Vous n'êtes pas connecté.
Les commentateurs sont insupportables avec leurs partis pris. Stan par ci, Stan par là...
J'ai l'impression que c'est le seul sport où les commentateurs assument leurs préférences à l'antenne sans réserve (Quoique Patrick Montel pour l'athlé est hors concours)
Exactement, quoique cette année on a échappé à "Rafa contre Rodger", c'est insupportable mais je ne sais pas vraiment si ça traduit les préférences des commentateurs. Mais alors Monteil, lui il est pire que tous! Je me souviens encore de "Teddy, yo yo, le rappeur du 9-3!"
Dernière édition de: Un autre supporter (07-06-2015 19:46:55)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
En tout cas, que c'était bon une finale sans Nadal !
Réconcilié avec RG !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quel taré ce Benoît Paire. il explose une chaise et dit que Wimbledon c'est de la merde :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/02 … mg00000001
Ah, ça faisait longtemps que la gars Benoît n'avait pas pété son petit câble... Il est donc de retour.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
sympa ce match truqué entre gasquet et kyrgios^^
Je n'avais jamais vu un mec balancer les points à ce point. Même mon Dieu (autrement connu sous le nom de Marat Safin) avait la décence de jouer.
C'est énorme.
Ceci dit, connaissant le Richard, il pourrait sortir de son match et, hop, l'australien pourrait vite reprendre la main... Attention...
Dernière édition de: KantBZH (06-07-2015 13:41:29)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Grosses victoires de Gasquet et Simon, content. J'ai quand même beaucoup de mal à apprécier le tennis sur gazon...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Sur quoi...?
Le tennis ne se joue que sur terre-battue. Ou alors sur du goudron... recouvert de terre-battue.
Un nouveau match France-Suisse pour ces quarts de finale.
230 000 boules d'amende pour Kyrgios pour son attitude lamentable justement.
Bien fait pour cet insolent. Le mec est un total no brain, terriblement insupportable...
Mais est-il plus insupportable que... disons "excitant" dans un tennis moderne bien plat?
Moi qui pleure avec la longueur des matchs sur terre Battue (et encore, moins que lors de la domination hispanique), au moins sur gazon, ça enchaîne, même les services sont moins longs à être déclenchés j'ai l'impression.
Après c'est sur que les échanges sont plus brefs, voire trop
Justement, c'est plutôt ça qui me fait kiffer dans le tennis, la longueur des échanges. Ça donne à voir de (très) jolis coups et ça met pas mal d'intensité dans le jeu, plus que sur gazon où ça va parfois trop vite pour moi.
Le seul truc que je trouve intéressant sur cette surface, c'est que du coup un gros serveur qui varie pas forcément son jeu derrière peut poser énormément de problèmes à son adversaire, un peu à l'image de Karlovic et Anderson.
Gasquette is God.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'aime pas vraiment le tennis d'ordinaire, surtout sur gazon (faut vraiment être anglais pour inventer un truc aussi con...), mais là je suis tombé un peu par hasard sur le cinquième set de Gasquet et honnêtement, c'était de toute beauté. Le niveau de jeu et l'intensité étaient incroyables, ça partait dans tous les sens, vraiment, un régal. Et chapeau au français qui a su se reprendre après avoir manqué une première occasion de conclure à 5-3. Splendide !
Moi je préfère le dur et le gazon la terre battue...
Je n'y croyais pas un instant... Cela sentait le très classique scenario du français qui laisse passer sa chance. Mais non, le Richard il a voulu me faire passer pour un con et il a réussi. Merci mec ; c'était un grand match.
Pour en revenir aux surfaces, il y a un truc qui me gène vraiment sur gazon et qui laisse du coup pour moi la terre loin devant et quelques surfaces dures entre les deux : le gazon ne rend presque aucun effet. Allez, tu fais ton gros coupé et ça fonctionne, ok. Mais tout le reste ne sert à rien et c'est quand même se priver d'une variété de jeu qui fait le tennis.
D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi certains s'entêtent avec le lift à Wimbledon...
Beau match de Gasquet malgré la défaite qui se profile.
La demi-finale Federer-Murray c'était époustouflant.
Je crois que Roger a fait 56 coups gagnants pour seulement 11 fautes directes !
Ca va être dur de reproduire ce genre de matche en finale, mais quel spectacle c'était en tout cas, merci au Master
Gilles Simon face à Murray, je le sens moyen... J'allais dire que j'aurais bien vu Gasquet, mais trop d'enjeux au point de vue mental, pas sûr qu'il tienne. Ce match s'annonce compliqué, fais nous rêver Gilou !
Dommage, sur ce tour on ne sait vraiment pas gérer les tie breaks.
Murray de merde, un moment au fond du trou puis l'instant d'après invincible... Il y avait la place, mais pas assez de hargne j'ai l'impression ! Dommage pour eux, ils ont pas été mauvais pourtant !
En plus cette année elle était vraiment prenable cette coupe Davis quand on voit qui il reste...
!-! Le H c'est le S !-!
La hargne Simon l'avait, on le perd hier le match, en perdant le double. Mais Simon se blesse deux fois ca fait beaucoup.
Pour avantager les collectifs comme la France, il faudrait empêcher un joueur de faire plus de deux matchs par Tour
[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.48 KiO (Pic : 763.38 KiO) ]