Vous n'êtes pas connecté.
Ouais mais aucune des deux joueuses "m'emballe" après loin de moi l'idée de dire qu'elles sont mauvaises...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, je ne suis pas fan des 2 non plus. Je ne sais pas trop pour qui je suis non plus. J'aurais préféré avoir au moins une de mes chouchoute mais non, que dalle.
Edit : Mauvais départ de Kuzzi déjà. Bon allez, je suis pour elle.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2009 15:14:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle se debrouille bien dis-donc Kuznetsova au foot
Faudrait songer a la recruter !!
Ouais c'ets vrai, elle est pas mal au foot Kuzzie. Bon donc victoire de Kuznetsova. J'avoue que je suis un peu triste quand même pour Safina.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi perso je suis pour Federer, mais je vois bien gagné Soderling. Il a fait un très bon parcour et il merite sa victoire. Mais bon allez Federer quand meme
Alleeeeeeeez Rodgeur !!!!!
Que la force soit avec lui, ce soir il devient LE plus grand joueur de tous les temps !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Allez Rodgeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: sheikyo (07-06-2009 15:11:03)
En meme temps face a un joueur qui joue sa premiere finale de Grand Chelem et que tu as battu 9 fois en 9 matches lors des precedentes rencontres, tu dois pas avoir vraiment les boules.
Et bam, 2-0 Federer, break des le premier jeu concretise par un jeu blanc sur service !!!
Haaaaaa, ca va aller vite !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Et double break !! La premiere de Soderling ne passe pas, si il ne regle pas son service vite fait il va prendre une deculottee !! Et Gus, une finale de Grand Chelem remportee par Roger ca vaut toutes les courses de F1 au monde !!
1er jeu remporté par Soderling...
Allez Robin!!!
Roazhon
Hop, premier set Federer en 23 minutes. Ca va aller vite
C'est bien parti pour Roger.
Edit : 2 sets à 0, dorénavant.
Et break dans le premier jeu du troisieme. Si mes souvenirs sont bons Soderling a pas eu une balle de break depuis le debut du match.
Y a une classe d'ecart, meme si Roger ne joue pas son meilleur tennis. Mais il est solide, tres solide.
Federer est définitivement au... panthéon !
Lorsque l'on aime le tennis, on ne peut qu'apprécier l'incommensurable talent de Roger.
Bravo à lui. Quel CHAMPION !
Son tennis est beau, y'a pas à dire. C'est lui que j'aime pas. Scumacher était un grand pilote ça n'empêche pas que je ne l'aimais pas du tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dégouté...:(
Roazhon
Je ne comprendrais jamais. Roger a tout du grand champion. Le talent, le respect de l'adversaire (même dans la défaite, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs), un flegme majestueux - etc...
M'enfin bref. Chacun sa vision du sport, et pour moi, il représente tout ce qu'il a de plus beau dans le... sport (redondance de rigueur).
Quelles images sympas lors de la remise du trophée avec Agassi.
Les larmes de Federer et son discours m'ont vraiment conforté dans l'estime que j'ai de lui .
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.85 KiO (Pic : 798.75 KiO) ]