Vous n'êtes pas connecté.
Oui pour l'instant je n'accroche pas trop à Skin, j'en suis au 6ème, je vais finir la saison et voir.
Le Final de la saison 1 est juste enorme, enfin je me rappelle d'avoir bien kiffe sur le coup. Et la saison 2 est vraiment, vraiment pas mal ! Je te conseille vraiment de pousser jusque la, apres les saisons 3 et 4 sont completement differentes, y'a plus les memes personnages ni rien donc tu peux t'abstenir mais va au moins jusqu'a la fin de la 2
Trailer de Dexter Saison 5 pour les fans!! Sortie le 26septembre, il va falloir attendre un peu...
Oh putain
Il y a l'autre qui va encore faire chier là, Quinn. J'ai hâte.
Grig is God - 7pts -- 6e -- 4/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi aussi!!! J'ai même pas pu apprécier le trailer, j'ai pas de son...
Pire que hate [SPOILE]mais je suis trop déçu de e plus revoir Rita.[SPOILE]
Dernière édition de: Mélou22 (26-07-2010 18:09:20)
Oh mais zut t'en remets une couche en plus ^^
Il n'y avait pas des rumeurs comme quoi elle reviendrait peut-etre ?
Et re-spoiler pour Melou^^.
Faut vraiment que tu me crée une balise spoiler Pietro
Grig is God - 7pts -- 6e -- 4/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
SPOILER :
Pire que hate mais je suis trop déçu de e plus revoir Rita.
Ouchh, pas sympas pour ceux qui n'ont pas fini la saison 4!!!
Dernière édition de: Sa3k (26-07-2010 16:47:40)
Faut vraiment que tu me crée une balise spoiler Pietro
Il va falloir ouais
Je l'avais deja dis, et en plus pour les gens qui ont regardé la BA, ce n'est pas mieux
Je ne regarde jamais les trailers, uniquement a cause du spoil
Mélou22 a écrit:Oui pour l'instant je n'accroche pas trop à Skin, j'en suis au 6ème, je vais finir la saison et voir.
Le Final de la saison 1 est juste enorme, enfin je me rappelle d'avoir bien kiffe sur le coup. Et la saison 2 est vraiment, vraiment pas mal ! Je te conseille vraiment de pousser jusque la, apres les saisons 3 et 4 sont completement differentes, y'a plus les memes personnages ni rien donc tu peux t'abstenir mais va au moins jusqu'a la fin de la 2
Je plussune; ce serait bête de s'arrêter avant.
Mais bon si dès le départ t'as pas accroché tu vas peut être pas aimer jusqu'à la fin. Je sais que moi dès les premières minutes du premier épisode, j'ai su que j'allais adorer.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai bientôt fini la saison 3 de Californication (en 2 semaines ^^).
Et c'est ÉNORME, même sans les sous-titres, grosse flemme de les télécharger. Je comprends pas tout tout tout, notamment les jeux de mots et certains termes argotiques, mais je sur-kiffe cette série.
Je suis évidemment tombé amoureux de Natascha McElhone (Karen), qui ressemble trait pour trait à une barmaid du club que je fréquente assidûment.
et je viens d'apprendre que la nana qui joue Chelsea Koons est née en 1987 !! Que de belles perspectives !
Bref : Californication, top 3 avec Dollhouse et Veronica Mars !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
et je viens d'apprendre que la nana qui joue Chelsea Koons est née en 1987 !! Que de belles perspectives !
Mais bon si dès le départ t'as pas accroché tu vas peut être pas aimer jusqu'à la fin. Je sais que moi dès les premières minutes du premier épisode, j'ai su que j'allais adorer.
La saison 2 est quand meme carrement bien, je pense meilleure que la premiere
FRinge, Dex et plein d'autre série ont repris.
L'épi 4.02 de TBBT est génial et le bazinga est devenu un classique.
Fringe, j'en peut plus, faut que je vois la suite. Dex, l'épisode 2 plus mollasson que le premier mais ça reste très très addictif.
Sinon, The Event perd beaucoup d'audience, ça fait limite peur surtout quand on voit la qualité de la série, c'est bien dommage.
