Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais c'est un simulateur de première ce murray
Murray qui arrête pas de se toucher le dos quand il perd un point, et après te sort des services à 200
Je me suis fait la même réflexion. Et les commentateurs qui s'étonnent de voir des sifflets à son encontre. Le pire, c'est qu'il vient de remporter le deuxième set, face à un Gasquet qui a été plus irrégulier que lors de la première manche.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Gasquet craque encore une fois mentalement .
Li ,n'a pas fait un pli !
Et, pour paraphraser Zvon c'est ma "chouchoute" qui l'a sorti.
Je l'en savais capable mais 6-0 dans le dernier set c'était inespéré, quelle belle surprise.
Je viens de voir les deux derniers sets en différé sur un site russe (bien galère ^^) c'était plus accroché que le score laisse paraître avec une Li Na toujours aussi forte en tactique mais qui a craqué mentalement, je ne l'avais jamais vu si énervée. Je suis bien content que ma petite Slava retrouve enfin son niveau d'avant ses opérations aux genoux et ses soucis de cheville qui lui ont fait passé une année noire en simples en 2011. Petit à petit elle peut revenir dans le top 30, et elle est toujours en course pour une belle place en double avec Vania King également. (Avec qui elle a remporté Wimbledon et l'US Open en 2010 ainsi que deux tournois WTA en 2011).
Sinon Nadal, juste vu le dernier set mais quelle leçon contre Monaco, s'il y en a un qui veut la finale plus que les autres c'est bien lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nadal est un monstre: 19 jeux perdus seulement depuis le début de la compétition. 17 jeux consécutifs remportés contre Monaco! On peut ne pas aimer son jeu défensif mais c'est admirable, il est impressionnant, il a une force mentale hors norme. Il est en route pour sa 7e victoire pour rentrer dans l'Histoire. Allez Rafa!
Gasquet s'effondre et me déçoit encore. Le français a quand même des gros problèmes de concentration, il sort de ses matchs assez facilement comme j'ai pu le voir jeudi dernier...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Murray est vraiment inffecte. Ce mec il se plain du dos dés qu'il perd un point et quand il en gagne un, c'est The monstre. Il gagne le point surper important à 5-4 et a partir de là, Mr n'a plus rien, incroyable, comme contre Nieminem. Il fait toujours sa, faut pas s'étonner qu'il soit sifflé quand il entre sur le court apres.
Bien joué quand même.
[Pas de liens affiliés]
C'est vraiment frustrant pour Gasquet. Il sort un début de match digne du top 5 mondial, et craque mentalement au troisième set comme ça a été dit. Enfin, il n'a pas été aidé par un Murray assez hypocrite avec son dos. Mais bon, il se rattrapera à Wimbledon.
Quant à Nadal, il semble inarrêtable. 19 jeux encaissés en 4 matchs, c'est dingue. Djokovic n'a qu'à bien se tenir.
19 Jeux, c'est presque ce qu'a encaissé Isner en un seul set lol.
[Pas de liens affiliés]
J'espère que Nadal va trouer Murray en 1/2 comme il l'a fait à tous depuis le début. Ce mec est une imposture finie, l'anti fair play par excellence.
Par contre pour ceux qui disent que Gasquet "craque mentalement", l'autre a eu un niveau de jeu assez ouf quand même... C'est pas parce qu'il est devant et qu'il perd qu'il est friable dans la tête. Et puis avoir un mec comme ça face à soi, quand on est aussi attendu que le Français, bah on peut vite se dérégler...
Murray prend Ferrer au prochain tour, ça va être déjà très dur pour lui. Après Nadal, c'est lui qui m'a fait la meilleure impression pour l'instant.
J'espère que Nadal va trouer Murray en 1/2 comme il l'a fait à tous depuis le début. Ce mec est une imposture finie, l'anti fair play par excellence.
Par contre pour ceux qui disent que Gasquet "craque mentalement", l'autre a eu un niveau de jeu assez ouf quand même... C'est pas parce qu'il est devant et qu'il perd qu'il est friable dans la tête. Et puis avoir un mec comme ça face à soi, quand on est aussi attendu que le Français, bah on peut vite se dérégler...
Completement daccord . De toute facon, Murray n'a aucune chance si Nadal continue, déja contre Ferrer, ce sera pas simple mdr.
Gasquet, il a fait un bon RG, il perd logiquement contre le 4Em Mondial, y'a pas de quoi en faire une montagne. Tout le monde penser qu'il pouvait le battre et c'est pour cela qu'il y'a de la déception.
