Vous n'êtes pas connecté.
Il faudra aussi pucer les dents de Suarez.
C'est faisable, une fausse dent (à la place d'une autre) et le tour est joué.
Dernière édition de: Mxs (06-10-2017 18:32:52)
Si je comprends bien, tu es le genre de personne qui pense qu'il faut remplacer les caissiers-caissières de supermarché par des caisses automatiques ou des livreurs par des drones ou des ouvriers d'usine par des machines.
Ça fait plusieurs fois qu'il veut se faire passer en donneur de leçon qu'on a pas le droit de contredire
C'est qui ce champion encore ?
Toujours dans la condescendance et le mépris
Le mieux c'est que je t'ignore ce sera plus simple.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Kenavo !
Tiens, tu finis souvent par le sortir ce mot là.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je pourrais écrire bien pire vu qu'aucuns modo ne parlent le breton ici ! même ceux de An Oriant
Haaaaa, encore une petite pièce pour le jukebox ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Cette interview
"Mais c'est de l'amateurisme", oui c'est triste.
Ah et sinon, carton jaune :
Si ça, c'est pas de l'amateurisme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est normal, le système tâtonne... On apprend à le maîtriser sur des matchs officiels.
C'est quoi le rapport Zvon ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (09-10-2017 14:37:23)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le rapport ? Bah je sais pas, on est pas dans le topic arbitrage ?
Ah non, c'est vrai on est dans le topic "anti-vidéo" où on balance tous les petit couac qui arrivent ici et là où ça n'a absolument aucune importance. Par contre, un mec qui tacle par derrière et qui blesse un joueur, ça a de l'importance et ça, la vidéo, on l'aurait vu et le mec aurait été puni comme il se doit.
Donc oui voir autant de mec qui ont pour seul but de détruire l'assistance vidéo commence un peu à m'énerver.
Dernière édition de: Zvon (09-10-2017 17:07:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
au delà du débat sur l'arbitrage video, il faut bien admettre que la GLT c'est une grosse couillonade quand meme ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non, c'est pas uen grosse couillonnade, s'ils y arrivent au tennis avec une balle plus petite et plus puissance, je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas au foot, c'est exactement le même principe.
Le rapport ? Bah je sais pas, on est pas dans le topic arbitrage ?
Ah non, c'est vrai on est dans le topic "anti-vidéo" où on balance tous les petit couac qui arrivent ici et là où ça n'a absolument aucune importance. Par contre, un mec qui tacle par derrière et qui blesse un joueur, ça a de l'importance et ça, la vidéo, on l'aurait vu et le mec aurait été puni comme il se doit.
Donc oui voir autant de mec qui ont pour seul but de détruire l'assistance vidéo commence un peu à m'énerver.
Zvon + énervé = c'est un pléonasme. C'est deux fois le même mot. C'est comme monter en haut...ou femme de ménage ou Valbuena plonge
Elle est passée la Commission de discipline pour que tu utilises la formule "aurait été puni comme il se doit" ?
Donc on compare les erreurs d'hommes aux erreurs de machines censées être infaillibles et censées réparer scientifiquement des erreurs inévitables car humaines. Depuis que je suis gamin, toujours entendu cette formule "l'erreur est humaine"...bizarre bizarre.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (09-10-2017 17:23:36)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non, c'est pas uen grosse couillonnade, s'ils y arrivent au tennis avec une balle plus petite et plus puissance, je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas au foot, c'est exactement le même principe.
Simple question
Y a jamais eu de ratage avec le Hawkeye au tennis ?
Non, je ne pense pas, mais au tennis la balle sort de la raquette et prend une direction, courbe, tout ce qu'il y a de plus aisé à calculer. Contrairement au football où un ballon peut être dévié, soit par un obstacle (joueur) soit par un rebond tout simplement. Les cameras sont aussi placées plus près du terrain et on donc une vie meilleure visibilité (le terrain est plus petit aussi, avec moins d'agents perturbateurs). Beaucoup plus compliqué de réaliser la même chose pour le foot du coup.
À noter que Hawkeye a justement refusé de répondre à l'appel d'offre du foot, parce qu'ils ne se sentaient pas capables de réaliser un dispositif efficace.
Par contre que la meuf explique qu'au final c'est un humain qui déclenche le truc parce que le système buggue ça te gêne pas, Zvon... un peu comme la vidéo.
Enfin sans vouloir relancer le débat, pour l'instant c'est une arnaque mais personne ne semble s'en inquiéter parce que la simulation à la télé ça fait trooooooop bieeeeeen.
