Vous n'êtes pas connecté.
Au niveau du terrain pas très loin de chez moi.
Mais bon avec le temps je commence à me debrouiller
T'es classer combien ?
Disons que je fluctue entre la 2eme et 3eme place sur les 6-7 adversaires que je joue régulièrement
Mais j'aurais bien voulu en faire du Tennis en club. Avec du recul j'aurais peut etre choisi ça au foot. Bon maintenant c'est un peu tard
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2009 20:30:10)
arf une balle de match de sauvée...
Mais bon allez faut conclure sur son service !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rodger est grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R.Soderling / R.Federer
Et Zvon s'en remet pas
Dernière édition de: sheikyo (05-06-2009 20:45:19)
Héhé Nadal renonce au Queen's il va encore perdre des points !!!
Dernière édition de: keitarourashima (05-06-2009 21:56:46)
R.Soderling / R.Federer
La "finale de rêve" selon Lionel Chamoulaud.
Y'a pas que Richie Gasquette qui aligne les rails, je vous le dis.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est sûr que pour l'audience, la présence de Federer est quand même un plus. Donc il faut attirer le client!!!
En tout cas j'espère de tout coeur que le plus français des Suisses gagne enfin RG dimanche!!!:)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Malheureusement, je ne suis pas là dimanche, et donc, je ne pourrais pas regarder cette "superbe" finale avec des commentateur qui sont tellement formidable et si impartial. ça me rend vraiment très triste.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2009 02:37:35)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La perspective de voir l'un des plus grands joueurs de l'histoire, enrichir un peu plus son palmarès, ça te console même pas ? lol
Euh...non, du tout. . Mais de toute façon, je fais confiance à Robin.
Je ne crois pas du tout à ce que je viens de dire (je parle de la deuxième phrase bien sûr) mais bon, les miracles existent.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il a réussi à battre Nadal, il peut battre Federer, c'est certain.
Il va craquer mentalement, déjà en demi, il était à 2 doigts, il s'est rattraper ensuite mais contre Federer, il ne pourra pas faire pareil. Surtout que le public sera contre lui, alors que, lors de son exploit face à Nadal, le public était pour lui.
En gros, il va nous faire une Verkerk, c'est ça ? lol
Exactement, mais Soderling est quand même beaucoup plus connu que Verkerk qui était un véritable inconnu.
Soderling, il y a quelque années, j'avais misé gros sur lui, je me disais qu'avec son talent, il pouvait faire de belles choses mais il a craqué nerveusement alors que tout le monde l'attendait comme un futur grand joueur, c'est dommage.
Mais, il est encore jeune, s'il se réveille maintenant, tant mieux pour lui. Il peut nous faire une Gilles Simon.
Moi je dis qu'il faut toujours se méfier d'un Suédois, surtout à Roland-Garros...!
J'aimais bien Magnus, j'étais même pour lui en finale. Dommage que ses blessure à répétition l'ait éloigné des terrain. Et comme par hasard, c'est devenu l'entraineur de Soderling.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2009 03:12:31)
C'est un peu comme Pernfors en 1986 aussi, sorti de nulle part, élimine Leconte en demi avant de perdre contre Lendl. Et puis Wilander en 1982, personne ne l'attendait à ce niveau-là, je pense... Mais comme tu dis, Soderling n'était pas complètement un inconnu avant le tournoi de cette année.
Malheureusement, je ne suis pas là dimanche, et donc, je ne pourrais pas regarder cette "superbe" finale avec des commentateur qui sont tellement formidable et si impartial. ça me rend vraiment très triste.
Tu m'étonnes... J'étais écoeuré pendant le match contre Del Porto. Heuresement qu'ils entendaient pas les commentaires le pauvre, déja que le public était contre lui.
Vraiment décevant...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vois pas ce qu'il y a de décevant à supporter le plus grand joueur de l'histoire du tennis afin qu'il remporte le seul Grand Chelem qu'il lui manque.
Bizarre mais on entend personne se plaindre quand les commentateurs sont pro francais.
Dernière édition de: numskull (06-06-2009 13:02:02)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
D'accord avec numskull.
Come On RODGEUR !
J'aime pas non plus les commentaire pro-français mais je me dis qu'on est en france donc ça parait logique. Les commentateur n'ont pas a être aussi partial que ça. A un moment, j'ai même éteint le son tellement ça m'énervait. Au moins, sur Eurosport, eux, ne sont pas à ce point.
Même dans le 1/4 Bartoli/Zvonareva à l'AO, il n'était pas si partial que ça et pourtant, c'est une française.
Je vois pas ce qu'il y a de décevant à supporter le plus grand joueur de l'histoire du tennis
Qui? Sampras.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2009 15:07:22)
Ba moi je trouve ça normal qu'ils soient pour les français, l'objectivité total des journalistes c'est une blague...
Après il faut pas que ça tombe dans le dénigrement ou dans la mauvaise foi, mais bon que les commentateurs s'enflamment plus pour un point d'un français, c'est logique je pense!
J'ai plus regardé une finale femme depuis celle de Pierce, je pense pas que je vais m'y remettre cet après-midi vu l'affiche! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'affiche est loin d'être dégueulasse entre la n°1 et la n°7 mondiale.
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]