Vous n'êtes pas connecté.
Pas complètement d'accord avec toi la dessus Zvon...
Federer et Nadal etaient simplement un monde au dessus du reste jusqu'a l'an dernier, puis Federer a eu son année sans (mononucleose, un seul Grand Slam) puis Nadal a eu la sienne (Blessures, un seul grand Slam), mais Federer fait encore les 4 finales de Grand Chelem cette année et en gagne 2...
Je pense simplement que les 3 jeunes (Djokovic, Del Potro et Murray) sont maintenant capable de se hisser au niveau des deux pré-cités sur une saison complète, et ce n'est pas que Federer ou Nadal qui sont plus prenable, c'est que l'on a une densité de joueurs exceptionnels unique depuis les 80's et l'époque des Lendl/Edberg/Becker/Mc Enroe/Connors/Borg(un peu plus tot) etc etc...
Ce qui est certain c'est que dans les 3/4 années qui viennent, on va voir des véritables chocs a tous les grands chelems entre des gars qui ont tous un niveau hors du commun techniquement et physiquement, j'en salive déjà
EDIT: Gulbis avait fait une premiere saison interessante, mais il est descendu a la 90eme place a l'ATP maintenant... Cilic et les autres que tu cites sont des vrais joueurs de TOP 10 en puissance, mais je pense pas qu'ils aient la qualité et le potentiel de venir titiller le Club des 5 sur une saison....
Dernière édition de: Puchkin (29-11-2009 02:00:52)
C'est partie pour la finale.
Davydenko vient de breacker Del Potro dans le premier set : 3-1.
Pour l'instant Davy mène en général l'échange.
Mais on sent bien que Del Potro si il en met un peu plu dans les frappes ça peut très vite gêné le russe.
5-2 après avoir sauvé une balle de break le russe tient bon dans la première manche.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En attendant, vu le niveau proposé pas Davydenko, ça m'étonnerait que Jean-Martin trouve la faille. Après, le Russe est-il capable de tenir comme ça pendant encore un set ? Telle est la question.
Par contre il y a de ces points, le slice croisé de Davydenko au filet était tout simpleùent magnifique.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Davydenko qui fait le break au 9ème jeu.
Il a baladé Del Potro à tous les bouts du court et signe un jeu blanc sur le service adverse !!
Il sert pour le Masters !!!!
Et match...
Davydenko a fait des masters de fou ! Solide pendant toute la session.
Bravo, si ce joueur avait pu être plus régulier durant sa carrière, il aurait pu titiller les plus grands...
Jean-Martin quand a lui fait trop d'erreurs dans la construction des échanges pour pouvoir inquiéter le Russe. Mais il est encore jeune, si tactiquement il s'améliore, il va pouvoir faire quelque chose de bien (de mieux)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gros match grosse semaine grosse fin de saison de Davydenko.
Comme souvent les joueurs blessés en milieu de saison qui reviennent en automne font de grosses fin de saisons ca a pas manqué.
Là où il avait toujours calé dans les grosses rencontres il a réussi à sortir plusieurs gros matchs d'affilée.
Pourra-t-il tenir la tête haute au Top 5 qui se dessine, notamment dans les Grands Chelems, hélas je pense qu'il restera calé à la 6ème 7ème place, mais devant Roddick quand même.
Bravo à lui il a dominé de la tête et des épaules cet finale .
Del Potro me semblait court physiquement il manquait de jus.
Bravo Nico
S'il nous fait une saison comme ça, en effet, ça peut être intéressant.
Concernant Gulbis, c'est vrai qu'il a baissé de niveau et beaucoup au classement mais je pense que ça peut devenir un bon dans 2-3 ans. Il est encore jeune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un peu déçu de l'ambiance a l'O2 Arena, un peu decu par Del Potro egalement...
Mais Dieu qu'est ce que Davydenko a été bon... Au service, dans l'echange, tout le temps... Je pense que Del Potro a paye son gros match d'hier face a Soderling, et le precedent face a Federer en trois sets egalement, il etait incertain pour le Masters egalement.. Et en effet, il etait deja a se tordre de douleur dans le premier set...
Mais bon, ce fut agreable, j'ai pu voir les jumeaux Bryan redevenir Numero 1 mondiaux puis un match qui était tout de meme de tres tres haut niveau entre les deux gars...
