Vous n'êtes pas connecté.
Pietro a écrit:Les deux premières saisons sont extrêmement bonnes. Après moi j'ai continué à kiffer, la majorité des gens non, mais bon je persiste, c'est une excellente série
+ 1000
J'ai failli chialer à la fin quand [SPOILER ON] [SPOILER OFF]
M'en parle pas ^^
Le season final de la saison 6 de Grey's Anatomy...J'ai rarement vu ça! 2 épisodes haletants! Vivement la prochaine saison - alors que j'étais un peu moins motivé par la série ces derniers temps!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ratrappe mon retard sur la saison 8 de 24 et je dois bien avouer qu'une fin d'épisode
spoiler
( l'épisode 16 avec la mort de Hassan)
spoiler off
m'a bien scotché.
Et avec 24 ça faisait bien 2 3 ans que ça m'était plus arrivé (depuis l'excellente saison 5 en fait.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Lost
Pour les 20 minutes supplémentaires que l'on nous avait annoncé sur le dvd, elle seront consacrés à ben et hurley après la mort de jack.
Enorme
Dernière édition de: luraem (06-06-2010 14:53:56)
Yep! C'est d'ailleurs Michael Emerson qui a dévoilé ça le premier je crois (Ben) et je crois que c'était pas forcément prévu que ça soit dévoilé. Bref, j'ai hâte.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah cool, justement ce que je trouvais qu'il manquait à la fin de Lost.
bon ben j'ai fini 24.
C'est un peu trop fleur bleu et tout mignon mignon la fin surtout par rapport au comportement des hautes autorités mais bon...
Jack restera l'un des personnages des années 2000 avec un autre Jack bien sûr ^^
Dernière édition de: keitarourashima (06-06-2010 18:17:06)
Lost
Pour les 20 minutes supplémentaires que l'on nous avait annoncé sur le dvd, elle seront consacrés à ben et hurley après la mort de jack.
Enorme
Cool, hâte de m'acheter le coffret
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de me lancer hier soir dans les "Stargate Universe"
C'est vraiment alléchant! Seulement 3 épisodes visionnés mais c'est très bon!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (07-06-2010 15:05:13)
Oui ça m'a choqué...
La fin de saison risque d'être un gros coup aussi.
Ca va être très dur de faire une saison 4 au niveau de cette 3ème saison.
Je vais pas tarder à m'y mettre dans cette série tiens!
Marcelo Bielsa
Je viens de me lancer hier soir dans les "Stargate Universe"
C'est vraiment alléchant! Seulement 3 épisodes visionnés mais c'est très bon!
C'est lent, ça manque d'action dans ce 2e spin-off. Il y a des épisodes très très intéressant mais d'autre ennuyant à souhait.
Pour continuer dans mon délire "séries que je commence un peu à la bourre", j'ai décidé de me lancer dans la saga Friends
Par contre les épisodes sont pas évidents à choper sur le net, beaucoup de liens morts !
C'est le cas de le dire Pietro
Très bon Friends Et je me lasse pas de revoir certains épisodes dans la journée sur NRJ12!
Marcelo Bielsa
En VO ou VF Pietro ?
En tout cas en VF les voix sont géniales
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hé hé, ça ne m'étonne pas Clecle
En VO, bien sûr. J'aime bien les voix VF aussi, mais ça ne vaut pas la VO
Le problème c'est que les voix VF changent vers la saison 5 ou 6, ils me semblent (pour Chandler, Rachel et Joey). Et après, c'est plus pareil.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Ouais j'ai vu ça sur Wikipédia. Ca m'a conforté dans mon idée de regarder la VO
Je supporte pas quand des voix changent !
Mais quand tu dis VO, c'est VO ou VOST. Parce que faut quand même être super calé pour tout saisir sans sous-titres. Moi je pourrais pas.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Je viens de voir qu'il y avait uen nouvelle série très prometteuse.
Je ne vais pas louper ça, j'attends les srt :
Pour Friends hum, je vais essayer de voir sur les tracker privé.
Edit : J'ai trouvé toutes les saison 1 à 10 mais en VF par contre. Mais la VF est bonne, vraiment et pourtant je deteste d'habitude.
Re-Edit : Trouvé sur un autre tracker saison en VOSTFR. Il sont rendu à la 3 là, en fait, ils vienne juste de commencer à uploader, t'as de la chance, il risque d'avoir pas mal de seed.
Dernière édition de: Zvon (09-06-2010 00:35:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ça a pas l'air mauvais ça Zvon, je vais tester je pense!
Moi j'aime bien la VF de Friends mais c'est vrai que les changements de voix perturbent un peu!
Marcelo Bielsa
Ouais, c'est assez perturbant, en effet, on se croirait dans les feux de l'amour quand il change d'acteur d'un coup.
Bonjour Ashley, euh... Quoi!!! elle était pas brune Ashley avant^^.
MP envoyé à Pietro.
Ah tient pour Persons Unknown, je sens que je vais bien aimer Janet
Dernière édition de: Zvon (09-06-2010 00:40:55)
Et on rigole tous un bon coup sur ces belles références ! Merci Yvonne !
(sinon pour Persons Unknowns, je viens de voir que l'acteur qui me faisait le plus marrer dans Spin City joue dedans, je vais donc explorer ça)
Dernière édition de: lauig (09-06-2010 00:46:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Feux de l'amour et Amour, gloire et beauté powaaaaa
Les 7 personnes qui ont posté une note sur Persons Unknown (avoir déjà vu le pilot) ont apprécier. Ça commence pas mal alors.
Dernière édition de: Zvon (09-06-2010 00:52:05)
Bien ça!
Le petit résumé de l'intrigue que j'ai lu me parait pas mal, je vois que ça vient de débuter aux USA, je vais peut-être commencer ça demain alors, ça peut faire une bonne série à suivre!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.88 KiO (Pic : 745.77 KiO) ]