Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1626 07-06-2009 17:33:52

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Re: Jeu, set et (s)match

Je ne peut que plussuner Rodi.

Roger est grand, Roger est immense, Roger est l'un des plus grand champion de tout les temps. M'enfin il n'y a que peu de monde a ne pas se réjouir de cette victoire. Libre à eux de ne pas jouir de ce grand moment.

Roger vient d'entrer dans l'éternité. cool

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#1627 07-06-2009 17:39:59

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

On a pu aussi voir Finrod, tenter une incursion sur le central (avec un drapeau du Barca) ! mrgreen

#1628 07-06-2009 17:44:49

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

C'es minable ce qu'a voulu faire c emec.

En tous cas BRAVO ROGER, c'est trop trop bien pour lui !!!!
Meilleur joueur de tous les temps

[Pas de liens affiliés]

#1629 07-06-2009 17:53:12

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Bah tient justement Roger n'arrive pas à la cheville d'Agassi! (pour moi).

Agassi, pour moi oui c'est un grand.

Le jour où Roger jouera en fluo là peut être qu'il pourra concurencer André! big_smile

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#1630 07-06-2009 17:59:34

Rodighiero
Le phare breton

Gus > Tu n'as donc certainement pas connu André à ses débuts... il était plus qu'insupportable et irrespectueux (parfois).

Il s'est racheté une conduite par la suite. Pour moi, ce n'est pas un exemple (humainement parlant).

#1631 07-06-2009 18:07:15

Gus
L'Adopté
Site Web

J'ai pas connu "en direct" le début de carrière d'Agassi, en effet. Mais j'ai quand même vu quelques un de ces matchs du début de sa carrière.

Sinon niveau insuportable je sais pas ce que tu appelles insupportable mais moi j'aime bien McEnroe et Safin et c'est sûr que c'est pas le même caractère que Federer.

Après je comprends qu'on aime bien Federer mais il faudrait aussi comprendre qu'on peut ne pas l'aimer. smile

#1632 07-06-2009 18:09:20

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 18:07:47)

#1633 07-06-2009 18:10:39

Rodighiero
Le phare breton

Gus > J'essaierai de comprendre à partir du moment où l'on m'apportera des arguments en sa défaveur.

Pour l'instant, ce n'est pas le cas. J'attends. smile

#1634 07-06-2009 18:13:12

Gus
L'Adopté
Site Web

Ca s'explique pas vraiment. T'aimes bien ce genre de caractère, pas moi... C'est tout. Heuresement que tout le monde n'apprécie pas les même genre d'individus.

J'aime pas son air de fausse modestie lors des interviews par exemple. Enfin bon voilà.

Je préfère les joueurs plus "caractériels" peut être.

Dernière édition de: Gus (07-06-2009 18:13:52)

#1635 07-06-2009 18:16:16

Rodighiero
Le phare breton

Ok. C'est tout ce que je voulais savoir.

Plus jeune, j'étais "fan" de Goran Ivanisevic. Comme quoi...

#1636 07-06-2009 19:21:28

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Rodger... Rodger... Rodger....

quel match...

quel tie break !!!!

quelle victoire....

Maintenant Wimbledon, pour encore plus marquer l'histoire du tennis !!!!

Rodger !!!! mais comment n'as-tu pas pu trouver mieux que ta femme ??

Rodger....

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#1637 07-06-2009 19:23:55

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Oue fin bon au moins il a pas une nunuche qui comprend rien au tennis et qui sait juste montrer ses seins aux cameras
Ca fait partie de l'équilibre de vie d'un grand champion tout ça, d'être bien en couple, dans sa vie privé et finalement dans sa tête.

#1638 07-06-2009 19:36:38

Rodighiero
Le phare breton

Perso, j'adore Mirka (et pas Milka hein).

