Vous n'êtes pas connecté.
Pour l'instant le scénario du 3ème set est similaire à celui du 1er. J'espère que l'issue sera différente !
Pres que un club
allez gael, fait nous la même chose que Federer en 8è
Là, c'est mort...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon le scénario est différent en fait : Federer a breaké.
Gaël doit prendre des risques maintenant.
Pres que un club
fini, mais bon tournoi de monfils malgré le fait qu'il est joué diminué
Emballé c'est pesé. J'espère voir Roger en finale.
Pres que un club
Bon bah reste plus qu'a espérer que Rodger aille au bout. J'suis quand même déçu de voir les deux seuls joueurs que j'aime bien et qui reste dans le tournoi s'affronter si tôt.
Roger va gagner RG, génial.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que Federer est dans la 1/2 finale la plus relevée. Del Potro (qui, je pense, va battre Robredo) est vraiment impressionnant. Je le vois bien créer la surprise cette année.
Pres que un club
Monfils est pas si loin de Federer, il lui manque juste le truc qui fait que c'est un pas un grand joueur comme Federer (une balle de set, et c'est fait) et puis il a le gros handicap d'être un français et donc avoir la loose attitude dans la peau...
Il perd le match au début du 2eme, et le relachement après tie-break a bon dos, il y a quelques jours ils expliquaient le relachement de Tsonga il me semble après un jeu décisif GAGNE par la même excuse bidon!
Pourquoi il reste pas concentré plutôt que de balancer des balles par dessus la jambe?
Enfin bon il a encore de gros progrès a faire, améliorer les petits trucs qui peuvent lui faire gagner un jour un grand chelem, mais une demi et un quart à la suite c'est quand même plus qu'honorable...et il est moin ridicule dans la défaite qu'un Grosjean ou qu'un Mauresmo, la vielle école insupportable du tennis français...
Dernière édition de: Rossoneri (03-06-2009 18:55:05)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Del Potro c'est costaud! Go l'Argentin!
Sinon rien à voir mais savez vous ce qu'est devenu Anastasia Myskina? Elle a gagné RG en 2004 mais on dirait qu'elle fait plus rien depuis 2007.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oh bah elle a du arrêter de se doper ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
et il est moin ridicule dans la défaite qu'un Grosjean ou qu'un Mauresmo, la vielle école insupportable du tennis français...
En quoi Seb est (ou était) ridicule dans la défaite ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quand Grosjean perdait (ce qui entre nous lui est arrivé très très souvent dans sa carrière) c'était souvent après des matchs risibles a balancer toutes sortes de revers coupés (qu'on pourait appeller revers Mauresmo) dans les couloirs ou derrière la ligne...
Il a fait de gros matchs (évidemment celui contre Agassi) mais Grosjean ou Mauresmo il y avait pas mieux pour être énervé devant un match de tennis, tellement ils passaient a coté de matchs importants...
Perso ces deux joueurs pré-cités, les "stars" du tennis lors de mon enfance-adolescence ne m'ont jamais fait rêver...
Je suis bien content aujourd'hui de voir des Monfils et des Tsonga, qui me sont plutôt sympathiques...
Après tout ça c'est personnel, Tenshi en parlait il y a quelques posts...
WE DON'T CARE !
Roger va gagner RG, génial.
Bah ca change de Nadal, des Espagnols, de Nadal, des Argentins et de Nadal.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Del Potro c'est costaud! Go l'Argentin!
Sinon rien à voir mais savez vous ce qu'est devenu Anastasia Myskina? Elle a gagné RG en 2004 mais on dirait qu'elle fait plus rien depuis 2007.
Myskina a perdu sa mère et a eu énormément de mal à faire face (presque en dépression) et a donc arrêter quelque temps. Elle devait revenir mais elle est tomber enceinte de son compagnon. Aujourd'hui, elle commente pour la télé russe, je ne sais pas si elle va revenir ou pas mais ça semble compromis.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rosso, je trouve ton constat envers Grosjean très très sévère...
Quant à Mauresmo, j'étais le premier à dire qu'elle ne gagnerait jamais rien, justement par rapport à ce que tu as dit. J'ai bien été obligé de la mettre en veilleuse lorsqu'elle a remporté l'Open d'Australie et Wimbledon...!
C'est peut être sévère en effet, mais il m'a si souvent déçu que j'ai perdu toute forme d'indulgence...
WE DON'T CARE !
Et Del Potro qui s'impose en 3 set facile, j'espère qu'il ne fera pas comme d'hab, c'est à dire, se faire éclater par Federer.
Malgré son année 2001 exceptionnelle et ses nombreuses demi-finales à Wimbledon ? lol
Avant l'arrivée de PHM et des 4 autres, je n'aimais pas le tennis français, que ce soit Mauresmo, Grosjean, Clément, Dechy etc... Maintenant, j'ai appris à apprécier Dechy mais j'ai toujours autant de mal avec Mauresmo.
Je crois vraiment que Del Potro va poser problème à Federer en 1/2. Plus que d'habitude en tout cas...
Pres que un club
Grosjean a quand même porté le tennis français à bout de bras entre le déclin de Pioline et l'émergence de qui vous savez. Et puis le plus ridicule de tous, c'est quand même PHM.
PHM est loin d'être ridicule.
Je ne peux que te rejoindre sur PHM, sa finale de Davis Cup contre...merde j'ai oublié le nom...enfin un russe ou il gagnait 2 sets à 0, sur le Central de RG, et il perd 3-2...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.13 KiO (Pic : 781.02 KiO) ]