Vous n'êtes pas connecté.
quelle nuit mes amis, entre le déclin du king et la victoire au courage de richy
j'ai bien fait de rester debout
J'étais tellement pas bien après la défaite de Rodger que je me suis couché...
Dommage j'ai raté une jolie victoire de Richard, je sais pas si il y en aura beaucoup d'autres cette semaine ^^
Mais je regarderais le quart contre Ferrer c'est sûr.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
pas moi, pas envie d'avoir mal a le voir impuissant
J'y crois.
les sets ont toujours été accrochés entre eux et Ferrer a l'air moins serein que les autres fois.
Richard doit oser et peut le faire !!!
Moi ce qui me fait peur quand même c'est que même si c'est disputé il ne lui a pas pris de set depuis sa victoire en 2008 soit une éternité. Mais on va croiser les doigts
finalement je vais pas y échapper je suis accro a ce joueur, j'aime sa façon de jouer (sauf son coup droit qui techniquement s'est amélioré on va dire...)
break confirmé avec richard qui prend ferrer a son propre jeu, j'ai vraiment envie que ca dure
Dernière édition de: selkin (04-09-2013 20:26:18)
Comment il régale avec son revers Richard
Il le bloque complètement sur son revers en ne lui remettant jamais dans la course.
Sur les coups droits de décalage long ligne de Ferrer, Richard ne cherche pas à prendre la diagonale mais lui remet long ligne dans le replacement et du coup Ferrer rejoue un revers croisé. Et dans la diagonale de revers, Richard est meilleur.
Et quand il sent l'ouverture, il lâche un long ligne et c'est beau.
Allez Richard sur le service faut pas lâcher le second set. ( cette amortie il voit bien le jeu c'est bon allez !!!!)
Premier set en poche, break dans le deuxième.
va falloir etre encore plus rigoureux et continuer dans cette voie la il ne faut surtout pas remettre ferrer dans le match comme il a failli le faire dans le 4eme jeu du deuxième.
Plus jamais je ne dirais que gasquet n'a pas de problème au niveau du mental. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire... Une volée amortie croisée qui revient toucher le filet avec l'effet... wtf:o
cette volée qui revient dans le filet avec l'effet rétro. Si ça ne montre pas que Richard a une des plus belles mains du circuit.
la bête est blessée faut l'achever maintenant
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
putain quoi... va falloir continuer sinon je crois que je vais verser une petite larme si il le gagne pas ce match
Dernière édition de: selkin (04-09-2013 21:04:15)
Ferrer commence à reprendre des couleurs, avec quelques bonnes séquences.
Faut remettre de l'intensité Richard. Mais je pense qu'il a une petite baisse d'influx là.
edit : bon ben ça sent pas bon...
Break presque validé dans le quatrième par Ferrer. Il est vraiment solide et Gasquet a du mal à faire les points maintenant. Et comme Ferrer n'en donne plus...
Et si on va vers un cinquième là ça sera très dur pour Richard
Dernière édition de: keitarourashima (04-09-2013 21:58:45)
il va falloir sortir le paquet, j'ai peur que le match se joue sur le break non réalisé a 4-3 qui aurait pu relancer définitivement la machine
Faut tenir le service là...
Et après sur un jeu de service, Ferrer peut aussi trembler...
Putain c'est pas vrai il va pas nous faire ça...
Il déconne sur son point faible là: son coup droit .
Le break !!!!
Allez craque pas sur ton service Richard !!!
Allez !!!!
Allez Richie!
Break fait dans le cinquième set
Balle de match allez !!!!!!
Ouaiissssssss
Magnifique !!!
bon par contre en demies il va être cramé. Si c'est Nadal (95 % de chances) il va se faire démonter
Dernière édition de: keitarourashima (04-09-2013 23:11:00)
Victoire finale d'un Gasquet qui aura fait preuve d'un gros mental, et qui a su parfaitement jouer avec son physique, une fois n'est pas coutume.
Il en avait gardé pour le 5ème, Là où Ferrer a forcé pour boucher le trou de 2 sets.
Bravo, belle revanche sur ceux qui ne voyait en lui qu'un joueur talentueux mais friable, aujourd'hui, il gagne avec autorité ! (et le public ricain l'a à la bonne)
(et le public ricain l'a à la bonne)
Normal il a sorti un canadien
Sinon, superbe victoire, un petit Gasquet-Wawrinka (qui sont les 2 meilleurs revers du circuit ) en finale serait bien sympa même si ça parait improbable.
détrompe toi lors de son match contre raonic c'était pro canadien... Mais ce public préfère les joueurs... comment dire... qui assurent le show plutot que les gars de leur pays. Y a qu'a voir comment monfils était supporté face a Isner par le public américain.
Quand tu vois les points que gasquet te sort dans le match tu ne peux que finir par le soutenir si tu viens pour voir du jeu.
Franchement les 2 premiers sets sont un modèle de tennis. Très proche des 2 derniers sets contre tommy haas l'année dernière a rolland.
D'ailleurs merci wawrinka pour l'avoir battu a rolland tu lui a fait passer un cap mentalement
d'ailleurs si par miracle, genre nadal se casse la jambe en sortant de sa douche vendredi matin, il peut venir jouer la 5eme place mondiale a la fin de l'année
Dernière édition de: selkin (05-09-2013 00:01:56)
Wawrinka fait une démonstration face à Murray. On sent que Murray est pas dedans, mais le suisse lui fait tout passer.
Impressionnant.
ca va faire le jeu de nadal, c'est pas impossible qu'avec nole ils s'étripent dans un match a rallonge
Quelqu'un aurait un lien pour suivre la finale en directe?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
pfiu quel match, quel intensité manquait juste de panache
le deuxième set avec cette balle de break a 54 échanges: monstrueux
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 758.05 KiO) ]