Je reste de l'avis que j'aurais tout de meme prefere voir Federer prendre Nadal, Murray ou Djokovic au meilleur de leur forme
Bon allez, un petit mot pour la fin de carrière d'Amélie Mauresmo.
Je ne l'ai jamais vraiment aimé mais bon, ça reste l'une des meilleur joueuse française (la meilleure? j'hésite avec Mary Pierce), donc bravo quand même pour cette superbe carrière.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour avoir revu sa carrière en images, Amélie a tout de même été d'une régularité impressionnante.
Et les mauvaises langues insistent sur le fait qu'elle n'a jamais brillé à Roland-Garros. C'est typiquement français d'occulter que Wimbledon est le plus grand tournoi au monde.
Deux Grand Chelem (Australian Open et Wimbledon 2006), un Masters (2005), une Fed Cup (2003), une place de numéro 1 mondiale (ce qu'aucune autre Française n'a accompli), 25 titres au total, sans compter les quarts, demi et finale de GC : en un mot, respect.
Dommage que sa victoire sur le gazon londonien ait été éclipsée par une certaine finale de Coupe du Monde...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon ben Amélie, tu étais pas la plus glamour du circuit mais au moins tu as atteint tous tes objectifs de carrière.
Bravo à elle.
On risque d'attendre la relève longtemps.
Ceci dit, je l'ai trouvée assez glamour lors de sa conf' de presse.
Comme quoi, le maquillage, ça aide.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est typiquement français d'occulter que Wimbledon est le plus grand tournoi au monde.
Euh... Wimbledon fait partie des 4 plus grand tournois au monde qu'est l'Open D'Australie, Roland Garros, Wimbledon et l'US Open.
Et puis, ça parait logique de vouloir qu'un français gagne en France.
Perso, des 4 tournois du GC, je préfère l'Open d'Australie.
Euh... Wimbledon fait partie des 4 plus grand tournois au monde qu'est l'Open D'Australie, Roland Garros, Wimbledon et l'US Open.
Oui, mais parmi ces quatre-là, Wimbledon est le plus prestigieux, donc...
Tennis - Interclubs (H)
Rennes s'imposeL'AS Patton Rennes 35 a décroché la victoire finale dans les Interclubs en dominant, samedi, les joueurs de Lille lors de ces championnats de première division. Une victoire sans appel sur le score de 5-1 face au TC Lillois Lille Métropole. C'est le dixième titre pour le club breton.
(l'équipe)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Richard a de la chance et ne se prend pas de suspension.
C'est Martina qui doit être dégoutée.
A coté de ça Malisse et Wickmayer se prennent 1 an, allez comprendre.
"Gasquet "blanchi" par le TAS...
Ils font exprès ou quoi ?
C'est juste la 28ème fois qu'ils doivent la faire les médias...
Ils ont pas honte.
Ouais. Ce n'est même plus drôle.
Selon nos informations, Fabrice Santoro disputera bien l'Open d'Australie qui débute le 18 janvier prochain. Un départ est prévu en fin de semaine où le français disputera son 18e Open d'Australie.
L'interessé est resté injoignable ce lundi mais de sources australiennes, on confirme également que l'ancien vainqueur de la Coupe Davis est toujours inscrit pour la première levée du Grand Chelem. Santoro s'est entrainé quelques temps à Roland-Garros, en catimini, après avoir disputé quelques matchs lors des interclubs avec le Team Lagardère.
Ce retour s'explique par le fait qu'il souhaite rentrer dans l'histoire du tennis en devenant le premier joueur à disputer un grand chelem sur quatre décennies, son premier Roland Garros datant de 1989. 2010, où l'année du come back le plus rapide de l'histoire pour un garçon qui avait promis à Bercy qu'il ne reviendrait pas sur son choix.
L'amour du jeu semble avoir pris le dessus pour le natif de Tahiti qui a pris son billet d'avion pour Melbourne. Fabrice Santoro est aujourd'hui 68ème à l'ATP. Il a 37 ans.
RMC
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
L'amour du jeu et quelques dollars de plus, sans doute.
Bon ben Amélie, tu étais pas la plus glamour du circuit
Y'a pire quand même :
Ah Rodi 7777. Le chiffre 7 porte bonheur en +.
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.53 KiO) ]