#1639 07-06-2009 19:42:43

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

C'est pas parce qu'elle ne ressemble pas à une bimbo qu'elle n'est pas nunuche...!

keita, soit t'as des goûts pourris, soit t'es difficile...! Elle est mimi la Mirka (mais elle a pas un palmarès fourni question tennis, c'est sûr mrgreen)

Chapeau au cosmique Roger.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#1640 07-06-2009 21:30:50

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Bravo a Federer  top Quel grand joueur top

#1641 07-06-2009 23:18:42

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Zvon a écrit:
numskull a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de décevant à supporter le plus grand joueur de l'histoire du tennis

Qui? Sampras.

Nan, Federer.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1642 07-06-2009 23:23:02

numskull
Der Bomber

Gus a écrit:

J'aime pas son air de fausse modestie lors des interviews par exemple.

Comme 99% des sportifs professionnels quoi.

#1643 07-06-2009 23:26:51

Gus
L'Adopté
Site Web

Bon daccord je sais pas trop ce qui m'énerve chez lui, ... mais il m'énerve, j'y peux rien!! pirate

Dernière édition de: Gus (07-06-2009 23:27:16)

#1644 07-06-2009 23:35:05

numskull
Der Bomber

Pas besoin d'aller chercher la réponse très loin. tongue

T'es français, donc il t'énerve parce qu'il gagne très, trop souvent à votre gout.
D'ailleurs tu le prouve en parlant de Schumacher, c'est exactement la meme chose. Et pour Armstrong c'est sensiblement la meme chose (lui je concois davantage, c'est un gros enfoiré).

#1645 08-06-2009 00:36:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'aimais bien schumi, j'aime bien Nadal, j'aime bien Lyon (et oui) et pourtant il gagnent tout le temps, on peut ne pas aimer Federer pour son comportament ou autre.

Je n'aime pas Federer car comme je l'ai dit, il fait semblant d'être tout gentil alors qu'en fait, il est loin d'être ce genre de personne.

-Il n'accepte pas qu'on lui dise qu'il n'est pas numéro 1 (et pourtant c'est le cas).

-Quand il perd, il dit des choses pas très sympa sur celui qui l'a battu, et ça, à chaque fois.

-Le fait de chialer dès qu'il perd ou gagne un tournoi du grand chelem m'énerve (la première fois, je veux bien, mais tout le temps, faut arrêter)

-Il a balancé que Jankovic ne méritait pas d'être n°1 mondiale car elle n'avait pas gagner de grand chelem (et je n'aime pas qu'on critique une de mes chouchoute comme ça, surtout que ce n'est pas elle qui fait le classement). Tient, c'est bizarre, il n'a rien dit sur Safina, et ben oui, Safin traine dans le coin.

-Le fait que tous les commentateur répète inlassablement que c'est le meilleur bla bla, que c'est un gentleman bla bla, que tout le monde aime Roger bla bla.

-C'est un pote à Henry et Tiger Woods, ça veut tout dire.

-Tout les pro-Federer disent que Nadal est dopé et ça, ça m'insupporte, quelque chose de bien. Et oui, il est plus puissant et rapide, donc bien sur, il est dopé roll. C'est bizarre, personne ne dit rien sur la musculature et la rapidité de Monfils.

-J'aime bien les caractériel, les mecs comme Safin ou Hewitt, les mecs qui peuvent péter des plomb à tout moment, or Federer, on se fait chier. J'aimerais le voir péter des raquettes, hurler c'mon.

-Et enfin, il ne se remet pas en question. Apparemment, il est trop fort pour avoir un coach et pourtant, à un moment il était nul de chez nul mais c'est pas grave "un coach n'a rien a m'apprendre".

Donc voilà, pourquoi je n'aime pas Federer, j'ai toujours eu du mal et ses propos sur Jankovic m'a confirmé dans mon opinion sur lui.

Sinon, les points positifs :

-Il joue bien

-J'aime bien ses tenus de match (très classe, le polo top)

-Le fait qu'il chiale tout le temps quand il perd (même si je l'ai mis en défaut) est quand même vachement jouissif, notamment la victoire de Nadal à Wimbledon, ça m'a extrèmement plu.