Même si c'est un type dans un camion qui met un point sur un power point...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Zvon a écrit:Le rapport ? Bah je sais pas, on est pas dans le topic arbitrage ?
Donc oui voir autant de mec qui ont pour seul but de détruire l'assistance vidéo commence un peu à m'énerver.Zvon + énervé = c'est un pléonasme. C'est deux fois le même mot. C'est comme monter en haut...ou femme de ménage ou Valbuena plonge
Elle est passée la Commission de discipline pour que tu utilises la formule "aurait été puni comme il se doit" ?
De ton piedestal, tu crois vraiment que la plupart des gens ne savent pas ce qu'est un pléonasme ? "Severino est hautain" est aussi un pléonasme par exemple. Je préfère être "énervé" (et encore, y a peu de chose qui m'énerve en soit, j'aurais dû employé le terme agacé) que de prendre les gens pour des cons dans 90% de mes messages.
Ah il a été puni pendant le match le mec ? Car j'ai pas souvenir qu'on ai fini le match à 11 contre 9 bizarrement. Chose qui aurait evidemment surement tout changé d'ailleurs.
Et pour info la commission, c'est exceptionnel ce qu'il font là, depuis la disparition de la commission de visionnage, y a plein de mec qui passent entre les goutes.
Zvon a écrit:Non, c'est pas uen grosse couillonnade, s'ils y arrivent au tennis avec une balle plus petite et plus puissance, je vois pas pourquoi ils n'y arriveraient pas au foot, c'est exactement le même principe.
Simple question
Y a jamais eu de ratage avec le Hawkeye au tennis ?
Non, je me souviens qu'ils avaient mis le Haw-Eye aux téléspectateurs durant RG et à chaque fois qu'un joueur faisait descendre l'arbitre, le HE était toujours en accord avec ce même arbitre et donc la marque au sol.
@Dnairb : Bah c'est surtout que je crois pas la fille en fait. "Je ne crois que ce que je vois" #Severino
Après si elle ment pas, okay c'est de l'arnaque en soit, et encore on comprends rien à ce qu'elle dit dans l'interview, elle explicite pas du tout ce qu'ils ont fait mais même, un mec derrière son écran a plus de chance de voir si la balle est entrée avec ralenti que l'arbitre de terrain, non ?
Dernière édition de: Zvon (09-10-2017 21:42:57)
C'est pas grave d'être un écorché Zvon. Ce n'était en rien une méchanceté de ma part mais plus une blague. Désolé d'avoir eu un ton supérieur.
C'est juste que je te trouve toujours vénère !
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (09-10-2017 22:11:14)
@Dnairb
Non mais c'est évident qu'on peut s'accorder sur le fait qu'en l'état ce n'est pas du tout satisfaisant. Ce qui est insupportable, c'est d'en faire un argument contre toute technologie ou juste évolution technologique.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Voilà, c'est ça qui est agaçant. C'est ridicule de dire "on pardonne rien aux arbitres humain (ce qui est faux d'ailleurs) donc il faut que la technologie marche à 100%", evidemment que la technologie ne va pas marcher d'un coup parfaitement, la technologie est perfectible, encore heureux. Donc faut aussi laisser du temps à cette technologie. Et puis, pour être honnête, je comprends même pas comment on peut être contre la GLT.
J'ai toujours eu cette impression qu'avec le HE l'arbitre n'est jamais déjugé, peut être est-ce parce que le système marche à la perfection mais sur certains matchs j'ai eu clairement l'impression que l'arbitre se trompait or à chaque fois l'animation confirmait.
Les techniciens de la GLT ou du HE font apparemment un peu ce qu'ils veulent derrière leur écrans si j'ai bien compris.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ça arrive pourtant un nombre de fois incalculable que l'arbitre dise "faute" et qu'elle soit bonne ou inversement.
Et aussi, il y a moins d'erreurs grâce à un nombre important de juges! Combien sont-ils pour un terrain de tennis et combien sont-ils pour un terrain de football? Combien de responsabilités prennent-ils par rapport à ceux du foot (où par exemple les arbitres de surface ne font rien)?
L'incident lors de Rennes-Caen serait dû à des drapeaux.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ine/841761
Par pitié, gardez-le.
Au passage, préparez un gros stock de cartons et vous allez découvrir la "french touch" niveau arbitrage.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Arbitre de Lille-Troyes qui exclut le mauvais black !!!! Ié au lieu d'Amadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magique !!
[ Généré en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.3 KiO (Pic : 789.2 KiO) ]