Vous n'êtes pas connecté.
Ben pour te rassurer, les parties de Jazz chiant (genre branlette Be-Bop) sont très très rares.
Il s'agit plus de suivre des personnages en reconstruction (un Dj de radio indépendante, une cuistot, un joueur de trombone, un chef de carnaval, une juriste, deux musiciens de rue etc). Et la plupart des musiques qu'on entend sont plus des morceaux un peu festifs.
On entend même parfois quelques versions zydeco ou swing de quelques classiques français.
Cela fait de jolis clins d'oeil
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors :
Fringe ça devient vraiment très très bon... et c'est vraiment l'une des séries que je mets en priorité sur ma liste de visionnage tellement je suis impatient de connaître la suite.
House : des gros changements mais les échanges entre les personnages sont toujours aussi bons. A voir quand même que House ne s'adoucit pas trop quand même, je le préférais fou.
Supernatural : Mouais... déçu de voir comment ils ont bricolé ce début de saison pour justifier une rallonge de 22 ou 24 épisodes... c'est un peu trop facile à mon goût.
TBBT toujours aussi drôle, HIMYM un peu mieux qu'avant je trouve, ça sera peut-être une bonne saison.
Treme, faut que je me fasse ça aussi, on retrouve pas mal d'acteurs de The Wire qui était vraiment très très bon, d'ailleurs c'est le même scénariste. Le rythme doit être assez lent je pense, Lauig me confirmera, mais c'est dans ma liste des séries à voir.
et sinon je me suis lancé dans Engrenages, c'est vraiment une excellente série française !!!
les dialogues sont bien foutus, elle est reconnue comme la série qui représente le mieux les rouages de la justice française.
Vraiment très bon je me suis dévoré les 2 premières saisons.
Chuck est toujours distrayant, de comme Two halm and a men, mais où sont les grosses séries cette année...
The event va faire une flashforward,
le truc avec chiklis et benz avec des super pouvoirs je veux bien mais c'est dur de ne pas penser à The Shield, Angel ou Dexter avec leurs têtes...
Sinon j'ai adoré la fin de True Blood, ça a beau s'éparpiller, l'acteur jouant Russell Edgington, le vampire de 3000 ans, est quand même hyper charismatique !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
The event va faire une flashforward,
Putain, j'espère pas, je suis déjà à fond dedans.
Ils font chier ces ricains putain. Dès que c'est trop compliqué pour eux, ils ne regardent plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Purée déjà que je regarde trop de séries mais Keita... ^_^
Et oui TREME n'est pas du tout sur un rythme à la Jack Bauer mais c'est son réalisme et son attachement aux différentes personnalités, son humanité voilà, qui en fait tout son intérêt.
Je vais essayer de commencer The Event dans la semaine pour voir.
D'accord avec Fringe, c'est génial
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y'a plein de séries que j'voudrais commencer là mais j'crois que je vais me concentrer sur quelques unes. Même une feignasse d'étudiant comme moi peut être débordé. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
HIMYM un peu mieux qu'avant je trouve, ça sera peut-être une bonne saison.
Putain, moi, je suis à la limité d'arrêter là, j'en peux plus, je trouve que c'ets devenu nullissime.
Sinon, mauvaise nouvelle ou bonne nouvelle pour certains, la série Spatacus va continuer malgré la rechute du cancer de l'acteur principal. Ils ont donc décidé de trouver un autre acteur et donc la série aura sa 2ème saison.
Certains fan de la série sont content car ils avaient peur que la série s'arrête mais pas mal d'entre eux pensent que sans Andy Whitfield, ça ne sera pas du tout pareil.
A voir quel acteur ils vont prendre.
Dernière édition de: Zvon (06-10-2010 20:59:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as vu juste Pius. Selon mon site sur les actu séries, Rubicon a coulé dernièrement en passant sous la barre des 1 millions!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rubicon est un bijou de séries. Tout est basé sur l'ambiance et les acteurs. Bref, ça sent le bid aux USA quoi.
Quelqu'un a des news de l'audience de Rubicon là-bas ?
1M mais c'est pas mauvais pour la chaine, enfin, pour l'instant, il n'y a pas d'alarme donc... Mad Men, c'était pareil en saison 1.
