Vous n'êtes pas connecté.
Pas gentil de spoiler comme ça Melou ^^ Mais non, c'est pas un rêve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est triste comme fin, je l'aimais bien Rita moi.
Par contre la saison 5 risque d'etre passionnante.
Les explications de Julie Benz !
Excuse moi Gus
j'ai spoilé et je m'en excuse
Gus, c'est qu'un petit détail donc ça ne t'empechera pas de suivre cette superbe série.
Dernière édition de: Mélou22 (12-06-2010 16:15:06)
Lol mélou, j'avoue ça se fait pas de dire à tout le monde que Rita meurt à la fin de la saison 4 de Dexter.
Moi j'men fous je savais déjà mais bon...
POUR MELOU (NE LISEZ PAS SINON)
Pas la peine de commencer Melou, c'est seulement à la fin de la saison 3 que Karen apprend que Hank a couché avec Mia, et elle lui en veut tellement qu'elle se casse et ne veut plus le voir.
Sinon, Bill, c'est des conneries, elle va se casser le jour du mariage pour les bras de son beau Prince Hank Moody.
Et Lew Ashby meurt dans la saison 2.
Dernière édition de: Pietro (12-06-2010 16:58:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est bon je m'excuse Pietro.
Maintenant je ferais comme ça [ spoile ][spoile]
Mais si vous n'avez vu aucune saison de Dexter, ce n'est pas un argument pour ne pas regarder, c'est juste la dernière image de l'épisode et il y a plein d'autres mystères.
Beh le truc c'est que je suis en plein milieu quoi ^^
[SPOILER] Charles Trenet est mort aussi!!! [/SPOILER]
Non mais Mélou, le truc c'est que cet événement c'est le plus important de la saison (un tournant de la série) ... et il intervient dans les 5 dernières minutes... a la place de Pietro j'pense que j'aurais été dég...
N'oublie pas de mettre en blanc ce que tu écris en spoiler.
Comme ça:
Salut
Beh le truc c'est que je suis en plein milieu quoi ^^
Ok vraiment désolé Pietro.
Quelle idée Pietro aussi de commencer toutes les séries avec du retard ^^
Bref, Melou fout la zizanie, tu seras banni pour quelques jours...lol.
Marcelo Bielsa
Hé hé ouais c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à faire ça ^^
Y'a encore que The Big Bang Theory que j'ai commencé relativement à temps ^^
Gus, c'est qu'un petit détail donc ça ne t'empechera pas de suivre cette superbe série.
LOL, c'est l'un des truc le plus important de la série et c'est juste une énorme surprise que personne n'avait vu venir et là, bah, tu fous tout en l'air.
S'il y avait des balise spoiler aussi mais bon, on a pas que ça à faire même quand c'est quelqu'un d'autre qui le propose.
Hé hé ouais c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à faire ça ^^
Y'a encore que The Big Bang Theory que j'ai commencé relativement à temps ^^
Dans Friends, Rachel meurt à la fin mais ça tout le monde le sait vu comment tout le monde en a parlé.
Comme la fin du sixième sens, tout le monde la connait.
Dernière édition de: Zvon (12-06-2010 19:23:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'espère que c'est une blague ^^
Peut-être, peut-être pas^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Fin de saison haletante pour Breaking Bad...
et gros gros cliff... Enorme saison, que des personnages intéressants, et vraiment la psychologie des personnage..
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dernier episode hier soir de The Pacific. Cette serie temoigne tres bien du calvaire des soldats envoyes a la mort. Toute au long de la serie la peur, les degats psychologiques sur ces gamins sont superbement retranscrits. Bref tres bonne serie, tres sobre ou l'on a l'impression d'etre au coeur des combats.
AAAhhhh enfin une actrice qui parle vraiment français dans une série américaine, et pas les sales phrases dites phonétiquement par la première venue ça fait plaisir !!!
c'est là qu'on reconnaît les séries de qualité !!
Vive TRUE BLOOD !!!!! (season premiere il y a 2 jours)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
AAAhhhh enfin une actrice qui parle vraiment français dans une série américaine, et pas les sales phrases dites phonétiquement par la première venue ça fait plaisir !!!
c'est là qu'on reconnaît les séries de qualité !!
Vive TRUE BLOOD !!!!! (season premiere il y a 2 jours)
Et dire que ma copine etait dans la meme classe qu'Anna Paquin au college...pfff elle aurait pu garder contact avec elle...
Hello,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou un truc du genre où on peut télécharger tout les épisodes de LOST en VOSTFR ? Parce que j'ai les premières saisons en VF mais c'est vraiment horrible et j'arrive pas à trouver en VOSTFR à télécharger....
Sinon, je vais bientot commencer Breaking Bad et il faut aussi que je finisse Dollhouse que j'avais un peu laché!
Marcelo Bielsa
Viens chez moi, j'ai toutes les sasions en vostfr, sauf la 1 en dvd, je veux bien te le vendre à 10
Franchement, je serais prêt à le faire ^^
A voir par MP si t'étais sérieux peut-être
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.1 KiO (Pic : 745 KiO) ]