L'épisode 2 de TBBT est cultissime. La scène entre Sheldon et Leonard dans la voiture est magique de chez magique^^
Fringe, ça fait plaisir de retrouver le tout. Hâte de voir la suite!
Dexterrrrrr, ça fait plaisir de retrouver notre serial killer préféré. J'ai trouvé l'épisode 1 spécial pour la série (mais bien), et le 2e un peu plus dans le cadre de la série. Il y a moyen de nous faire une bien belle saison encore (la dernière?). Plus qu'addict. Michael C.Hall est un put*** d'acteur!
Desperate, ça recommence pas mal, j'aime bien.
Weeds, saison déjà bien entamée. Toujours aussi bien.
Pas mal pour Grey's aussi.
Autrement dit, la rentrée est bonne. Je pense tester The Event aussi!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
DH, je trouve ça assez mou et j'aime pas trop la nouvelle.
Concernant Dexter, ma copine a chialé tout le 1, bon j'avoue que c'était assez triste, Jennifer Carpenter est une excellente actrice, à chaque fois, elle m'émeut.
Purée je lis DH et je pense à House, je me demandais comment tu pouvais juger la nouvelle alors qu'elle n'arrive que la semaine prochaine... Faut que j'arrête de passer au bar avant d'écumer le forum moi.
Bon, parlant d'alcool, je viens de me mettre à TREME, série d'HBO sur des musiciens et des citoyens de la Nouvelle Orléans qui se reconstruisent dans les mois qui suivent Katrina.
Bon, ça joue un peu beaucoup sur le cliché du jazz (alors qu'à ce qu'on m'a certifié de plusieurs sources les scènes rock et Hip Hop y sont encore plus fantastiques), mais pour tout le reste c'est vraiment une excellente série.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pietro a écrit:Mélou22 a écrit:Oui pour l'instant je n'accroche pas trop à Skin, j'en suis au 6ème, je vais finir la saison et voir.
Je plussune; ce serait bête de s'arrêter avant.
J'viens de finir la saison 1, c'est un peu spécial, mais dur de s'arrêter.
Sinon, j'ai regardé les 10 épisodes de "The Pacific", vraiment bien, j'ai adorer, et la je suis au 5eme épisode de "Band of Brother" pas mal non plus, mais je préfère "The Pacific".
lauig (je crois que c'était toi) je tenais simplement à plussuner un message malheureusement porté disparu sur la remarquable interprétation de Stephen King dans le 3*03 de SoA. Voilà c'est tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Band Of Brothers est dix fois mieux que The Pacific pour moi...
Dexterrrrrr, ça fait plaisir de retrouver notre serial killer préféré. J'ai trouvé l'épisode 1 spécial pour la série (mais bien), et le 2e un peu plus dans le cadre de la série. Il y a moyen de nous faire une bien belle saison encore (la dernière?). Plus qu'addict. Michael C.Hall est un put*** d'acteur!
Moi je kiffe trop le début de cette saison ! j'espère que ça ne sera pas la dernière.
Band Of Brothers est dix fois mieux que The Pacific pour moi...
C'est pas le même style. Après j'ai pas encore finit "Band of Brother", donc je vais attendre un peu, mais j'ai un peu plus de mal avec les personnages.
C'est aussi le fait que j'ai commencé avec Band of Brothers, du coup, il t avait la nouveauté, là avec The Pacific, j'ai l'impression qu'ils essayent de refaire une série qui avait bien marché avec les mêmes ingrédients... ça reste bien, mais on s'ennuie plus je trouve...
lauig (je crois que c'était toi) je tenais simplement à plussuner un message malheureusement porté disparu sur la remarquable interprétation de Stephen King dans le 3*03 de SoA. Voilà c'est tout.
Héhé, pas mal hein ?
Je trouve que le rythme retombe un peu dans la série après cet épisode malheureusement, enfin les deux suivants m'ont paru moins bien.
Et Gus, faut que tu jettes un oeil à TREME, ça devrait te plaire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.32 KiO (Pic : 770.22 KiO) ]