Pour The Event, le cliff du 3 me donne envie de voir la suite direct. Là, je me télécharge Fringe
Dernière édition de: Zvon (08-10-2010 12:19:30)
Moi j'ai Fringe
Mais pas encore de srt je crois, j'espère ce soir cette fois!
Marcelo Bielsa
Yep, pas encore, on attend, on attend^^. Olivia ?
Sinon, j'ai essayé Raising Hope et c'est fendart, j'adore, totalement décalé, pauvre gosse^^.
Sinon, mauvaise nouvelle ou bonne nouvelle pour certains, la série Spatacus va continuer malgré la rechute du cancer de l'acteur principal. Ils ont donc décidé de trouver un autre acteur et donc la série aura sa 2ème saison.
Certains fan de la série sont content car ils avaient peur que la série s'arrête mais pas mal d'entre eux pensent que sans Andy Whitfield, ça ne sera pas du tout pareil.
A voir quel acteur ils vont prendre.
Bonne nouvelle car c'est une série vraiment excellente. Mais putain ça fait chier pour Andy Whitfield, ça va faire trop bizarre sans lui
Mode accro on :
[spoiler Fringe]
Je viens de me retapper quelques extrait du 3.02 de Fringe là (en attendant les srt du 3) et comment Peter fait pour pas se rendre compte qu'Olivia n'est pas Olivia. Faut pas déconner quand même, la fille, elle lui saute dessus direct sur le canapé quoi . Jamais de la vie Olivia ferait ça mais jamais. Quel niais ce peter.
Que c'est long l'attente, je crois que je vais le mater en VOSTEN, c'est pas possible. Pourquoi je suis pas bilingue à 100% merde.
Mode accro off
Dernière édition de: Zvon (08-10-2010 20:13:47)
Lol c'est clair que c'est bizarre, il aurait du griller.
Grrrrr, ya que le season premiere qu'il y a eu direct en srt, là ça en met du temps...Je pourrai le regarder en Anglais mais après je devrai le revisionner pour voir tout ce que j'ai pas saisi et j'ai pas le temps donc je dois attendre les srt, j'ai trop envie de me le faire ce soir en plus!
En tout cas, 3e episode de TBBT ce soir, j'espère qu'il va être dans la lignée du 2e
Marcelo Bielsa
Ben sur le coup
spoiler
ça doit être son deuxième cerveau qui a pris les commandes, même si il a un QI de 180 ou je sais plus quoi ^^
mais c'est vrai que le changement est radical
mais bon l'amour est aveugle et sourd alors...
Fringe srt : http://www.awsclic.com/l/520884
Yeahh, Zvon is God^^
Thanks!
Marcelo Bielsa
Je vois pas vraiment les choses de la même manière ^^.
J'ai l'impression d'avoir raté ma vie à ne pas suivre toutes vos séries moi! ^^
Bah si ça se trouve, c'est le contraire ^^
Mode re-accro on
Je veux la suiteeeeeeeeeee
Et en plus, l'autre épi sera sur notre monde donc faut attendre 2 semaines pour voir la suite dans ce monde là putain de putain de putain.
Mode re-accro off
C'est là que le cliff de la fin de saison 2 est intéressant, les 2 mondes et passer de l'un à l'autre et devoir attendre 2 semaines pour revoir le monde dans lequel on était, ça rend la série encore plus intéressante et addictive. Je vais me faire ça ce soir.
Rosso, tu as encore le temps de t'y mettre! ^^
Marcelo Bielsa
Vous voir attendre ces sous-titres d'une qualité parfois discutable ça me fait un peu sourire.
Les mecs, (et les filles) si vous voulez vous mettre sérieusement à l'anglais n'hésitez pas à vous lancer à regarder des épisodes en VO pure.
Et si c'est trop dur les premières fois, forcez-vous et re-visionnez l'épisode avec un sous-titrage en anglais par la suite.
Servez-vous correctement de ces outils là et vous progresserez vite.
Cela a marché pour moi. (même si j'avais déjà quelques dispositions)
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.28 KiO (Pic : 757.18 KiO) ]