Vous n'êtes pas connecté.
Coté gars:
Nalbandian
Verdasco
Nadal
Del Potro
Robredo
+la plupart des français.
Pareil pour Nalbandian, Nadal et Del Potro. Par contre, Verdasco et Robredo, j'aime pas du tout, notamment le deuxième.
J'aime bien aussi Djokovic et Tommy Haas, même s'il m'agace lorsqu'il fait ce qu'il a fait aujourd'hui, c'est à dire, craquer complètement.
Concernant les français, j'aime beaucoup PHM et Tsonga et les autres, je m'en fous un peu.
Sinon, les belle geule du tennis feminin, la plus belle pour moi restera Kournikova, je trouve Ivanovic très belle et Sharapova bof bof.
Mais la plus belle pour moi (qui joue encore), c'est Maria Kirilenko
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oh la fessée !!!!!!!!!!!!!!
P.S : je précise pour les mauvaises langues, ce message concerne le match de monfils et pas la photo postée précédemment
Dernière édition de: keitarourashima (01-06-2009 21:42:18)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh la claque!!!!!
PS :Je précise je ne parle pas du match de monfils mais de la photo posté precedemment...
Dernière édition de: breizhboy_35 (01-06-2009 22:00:41)
Roazhon
Et comme le dit Gaël, maintenant faut prendre Step by Step !
@ Zvon : 100% d'accord avec toi pour Kirilenko, même si hélas, c'est plus une resucée d'Anna K qu'une véritable joueuse de tennis...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et comme le dit Gaël, maintenant faut prendre Step by Step !
@ Zvon : 100% d'accord avec toi pour Kirilenko, même si hélas, c'est plus une resucée d'Anna K qu'une véritable joueuse de tennis...!
Vraiment ??
Elle ne se distingue pas vraiment par ses bons résultats, mais tu m'avais compris, je crois... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En tout cas le bas de tableau est costaud !!
Entre Del Potro qui a été très très solide, etqui je pense se qualifiera face à Robredo
Monfils qui a été énorme face à Roddick, il manquait juste le baissage de short pour lui foutre la fessée
Et Federer qui peut toujours retrouver son vrai niveau et très bien jouer sur terre battue...
Enfin si Federer ne joue pas mieux qu'aujourd'hui ou que contre Mathieu, je le vois pas battre Monfils...
Mon prono pour les demi : Davydenko-Gonzalez et Monfils-Del Potro.
...Monfils qui a passé 17 aces ce soir...
Final : Gonzales-Monfils
Dernière édition de: breizhboy_35 (01-06-2009 21:51:47)
Roazhon
Je ne suis pas d'accord concernant Kournikova. Alors oui, elle n'a pas gagné de tournoi mais il faut dire qu'elle a arrêter sa carrière très jeune et qu'elle a été n°8 mondiale, ce n'ets pas rien du tout.
Elle a toujours eu un mental catastrophique, ce qu'il l'a empêcher de gagner des tournoi mais sinon, c'était une très bonne joueuse, alors que Kirilenko, même si elle a gagné plusieurs tournoi, est une joueuse assez moyenne.
Sinon, complètement HS : Je viens de découvrir pour l'avion Air France, je ne savais pas, putain le choc . Moi, qui ai la phobie des avions, ça va pas arrangé le truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
HS : ben l'avion évidemment c'est moche mais bon, ça fait toujours moins de morts que la route, et ça reste plus sûr que la voiture...
HS OFF : c'est étonnant le nombre de jolies joueuses de tennis ces dernières années,
dans les 90, quand t'avais une finale martinez davenport tu faisais pas le fier...
A part Sabatini et quelques unes c'était pas folichon folichon
oh la fessée !!!!!!!!!!!!!!
P.S : je précise pour les mauvaises langues, ce message concerne le match de monfils et pas la photo postée précédemment
Oh la claque!!!!!
PS :Je précise je ne parle pas du match de monfils mais de la photo posté précédemment...
Roazhon
ptdrrrrr
Bon bah moi mes joueurs préférés c'est Hewitt, Safin et le ptit Coria (qui n'est plus ), plus la jeune génération francaise...
Vous pouvez vous moquer.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'aime bien les 3 aussi donc je ne me moquerais pas mais c'ets vrai qu'il ne sont, malheureusement, plus d'actualité.
C'est quand ces 3 joueurs étaient au top que j'ai commencé à suivre le tennis, donc je suis resté fidèle. C'est vrai qu'aujourd'hui, ils ne sont plus au top, mais ca commence a vieillir.
Ca va j'aurais pu choisir Verkerk ou Phillippoussis hein.
verkerk il a fait une finale face à Ferrero et c'est tout non ?
Lleyton, je l'aime bien depuis Wimbledon 2002, lorsqu'il avait battu un Russe en quart ou en demi... Pour se motiver, il se remémorait Rocky IV en plein match, et se lançait à lui-même des "Come on Rock' !" du plus bel effet ! lol
Ouais en sortant Coria en 1/2, quelle ordure.
Hewitt était un sacré guerrier sur le cour, yen a plus beaucoup des comme lui !
Dernière édition de: numskull (01-06-2009 22:48:43)
J'crois qu'il fait une demie à Bercy la même année.
edit : Non en fait même pas. C'etait juste un 3eme tour perdu 6/7, 7/6, 7/6 avec balles de match pour lui contre Federer.
Dernière édition de: sheikyo (01-06-2009 22:53:31)
Potins sur les joueurs (de tennis) : il me semble que Hewitt sortait avec Clijsters, nan ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui mais depuis, ils se sont mariés chacun de leur côté (me semble).
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.67 KiO (Pic : 780.57 KiO) ]