Vous n'êtes pas connecté.
The Event se stabilise enfin niveau audience, ouf, pas sur que ça suffise pour une seconde saison mais c'est déjà une bonne nouvelle.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ça y est j'suis accroc à Breaking Bad, j'enchaine les épisodes là.
J'adore le perso de Jesse, interprété par un très bon acteur que je découvre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Fringe, WTF
Je me préparais à aller dl l'épi et là que vois-je, coupure jusqu'au 4 novembre.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et oui fini les épisodes toutes les semaines ^^.
Les séries vont commencer à connaître leurs coupures habituelles de Thanksgiving, de fête de fin d'année, de superbowl ensuite...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon ça y est j'suis accroc à Breaking Bad, j'enchaine les épisodes là.
L'acteur est incroyable. Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=DrXqPIFsZSI. SO CULTE !
Vivement la saison 4. Les 3 premières étaient toutes de très haut niveau !
Dernière édition de: Pius35 (22-10-2010 09:40:05)
Fringe, WTF
Je me préparais à aller dl l'épi et là que vois-je, coupure jusqu'au 4 novembre.
What?
Ptin, ils sont chiants avec leur pause, j'étais chaud pour ce soir là!
Bon, ça va me permettre de rattraper mon retard dans The Event.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gus a écrit:Bon ça y est j'suis accroc à Breaking Bad, j'enchaine les épisodes là.
L'acteur est incroyable. Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=DrXqPIFsZSI. SO CULTE !
Vivement la saison 4. Les 3 premières étaient toutes de très haut niveau !
C'est tiré de la série la vidéo? Si oui c'est après le 2*4 ou non? parce que sinon je préfère pas regarder.
Mais c'est clair que l'acteur est génial.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca va c'est les premiers épisodes la vidéo.
N'empêche que je vous vois bien tous chialer lors du serie final^^.
Va falloir que je m'y mettre moi à Breaking Bad, je l'ai en plus!
Peut-être pendant "l'interruption de cours" actuelle, qui sait.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai vu le pre air de " The Walking Dead" et je pense que ça peut être du très bon.
C'est l'adaptation d'un comic où un shérif, après avoir passé quelques semaines dans le coma en se prenant une balle, se réveille dans un monde où les morts se lèvent, bouffent les vivants et du coup c'est le gros bordel.
L'ambiance est bien retranscrite,e le fait d'avoir de la couleur et du mouvement rend beaucoup plus stressant les zombies que dans le comic en noir et blanc ^^.
Ils sont très bien faits et en fait ils bougent plus vite que ce que je pensais dans le comic ça fait bizarre.
Mais surtout, dès le premier épisode, l'adaptation suit un autre chemin que le comic, du coup la surprise est là et ça peut vraiment être bon.
A noter la présence de Sarah Wayne Callies, la docteur dans Prison Break, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé à cette série, j'aurais préféré une parfaite inconnue pour jouer à sa place.
J'ai hâte de voir la suite.
oh et ya aussi marita covarrubias
Dernière édition de: keitarourashima (23-10-2010 21:56:07)
Attend la fin de la saison 3 ^^.
Vraiment bien Breaking Bad ? Quel genre , humour? Drame ?
Sinon, j'ai entendu parler de la série "six feet under". Des personnes l'ont vu?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Six Feet Under, c'est une série terminée (juste si t'étais pas au courant), mais je l'ai pas vu. Tout ce que je sais, c'est que God joue dedans, c'est à dire Michael C. Hall. (Dexter).
Breaking Bad, il va falloir que je commence mais avec toutes les séries que je suis par ci par là, j'ai moyen le temps.
Marcelo Bielsa
Sinon, j'ai entendu parler de la série "six feet under". Des personnes l'ont vu?
Cette série est juste génial. Tu l'a trouvera sur Allotracker, vu que c'est moi qui l'ai uploadé^^. Si tu veux la prendre, prends-là en VO bien sur.
Sinon tvsubtitle commence à me gonfler, il y a des cons qui s'amuse à faire des fake sub avec des 1000 good.
Dernière édition de: Zvon (25-10-2010 11:33:51)
Genre celui de Dexter avec plus de 700 Good là, c'est un fake?
Des fois, c'est bien lourd en effet.
Marcelo Bielsa
Oui, c'est un fake, 4 ligne de sub
quelqu'un regarde true blood, le "Twilight pour adulte" ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
^^
J'ai regardé quelques épisodes mais pas accroché. Mais le vrai Twilight pour adultes c'est Morse un film suédois qu'hollywood n'a pas hésité à refaire à sa sauce (et pour une fois il paraît qu'ils ont pas craché dans la mayo...).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
quelqu'un regarde true blood, le "Twilight pour adulte" ?
Oui et je regarde même Vampire Diaries et j'adore les 2 même si l'ambiance est carrément différente.
Pour True blood, c'est très bon, ambiance sombre, parfois des scène gore, on se marre quand même pas mal, notamment à cause d'un ou 2 personnes. Des perso parfois cliché. Sookie est insupportable mais elle me fait marrer^^.
C'est sur HBO donc la série n'est pas bridé. Gore, sex etc. Rien à voir avec Twilight.
Comme Six feet under et Sex and the city.
Dernière édition de: Zvon (25-10-2010 12:46:02)
Je me suis lancé dans How I met Your Mother après de nombreux conseils. Je me suis fait les 2 premières saisons, j'ai trouvé ça pas mal mais pas extraordinaire, peut-être que j'en attendais trop.
Je trouve que 90% de la série repose sur le personnage de Barney, il est vrai excellent. Le reste notamment Lily-Marshall est nettement moins bon pour moi.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.49 KiO) ]