comment va le chef?
Torres, bi ou hetero ou lesbienne?
Lexi, toujours aussi chiante?
Mark?

Qu'elle sont les nouvelles intrigues?

Dernière édition de: Zvon (11-11-2010 00:03:31)

lJOHHmX.png

#2917 11-11-2010 00:04:49

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

J'adorerais un cross over entre The Walking Dead et GA.

Pour qu'ils meurent tous.

Dernière édition de: keitarourashima (11-11-2010 00:24:29)

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2918 11-11-2010 00:09:37

Zvon
Bombe à retardement

lol

lJOHHmX.png

#2919 11-11-2010 00:10:55

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Vous me faîtes rêver. Merci.

#2920 11-11-2010 15:03:34

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

keitarourashima a écrit:

J'adorerais un cross over entre The Walking Dead et GA.

Pour qu'ils meurent tous.

je plussune, j'en ai marre de me faire harceler par ma famille pour avoir la dernière saison de GA ^^

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#2921 11-11-2010 15:13:17

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Zvon a écrit:

Sinon, pour Grey's, je regarde pas mais si quelqu'un pouvait m'informer des grande ligne en spoiler bien sur.

Comment va Meredith, toujours avec Derek?
Comment va Christina, toujours avec le blond là? (c'est ma pref, alors j'espère qu'elle va bien)
Comment va Alex?
Comment va la chef là?
Comment va le chef?
Torres, bi ou hetero ou lesbienne?
Lexi, toujours aussi chiante?
Mark?

Qu'elle sont les nouvelles intrigues?

Tes spoilers :

Meredith : Ouais ça roule. Ils ont ressorti l'histoire d'un Alzheimer héréditaire pour étoffer le perso/
Cristina : mal, complètement traumatisée par la fusillade elle peut plus toucher à un scalpel, elle a enfin réussie à se marier (il est roux pas blond). Dans le dernier ep' elle a donné sa démission
Alex : pas grand chose à dire
la chef : un peu tramautisée aussi par la fusillade elle refait surface petit a petit, sinon pas grand chose d'autres
le chef : revenu, plus alcoolique, il gère plutôt bien
Torres : bi, vient de rompre avec la nevrosée des enfants blonde
Lexi : oui. enfin moi je l'aime bien big_smile.
Mark : veut retourner avec Lexi, mais elle non.

#2922 11-11-2010 15:27:26

Clecle-Rennais
The Strike Team

SPOILER GAPour Mark & Lexi, elle veut aussi je pense. Puisqu'elle est prête à aller le voir quand elle le voit embrasser la soeur de Sheperd. Ils vont se rabibocher je sens là, mais Mark est à fond dessus.

Cristina, totalement transformée, elle n'arrive plus à rien. OFF

J'ai du boulot ce soir niveau séries, Weeds, The Event, 90210...^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-11-2010 15:27:55)

Marcelo Bielsa

#2923 11-11-2010 15:37:58

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

The event est arrété ou quoi car toujours pas d'épisode 7 de disponible ! sad

#2924 11-11-2010 15:38:30

Clecle-Rennais
The Strike Team

Ben si, moi je l'ai en VO le 7.

Marcelo Bielsa

#2925 11-11-2010 15:44:54

MarieBzh
Invité

spoiler GA

Pas sûr que Lexie retourne avec Dr Sloan justement, comme elle l'a surpris avec la soeur de dr Mamour - elle pensait qu'il était à fond sur elle mais elle le surprend avec une autre, je doute que ça joue en faveur du Dr ... Lexie devrait l'avoir encore plus mauvaise ...

Pas grand chose à dire sur Alex, si ce n'est qu'il a beau faire son "dur", il adore être en pédiatrie et s'investit à fond pour ses petits patients
La pédiatre blonde a eu une bourse pour partir 3 ans en Afrique - Torres devait la suivre mais elle l'a larguée à l'aéroport car Torres ne voulait pas partir et lui gachait son plaisir à elle de partir et de s'investir dans son projet ... ça ne serait pas étonnant que Torres trouve du réconfort auprès de Sloan, au détriment de Lexie ...

Sinon, un peu de tension entre Christina et Meredith - Christina lui en veut à cause de la fusillade - si ça n'avait pas été Dereck sur la table d'opération, elle n'aurait pas risqué sa vie ... elle l'a fait pour/à cause de Meredith
Meredith fait tout pour l'aider à "aimer" de nouveau la chirurgie mais Christina l'envoie bouler à chaque fois ! et elle démissionne ...

La chef est tjs traumatisée par la fusillade - elle a revu la jeune fille qui était avec elle dans la chambre quand le tueur a butté l'interne et a failli tuer Miranda - elle l'a opéré et la jeune fille est morte sans que l'on sache pourquoi elle ne s'est pas réveillée suite à l'opération (même l'autopsie n'a rien donné, ce qui énerve Miranda, elle s'en veut) ...

Je crois avoir fait le tour smile

Off

PS : est ce que qq1 aurait un site à me conseiller pour avoir "In treatment" en VOST car le site sur lequel je vais ne propose que la saison 1 en français hmm
Merci smile

Dernière édition de: MarieBzh (11-11-2010 15:47:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.48 KiO (Pic : 782.38 KiO) ]