Dernière édition de: Zvon (08-06-2009 00:39:18)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1646 08-06-2009 00:43:19

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Moi qui en général n'aime pas ceux qui gagnent tout le temps ( je préfère les loosers, c'est pour ça que je supporte le SRFC ! mrgreen) , je dois dire que Roger je l'aime bien et ça me fait plutôt plaisir de le voir gagner !!!
Mais j'avoue que j'aurai bien aimé voir Soderling gagner car j'adore son tennis et surtout je le remercie d'avoir calmé le taureau ailé de Majorque !!!:top:

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1647 08-06-2009 13:23:34

Gus
L'Adopté
Site Web

numskull a écrit:

Pas besoin d'aller chercher la réponse très loin. tongue

T'es français, donc il t'énerve parce qu'il gagne très, trop souvent à votre gout.
D'ailleurs tu le prouve en parlant de Schumacher, c'est exactement la meme chose. Et pour Armstrong c'est sensiblement la meme chose (lui je concois davantage, c'est un gros enfoiré).

J'adore Valentiono Rossi. J'aime assez bien Nadal.

Donc ça marche pas. langue

#1648 08-06-2009 15:15:27

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

J'aime bien Federer, il viens hier de rentrer dans la légende du tennis dommage parce que mon préféré reste quand même Pistol pete!

#1649 08-06-2009 16:18:36

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Zvon a écrit:

J'aimais bien schumi, j'aime bien Nadal, j'aime bien Lyon (et oui) et pourtant il gagnent tout le temps, on peut ne pas aimer Federer pour son comportament ou autre.

Je n'aime pas Federer car comme je l'ai dit, il fait semblant d'être tout gentil alors qu'en fait, il est loin d'être ce genre de personne.

-Il n'accepte pas qu'on lui dise qu'il n'est pas numéro 1 (et pourtant c'est le cas).

-Quand il perd, il dit des choses pas très sympa sur celui qui l'a battu, et ça, à chaque fois.

- J'aime pas voir la gueule à Mirka à chaque match

-Il a balancé que Jankovic ne méritait pas d'être n°1 mondiale car elle n'avait pas gagner de grand chelem (et je n'aime pas qu'on critique une de mes chouchoute comme ça, surtout que ce n'est pas elle qui fait le classement). Tient, c'est bizarre, il n'a rien dit sur Safina, et ben oui, Safin traine dans le coin.

-Le fait que tous les commentateur répète inlassablement que c'est le meilleur bla bla, que c'est un gentleman bla bla, que tout le monde aime Roger bla bla.

-Tout les pro-Federer disent que Nadal est dopé et ça, ça m'insupporte, quelque chose de bien. Et oui, il est plus puissant et rapide, donc bien sur, il est dopé roll. C'est bizarre, personne ne dit rien sur la musculature et la rapidité de Monfils.

-J'aime bien les caractériel, les mecs comme Safin ou Hewitt, les mecs qui peuvent péter des plomb à tout moment, or Federer, on se fait chier. J'aimerais le voir péter des raquettes, hurler c'mon.

-Et enfin, il ne se remet pas en question. Apparemment, il est trop fort pour avoir un coach et pourtant, à un moment il était nul de chez nul mais c'est pas grave "un coach n'a rien a m'apprendre".

Donc voilà, pourquoi je n'aime pas Federer, j'ai toujours eu du mal et ses propos sur Jankovic m'a confirmé dans mon opinion sur lui.

Sinon, les points positifs :

-Il joue bien

-J'aime bien ses tenus de match (très classe, le polo top)

J'aurais pas fais mieux comme post top

Après, j'avoue que ça tenue (la veste y compris) du dernier RG était sublime cool

Il aurait mérité que Guille joue encore pour lui foutre une bonne correction !:D

Twitter

#1650 08-06-2009 17:13:41

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Zvon a écrit:

J'aime bien les caractériel, les mecs comme Safin ou Hewitt, les mecs qui peuvent péter des plomb à tout moment, or Federer, on se fait chier. J'aimerais le voir péter des raquettes, hurler c'mon.

Au début de sa carrière, Federer brillait autant par son inconstance que par ses sautes d'humeur, malgré un talent déjà au-dessus de la moyenne. C'est aussi en "se calmant" qu'il est parvenu au niveau que l'on sait.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]