Vous n'êtes pas connecté.
Belle finale entre Davydenko et Nadal cette aprem et c'est Davy qui commence l'année comme il avait terminé la précédente. Dans le tournoi il aura tapé Federer et Nadal, pas mal
Belle victoire de Davy mais on sent que Nadal est beaucoup plus solide que fin 2009.
Davy confirme et c'est bien.
Sinon à Brisbane le duel belgobelge wallo flamand a bien eu lieu et a déjà donné une superbe rencontre.
Au final c'est Clijsters qui l'emporte au tie-break du 3ème set mais les 2 ex retraitées s'affirment déjà comme les 2 favorites de l Open d'Australie.
Et par la même occasion pour la place de numéro une mondiale.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Favorite, favorite, tu vas pas un peu vite. Il n'y avait personne à Brisbane, il n'y avait que les 2 belges et Ivanovic.
Les 2 surs Williams sont là, Sharapova revient (même si elle n'est pas à 100%), Safina, Dementieva, Zvonareva, Azarenka, Wozniacki qui peut créer une surprise aussi. Elle sont là.
Autant Clijsters, je veux bien, autant Henin, pas sure.
ça en fait des joueuses qui peuvent rivaliser. Et puis, Henin, je l'ai vu contre Czink, elle est pas super super par moment. Alors oui, elle est forte mais elle est loin d'être imbattable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis (du verbe suivre ) totalement Keita sur le fait que Hénin et Clijters sont largement favorites du tournoi...
Ivanovic : Très (trop) irrégulière...
Sharapova : Pareil, elle n'est pas encore à 100%, mais pet créer la surprise.
Azarenka : C'est pas sa meilleure surface, si ?
Safina : Elle a un gros problème quand elle est favorite, là, justement, elle ne l'est pas...
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 22:07:09)
Non mais et les soeurs Williams, vous en faites quoi.
Les 2 belges ne sont pas favorites. Les surs Williams sont favorite, comme d'hab en fait.
Concernant Azarenka, elle est "toute surface", elle avait faillit sortir Serena l'année dernière mais avait dû abandonner à cause d'une intoxication alimentaire, elle m'avait fait flipper, elle était à 2 doigts de s'évanouir.
Après, t'a les russes qui sont toujours là.
Dementieva, elle craque souvent.
Zvonareva, elle s'est fait opéré de la cheville en novembre donc pas à 100%, elle avait fait demi l'année dernière.
Safina craque souvent aussi.
Kuznetsova, on ne sait jamais avec elle.
Et après, t'as les surprises. Dokic à l'AO, Oudin à l'USO.
Dokic revient au pays, on ne sait jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai oublié les Williams
Oui, effectivement, seule ces deux-là peuvent stopper la future (?) domination des Belges.
Dernière édition de: Utakad (09-01-2010 22:08:25)
Voilà pourquoi j'aime le tennis féminin.
Le bump entre Lisicki et Wozniacki est vraiment pas mal
Je trouverais ça dommage...
Les moments les plus forts que j'ai pu connaître en tennis sont quand même liés àa la coupe Davis.
la finale de Lyon en 91 (ou 92 ?) la finale en Suède ou Boetsch gagne en 5 sets le dernier match après un dimanche de folie, la finale perdue contre la Russie avec la PHM de PHM...
Ils parlent d'un calendrier trop chargé...
Parce que l'ATP laisse de plus en plus de tournois s'organiser et intégrer le circuit car cela fait plus de sponsors...
Les joueurs ont le choix de s'engager ou pas dans tel ou tel tournoi à eux de gérer après tout...
J'ai vu ça, ce matin et j'ai mal lu. J'ai cru lire : la fin de la coupe de la ligue, j'étais tout content mais non, fausse joie.
En effet, pas génial. Mais bon, je suis pas fan de la coupe Davis non plus.
Ben je sais pas mais c'est bizarre...
ils ont des idées chelou quand même...
Un temps de point limité :
- genre tu as 45 secondes pour gagner l'échange et si le point est pas fini au bout de ces 45 secondes et que tu es serveur, tu perds le point ??
- les remplacements en cours de match ?
genre premier set simon, deuxième set Tsonga et 3ème set Gasquet qui rentre en jeu ? Pourquoi pas faire un set sur une surface différence pendant qu'on y est...
^^ Ils avaient fait jouer Nadal et Federer sur deux surfaces différentes il y a quelques années de ça je crois. C'est une idée.
Sinon tout à fait autre chose : sur canalplus.fr, il y a un docu qui retrace les perfs des 4 mousquetaires durant toute la saison 2009.
Bon avec ma connexion pourrie j'ai pas encore réussi à dépasser la 15è minutes d'un film qui dure en tout 1h30 (mais je persiste), en tous cas ça a vraiment l'air sympa.
Ca s'appelle intérieur sport, les quatre mousquetaires, si vous avez du temps à tuer
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
- genre tu as 45 secondes pour gagner l'échange et si le point est pas fini au bout de ces 45 secondes et que tu es serveur, tu perds le point ??
- les remplacements en cours de match ?
On se pose des question quand même.
Ca s'appelle intérieur sport, les quatre mousquetaires, si vous avez du temps à tuer
Ouais, j'ai regardé presque tous les épisodes, c'est pas mal, en effet.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2010 23:36:13)
oui c était une exhibition avec moitié gazon moitié terre battue et au final c'est Nadal qui avait gagné en 3 manches serrées.
