Vous n'êtes pas connecté.
Rodighiero a écrit:keitarourashima a écrit:Harthley Coeurs A Vif
Drazic et Anita... Charly & Katarina... Que de souvenirs... !
je viens de voir une bande annonce a la tele avec Drazic il est flic dans une nouvelle serie australienne nommee Rush.
La bonne blague...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Encore un qu'a mal tourné
Assez d'accord (sur Mischa Barton).
Mais aux dernières nouvelles t'aurais pas beaucoup à manger...
J'ai emprunté la première saison de Newport Beach (The O.C.) à ma soeur, c'est sympa pour une série de teenagers beaux et riches.
Mischa Barton J'en ferais bien mon quatre heures.
Alors cette série est géniale, bon tu pourrais être déçu de la 2è et 3è saison (avis générale des fans sur le net, mois j'ai ai bien aimé) mais la 4 est vraiment bien
Mischa Barton
Itou, je suis Fan et j'ai bien suivi cette série lorsque je vivais en Irlande.
Le bol ! Je n'ai que l'intégrale de la saison 2 en ma possession.
J'en ai pourtant une aussi... bref.
Moi j'ai les 4 ....... saison bien sur et en dvd monsieur
J'ai tellement acheté de coffret de série, que maintenant, c'est beaucoup pris sur mini****, ça coute cher en faite.
Liste: intégrale de friends, newport beach, rome, les 12 premières d'urgences, les 2 première de weeds, 6 saison de 70's show, la saison 1 de lost, intégrale de oz, la saison 2 de 24 et 3 saison des frêres scott (je voulais voir si c'était aussi bien que newport).
Prochain achat, finir urgences et 70'show, et prendre les 5 premières saison de scrubs à 20 sur amazon
Dernière édition de: luraem (04-03-2009 13:10:49)
La saison 7 de 24h chrono est excellente je trouve
Dernière édition de: Goul (04-03-2009 13:40:17)
J'ai tellement acheté de coffret de série, que maintenant, c'est beaucoup pris sur mini****, ça coute cher en faite.
Liste: intégrale de friends, newport beach, rome, les 12 premières d'urgences, les 2 première de weeds, 6 saison de 70's show, la saison 1 de lost, intégrale de oz, la saison 2 de 24 et 3 saison des frêres scott (je voulais voir si c'était aussi bien que newport).
Prochain achat, finir urgences et 70'show, et prendre les 5 premières saison de scrubs à 20 sur amazon
ouaouh! Tu as tout regardé?
Moi j'ai les 2 saisons de Ghost whisperer et les 3 premières des Frères Scott et j'ai pas tout vu...Loin de là même!
Mhm, moi je suis en mode ralenti aussi. Je viens de finir les trois saisons de Veronica Mars (top d'ailleurs), et Gossip Girl comme Prison Break sont en stand by... Il ne me reste plus que Chuck et The Big Bang Theory pour me faire les dents.
Je pense tout de meme que je vais telecharger les 4 saisons de How I Met Your Mother, pour passer le temps, il parait que c'est bien.
D'ailleurs, un bon site pour tout ca : www.epguides.com . La dessus vous pouvez trouver toutes les series avec les noms des episodes et les programmations a venir.
Dernière édition de: Dnairb (05-03-2009 02:13:39)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
luraem a écrit:J'ai tellement acheté de coffret de série, que maintenant, c'est beaucoup pris sur mini****, ça coute cher en faite.
ouaouh! Tu as tout regardé?
Moi j'ai les 2 saisons de Ghost whisperer et les 3 premières des Frères Scott et j'ai pas tout vu...Loin de là même!
Nan pas encore, ya des coffrets ça fait plus d'un ou 2 ans, toujours pas vu, mais j'avais vu à la télé.
J'ai pas fini friends, urgences, les freres scott.
Juste une question :
Avec Gossip Girl, est-ce qu'on se gausse ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La saison 7 de 24h chrono est excellente je trouve
Ah! parce que moi elle me gave, C'est de plus en plus capilotracté cette série. M'enfin, c'est souvent que je lâche les séries avant qu'elle se terminent (alias, la fin de saison 3 de Prison break, friends, Dr house) Sinon sur le feu j'ai: Heroes, Lost, 24, Desperate, Grey's, Tudor... Quand même!
Juste une question :
Avec Gossip Girl, est-ce qu'on se gausse ?
Ca va c'est pas trop mal
Sinon sur le feu j'ai: Heroes, Lost, 24, Desperate, Grey's, Tudor
J'ai commencé à mater la dernière saison, la cinquième. Ça devient une catastrophe. : (
Dernière édition de: RATM (05-03-2009 12:08:32)
Tu es fou mon gars, c'est énormissime ^^
"La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou"
Autant la 1ere saison est le truc le plus monstrueux jamais fait, autant la je commence à a voir du mal
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.77 KiO) ]