Vous n'êtes pas connecté.
Toujours est-il qu'il est vraiment très fort depuis le début de la quinzaine, après avoir éliminé Ferrer, Nadal et Davydenko il est bien parti pour se débarrasser de Gonzales...
M'en fous, j'l'aime pas quand même...
Dernière édition de: Puchkin (05-06-2009 15:02:39)
3eme set Gonzales !
La suite du match risque d'être très intéréssante. On va voir si Soderling a vraiment le mental.Ca pourrait se terminer tard cette histoire
Je vois bien Gonzales gagner au 5eme.
Tain' le pti jeune comment il ressemble à Monfils
Le sosie officiel, c'est clair.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
3eme set Gonzales !
Ca pourrait se terminer tard cette histoire
o
Pourvu que tu dises vrai. Car j'aimerai ne pas rater le match suivant, mais là je suis sequestré au boulot. Allez gonzalez pour le 4ème, après je m'en fous
"Et but"
Xavier Gravelaine
Comportement lamentable de F. Gonzalez...
Manque de classe !!!
Il a quand meme essuye une marque de balle avec ses fesses !! Si ca c'est pas la classe !!
Bon c'est pas Federer au niveau du comportement. Et Soderling au contraire reste calme. Un cri pensant tout le match
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Qu'est-ce qu'il a fait?
2-2...Soderling va craquer.
Comportement lamentable de F. Gonzalez...
Manque de classe !!!
Qu'a t'il fait de si choquant ?
Je ne le sais pas, mais bon les joueurs a caractère c'est ca qu'est bon.
Perso, si le tennis ne se composait que de joueurs tel Del Potro ou Ferrer, et bah qu'est ce que je me ferais chier devant un match...
Vive Gonzalez, Soderling, Safin, Hewitt, Djokovic et tous ceux qui font vivre ce sport !!!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je trouve ça sympa le geste de Gonzalez, arrêtons de nous offusquer pour rien du tout...
En plus, il va finir par gagner, donc c'est cool.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le 5eme va être une formalité pour Gonzales...
@ Rosso : je t'ai posé une question sur le tchat...!
Bon sinon c'est clair, Gonzalez va se la jouer speedy désormais.
Pas tant que ça finalement...
Yes 5 sets j'aurais rien loupé du match suivant !!
Par contre Gonzalez craque complètement là...
ou Soderling joue mieux...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sacré Soderling...
Et voilà ! Finalement c'est Soderling qui aura eu le mental !
Oui...
gros tournoi de sa part...
Mais bon ça me ferait chier qu'il l'emporte en final
Surtout si c'est contre Rodger !
Federer quel début de match !!
Il est parfaitement rentré dedans...
Les balles sont bien jouées tactiquement, il a son revers des bons jours...
Mais Del potro avec son service s'en sort bien.
Je trouve que Del Potro ressemble beaucoup à Sylar ^^
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.48 KiO (Pic : 817.38 KiO) ]