Les perf des "4 mousquetaires" ben le premier chapitre sur Richard Gasquet c'est bien ça s'arrête en avril alors ^^
Sinon les 3 autres ben ils ont jamais vraiment su pousser lors des grands événements...
Tsonga contre Gonzalez à l'US Open ou face à Verdaso en Australie, ou complètement impuissant face à Del Potro à RG et Karlovic à Wimbledon.
Simon battu en quarts face à Nadal en Australie rien à dire.
Après un peu niqué à RG et blessé à Wimbledon il avait été pas si mauvais que ça, et à l'US Open également handicapé par son genou.
Si son genou le laisse tranquille on peut vraiment espérer une belle saison pour lui
Quand à Monfils, ben sa blessure au poignet qui le prive de Wimbledon, et ses trous d'air dans les rencontres importantes l'ont privé de pas mal de choses.
Sa rencontre à l'US Open face à Nadal était énorme et ça avait été un duel physique impressionnant.
Puis il sauve sa saison avec sa finale à Paris mais ils peuvent tous mieux faire on a l'impression c'est ça qui est rageant.
Simon est forfait pour l'Open d'Australia.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
un set partout entre Clement et Ilsner en finale de l'open d'Auckland.
Clément qui perf au final face à Isner.
C'est dommage mais il prouve qu'après un gros passage à vide, on peut revenir à un bon niveau.
A voir si il peut nous sortir une ou 2 perf à Melbourne.
Tsonga lui perd face à Verdasco en exhibition. Je me demande si, au contraire de Simon, il ne risque pas de forcer un peu sur son poignet et que ça va le limiter à passer quoi ? que 2 ou 3 tours à l'Open.
Simon a pris la bonne décision en tout cas, lésion de 6 cm Tant pis pour le GrandChelem et les points à défendre, il faut vraiment qu'il prenne le temps de soigner ce genou qu'il traîne depuis maintenant 8 mois.
Quand à Gasquet, c'est dur face à Baghdatis mais ça fait plaisir de revoir ses magnifiques enchaînements de revers
Cela fait presque 10 ans maintenant que Clément a atteint la finale de l'Open d'Australie : c'est là que je me dis que le temps passe décidément trop vite...
Sinon, trois Français en "finale", et trois défaites : au moins en tennis, la logique est toujours respectée. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Demain 1h du mat, la fête commence sur Eurosport (fille) et canal + sport (mec)
C'est parti pour l'Open d'Australie !
Ah merde, il pleut à Melbourne. ^^
Dernière édition de: Scandalous (18-01-2010 02:11:46)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais, il pleut. Heureusement le central est couvert.
1er set pour la plus sexy des Maria sur le cour central (j'ai nommé Maria Kirilenko face à sa compatriote et ami Maria Sharapova).
On verra si la surprise se poursuit ou pas.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 03:35:35)
1er set pour la plus sexy des Maria sur le cour central (j'ai nommé Maria Kirilenko face à sa compatriote et ami Maria Sharapova).
+1 (encore).
Je ne savais pas qu'elles s'affrontraient dès le 1er tour, du coup ça me fait un choc, là. ^^
La surprise semble ne pas se poursuivre, hélas...
Ouais, Kirilenko a baissé au classement et n'est, donc, plus tête de série.
Donc, bien sur, pas de bol, elle tombe contre Sharapova mais bon, c'est pas un cadeaux pour Sharapova non plus.
A noter aussi qu'on risque de se taper Henin-Dementieva au deuxième tour. Sachant que Henin mène largement dans les face à face et que Dementieva vient de gagner Sydney et de laminer Serena.
Si aucune des 2 ne se craquent, on aura un très beau duel au deuxième tour.
Pour le match entre les 2 Maria, je préfère quand même que Sharapova se qualifie parce que bon, Kirilenko, elle a pas trop d'armes non plus, elle court, ramène la balle, attend la faute adverse.
Et puis Sharapova, j'aime bien sa bitch attitude, ça serait triste de se passer de ses regards tueurs quand même.
En tout cas, 2ème set pour Sharapova.
ça me fait chier quand même car se passer de la beauté de Kirilenko pour les prochains tour, serait un véritable crime.
4-1 pour Kirilenko dans le 3ème. Aïe, Aïe, Aïe.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 05:13:16)
Bah ouais mais justement, hormis son regard de killeuse, elle a quoi Sharapova ? ^^
Kirilenko est trop jolie et mène d'ailleurs dans ce troisième set, maintenant il faut conclure !
Putain trois heures de jeu, le truc de ouf !
Dernière édition de: Scandalous (18-01-2010 05:13:47)
Elle a qu'elle est logiquement meilleure. De meilleures armes, elle a tout de meilleur que Kirilenko mais ne le montre pas.
Et puis, c'est la seule a pouvoir dégommer très facilement Henin en plus. Et puis, elle est pas moche non plus.
Non mais vraiment se passer de son talents serait con.
4-2. Maintenant, tu bouge ton cul Masha
Je sens que mes chouchoutes ne vont pas faire long feu encore.
Enfin bon, du moment que l'ignoble Henin ne gagne pas l'AO, ça me va.
Dernière édition de: Zvon (18-01-2010 05:16:37)
elle est pas moche non plus
http://www.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA
Ne dis pas de mal de Justine, elle a quand même "joué" dans Plus belle la vie...
5-2 pour la belle Maria, ça se précise !
[ Généré en 0.066 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.44 KiO (Pic : 796.34 KiO) ]