[Pas de liens affiliés]
Murray est-il plus anti fair-play que le public parisien qui siffle les joueurs étrangers ?
Il n'y a aucune surprise à voir Murray triompher de Gasquet, l'écossais est bien au dessus. Dès que Murray a élevé son niveau de jeu, Gasquet a été trop juste et ce n'est pas une question de mental, juste de niveau.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Murray est-il plus anti fair-play que le public parisien qui siffle les joueurs étrangers ?
Il n'y a aucune surprise à voir Murray triompher de Gasquet, l'écossais est bien au dessus. Dès que Murray a élevé son niveau de jeu, Gasquet a été trop juste et ce n'est pas une question de mental, juste de niveau.
Bah jsutement, s'il est sifflé à son arriver c'est qu'il y'a une raison. C'est le seul qui est sifflé ou presque, il a qu'a faire ce qu'il faut pour bien se faire voir sur le court
[Pas de liens affiliés]
Il s'est fait sifflé à son arrivé à son court parce qu'on pressentait qu'il allait mal se comporter, un raisonnement que Claude Guéant n'aurait pas renié...
Le même public a sifflé Nadal parce qu'il a gagné trop facilement ou encore Granollers parce qu'il avait battu Mathieu... Quand un joueur s'énerve ou balance sa raquette, il se fait siffler... C'est de pire en pire le public de Roland-Garros.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est des tennix^^
Oh non Tsonga joue contre Djoko, je ne savais même pas
Tu t'en fous yoyoc, Jo va gagner 3-0 (j'entends, en nombre de sets, n'est-ce pas)
Pour aller aux JO de Londres, les joueurs doivent faire quoi ? On prend le classement ATP ou des performances sur l'année ?
Il s'est fait sifflé à son arrivé à son court parce qu'on pressentait qu'il allait mal se comporter, un raisonnement que Claude Guéant n'aurait pas renié...
Le même public a sifflé Nadal parce qu'il a gagné trop facilement ou encore Granollers parce qu'il avait battu Mathieu... Quand un joueur s'énerve ou balance sa raquette, il se fait siffler... C'est de pire en pire le public de Roland-Garros.
Sillfer Murray qui est un sale type y'a rien de plus normal, par contre siffler Granollers apres sa victoire contre Mathieu ou après la victoire de Nadal oui c'est nul
[Pas de liens affiliés]
Pour aller aux JO de Londres, les joueurs doivent faire quoi ? On prend le classement ATP ou des performances sur l'année ?
On prend le classement ATP après Roland Garros.
Les pays peuvent avoir 4 représentants en simple. Après en double je sais pas trop, je crois qu'on peut avoir deux équipes mais ca depend.
On aura en simple, Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils s'il est rétabli, sinon Benneteau.
Par contre on aura pas de fille car a part Bartoli qui est en conflit avec la fédé, aucune n'est dans le top60.
Edit Modo : Merci d'éviter les double posts.
Dernière édition de: srfc-jerem (05-06-2012 12:50:00)
[Pas de liens affiliés]
Le tracteur Australien est en train de faire du mal à ma petite protégée Slovaque. Qu'est-ce qu'elle est musclée Stosur c'est impressionant, elle a vraiment une silhouette masculine. Du coup forcément elle frappe fort, logique. Mais c'est un beau match quand même pour le moment, cibulkova ne va pas lacher facilement
Dans l'autre rencontre, Errani est hyper impressionante face à Kerber. Elle vient d'empocher le 1er set assez facilement et joue vraiment super bien. Un tennis très agréable à regarder. Peut-être la bonne surprise du tableau féminin
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Jo est parti pour prendre une branlée monumentale !
6-1, 2-0 en... 27 minutes, Djokovic a annoncé la couleur. Il ne rate rien, il se permet des breaks blancs presque tout le temps, et fait face à un Tsonga aux abonnés absents, probablement émoussé par son match en 2 jours face à Wawrinka.
Dans l'autre match, Del Potro a fait le break face à Federer, dans un match ma foi assez intéressant.
EDIT : Ouf, Jo se réveille. Et un set à rien pour Del Potro.
Dernière édition de: Mazheo (05-06-2012 16:54:04)
Bien réveillé même maintenant ... 1 set partout et donc pas de branlée !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce sport de bourges ,c'est vraiment à chier ,soporiphique et incompréhensible avec leurs points à la con ! ( 15 , 30 , 40 ) et j'en passe ça veut dire quoi ça ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est sûr qu'une course de vélo c'est passionnant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Beaucoup plus compréhensible même si tu en connais pas les régles , gaudi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.06 KiO (Pic : 771.96 KiO) ]