Vous n'êtes pas connecté.
Le serbe est un insupportable.
Dernière édition de: Petit Jean (10-07-2022 18:16:53)
Beaucoup moins que son adversaire du jour.
Victoire amplement mérité.
Allez, après le vélo et le tennis, direction l'euro féminin.
Fin 4ème set. 30/30 deuxième balle sur service djoko. Celui ci fait semblant de rater son lancer de balle et reprend son service..l autre ronchonne et peste mais au moins il ne triche pas, il ne rentre pas au vestiaire non plus..
Et il envoie son retour dans les nuages.
Djoko a parfaitement le droit de relancer sa balle. À l'autre de rester focus
C est de l antijeu quand c est fait exprès.
Edit
https://www.welovetennis.fr/atp/mcenroe … vrait-etre
Dernière édition de: Petit Jean (12-07-2022 21:39:19)
Heureusement que Djokovic joue avec une cuisse en moins....
Djokovic, quel champion quand même. Sa victoire contre Tsitsipas est un symbole. La roue n'a pas tournée et les "vieux" ne sont pas encore morts. Il doit falloir une sacré hygiène de vie pour gagner autant de trophées à cet âge là. Chapeau Djoko !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Et le jolie bras d’honneur au pro vaccin qui l’avait exclus du dernier tournoi
Il a jamais renoncé à ses principes et il prouve une nouvelle fois qu’il est le plus grand (un des grands si vous voulez) tennisman de l’histoire
Djoko
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Par contre son père...
Ben ça risque un peu de lui jouer des tours (aucun jeu de mots).
Moi ça ne me choque pas qu'il s'affiche avec les Russes.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
@Cadoudal Qu'il soit pro-russe, je m'en fous, c'est juste que le fait que dans le monde actuel (réseaux sociaux et situation géopolitique etc.) ça peut desservir la carrière de Novak.
Les russes c'est pas pire, le fait que Djokovic soit copain comme cochons avec des extrémistes, des négationnistes et des criminels de guerre génocidaires, c'est une autre histoire, mais bien entendu cela ne nous… regarde pas
Une histoire de raquette sans doute...
Les russes c'est pas pire, le fait que Djokovic soit copain comme cochons avec des extrémistes, des négationnistes et des criminels de guerre génocidaires, c'est une autre histoire, mais bien entendu cela ne nous… regarde pas
Ridicule.
Comme tu voudras, le mec passes quand même ses vacances avec des mecs comme Milan Jolovic, ancien commandant des " Loups de Drina", proche de Mladic et impliqué jusqu'au cou dans les génocides de Bosnie, ou encore Milorad Dodik, négationniste qui considère le massacre de Srebrenica comme un « mythe fabriqué » . Ca ne fait pas de Djokovic lui-même un monstre, mais ca ne le range pas forcement dans les catégorie des gens respectables.
(Tiens, d'ailleurs, il n'a aucun souci pour poser avec eux pour les photographes : https://twitter.com/JasminMuj/status/14 … 0962538502 )
Disons que je ne passerai pas mon week-end avec lui
C'est bien de mettre des petits coups de pied dans les mythes, au milieu des concerts de louanges
( tout le monde s'en fout, mais je le dis, pour ma part, Djokovic fait parti des raisons pour lesquelles j'ai lâché le tennis )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le tennis, j'ai lâché il y a très longtemps..vers fin 90..J'ai un peu suivi le duel Nadal/Federer et vu 2/3 matchs à tout casser depuis.
Par contre avant je le suivais pls quel foot (Roland Garros surtout) et j'en faisais sur le mur de la cité U de Villejean. J'avais une vieille raquette <puma des années 70-80. Mes balles étaient estampillées au marker : Ivanisevic/Lendl/Chesnokov/Muster/Courier lol....
Meilleur souvenir (entre autre) Hicham Arazi vs Marceo Rios..
Comme tu voudras, le mec passes quand même ses vacances avec des mecs comme Milan Jolovic, ancien commandant des " Loups de Drina", proche de Mladic et impliqué jusqu'au cou dans les génocides de Bosnie, ou encore Milorad Dodik, négationniste qui considère le massacre de Srebrenica comme un « mythe fabriqué » . Ca ne fait pas de Djokovic lui-même un monstre, mais ca ne le range pas forcement dans les catégorie des gens respectables.
(Tiens, d'ailleurs, il n'a aucun souci pour poser avec eux pour les photographes : https://twitter.com/JasminMuj/status/14 … 0962538502 )
C'est un point de vue d'occidental informé par les sources médiatiques qui sont les siennes. Les occidentaux n'ont aucune leçon de morale à donner à quiconque.
J'imagine que tu serais beaucoup moins indigné d'apprendre qu'un autre joueur de tennis ai de bonnes relations avec des G. W. Bush ou T. Blair qui sont responsables de milliers de morts sur les divers théâtres d'opération de l'ONU (ex-Yougo, Afghanistan, Irak).
De plus, Djokovic sait mieux que tous ici ce qu'est une situation de guerre.
Outre qu'il soit probablement l'un des meilleurs joueurs de tous les temps (si ce n'est le meilleur), j'admire par ailleurs l'attitude qui a été la sienne pendant ses scandaleuses exclusions l'an dernier.
Dernière édition de: roberto69 (10-02-2023 16:02:30)
Andrey Rublev en finale de Monte-carlo. S'il ll gagne, deviendra-t-il une icône ?
Un petit tour et puis s'en va pour Benoît Paire, comme d'habitude il aura faire espérer le public de RG mais il a fini par s'incliner quand-même.
Caroline Garcia éliminée, elle s'élimine toute seule avec son jeu à risques.
Je ne comprends pas que son coach la laisse jouer de cette façon, quand çà passe c'est formidable malheureusement il y a beaucoup de jours où çà ne passe pas.
On voit qu'elle est très nerveuse,peu patiente et pas sereine.
Elle risque de retrouver une place correspondant davantage à son niveau au classement WTA.
Dommage
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.63 KiO (Pic : 757.52 KiO) ]