Vous n'êtes pas connecté.
Gasquet nous gratifie d'un niveau de jeu face à Haas assez impressionnant
EDIT: 7/6 3/6 0/6 0/6
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire
deux 0/6 en à peine 2h30, quand on sait que je galère à en récupérer rien qu'un seul en une soirée entière.
Question autrement plus technique pour augmenter mon savoir sur le tennis.
Samir nasri et tatiana golovin sont ils toujours en couple?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lol seboost pour le 06.
Mathieu est en feu là.
Mais physiquement attention quand même.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Samir nasri et tatiana golovin sont ils toujours en couple?
Et oui, c'est encore rapé pour le 06
Sinon, énorme Paulo. Granollers est à la rue, PHM est en train de réaliser un truc de dingue. Pourvu que ça tienne !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Non ils ne sont plus ensemble, mais ça se chauffait dur
pas bon le changement de raquette...
Grand bravo à Paulo, il aura marqué ce Roland Garros!
Au bord des larmes à la fin de la rencontre, c'est beau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une partie du public a été minable de siffler Granollers .
Quel match encore de PHM ! il a aucun regret à avoir .
Comme prévu Tsonga et Gasquet en huitième , Tsonga c'est 50 / 50 contre Wawrinka , Gasquet n'a rien à perdre face à Murray.
Nadal déroule encore tranquille , il y a que le Djoko de l'an dernier qui peut le battre.
Dernière édition de: Amoros@ (02-06-2012 21:00:25)
Bravo PHM !!!! Pour tout le monde qui l'a défoncé avant sa blessure !!!!
C'est un champion .
On t'aime paulo !
[Pas de liens affiliés]
Une partie du public a été minable de siffler Granollers .
Quel match encore de PHM ! il a aucun regret à avoir .
Comme prévu Tsonga et Gasquet en huitième , Tsonga c'est 50 / 50 contre Wawrinka , Gasquet n'a rien à perdre face à Murray.Nadal déroule encore tranquille , il y a que le Djoko de l'an dernier qui peut le battre.
Ouai franchement, pourquoi ils ont sifflé. Il a été fair play jusqu'au bout ce Granollers. A la balle de match il n'a pas exploser de joie, il l'a juste fait après la poignée de main et c'est normal.
Tsonga, je le sens plus que moyen pour demain. En revanche Gasquet, s'il est dans un bon jour, il a toutes ses chances surtout qu'il l'a battu y'a quelques semaines.
[Pas de liens affiliés]
Un grand, grand, grand bravo à PHM, qui a vraiment été énorme pendant cette semaine.
3 matchs en 5 sets, dont une victoire d'anthologie face à Isner, et 12h50 passées sur les courts au total, c'est énorme. Il est d'ores et déjà le joueur qui a le plus marqué ce Roland Garros 2012, et il n'a pas volé les ovations du public parisien. Merci pour nous avoir tant fait vibrer cette semaine, Paulo.
Djokovic (qui est mené par un Seppi de gala), Federer et Tsonga en têtes d'affiche aujourd'hui, ça va être intéressant. Je pense que ça peut le faire pour Jo, même si Wawrinka est un excellent joueur. S'il assume son statut de numéro 5 mondial, il sera en quarts de finale et ce sera avec plaisir.
Oula il se passe quoi chez Djokovic.
Il a pas pris son antihistaminique pour être à la rue physiquement comme ça ?
Seppi joue très bien son match mais le djoko normal devrait réussir à gérer et ne pas se mettre en danger comme ça.
À surveiller si il va réussir à jouer à son niveau.
Et voilà, l'Italien mène 2 sets à 0 (6-4, 7-6), et va pousser Djoko à puiser énormément dans ses ressources. Cela dit, Seppi m'a donné l'impression de faiblir un peu sur la fin du second set. Il commence à réaliser qu'il peut faire un truc énorme, sans doute. Ce sera intéressant jusqu'au bout !
Bien joué Djoko !
Djokovic a offert un joli cadeau à Nadal pour son anniversaire
En jouant comme ça Nadal n'a absolument rien à craindre.
Il va vraiment falloir qu'il s'améliore pour continuer à espérer à cegrand chelem historique ne serait-ce que pour passer les quarts.
Pendant ce temps-là, Federer bagarre contre Goffin, et c'est pas terrible.
52 % de premières balles en début de match, de l'audace de la part du belge et on était pas loin là aussi du 2 sets à zéro.
Maintenant la première balle est revenue et évidemment ça aide mais ça reste loin de ce qu'a pu afficher Nadal jusque-là.
Allez 3 a 1 dans la quatrième manche ça devrait passer ( pour un 32ème quarts d'affilée s'il vous plaît ) mais faudra hisser le jeu face au gros morceau qui s'amène.
Ce fut un match assez pourri et bien ennyeux
[Pas de liens affiliés]
Bon premier jeu gagné par Tsonga.
Berdych - Del Potro ça envoie du lourd...
des échanges cadencés à la seconde en-veux-tu en-voilà ça tape vraiment fort...
Ce week-end j'ai manqué la qualification de Cibulkova face à Azarenka, quel dommage. En tout cas ça me fait plaisir, je l'avais dit au début du tournoi qu'elle jouait un tennis simpa et efficace, ça se confirme dans les faits. Et puis elle est tellement mimi ...
Sinon il y en a un dont on parle très peu mais qui est terriblement efficace c'est Almagro. Il joue en ce moment même face à Tipsarevic (il mène 1 set 0). Il n'a encore concédé aucun set depuis le début du tournoi et joue vraiment bien. J'aime beaucoup ce joueur. Parfois inconstant mais plein de talents, une grosse qualité de frappe notament. Là il devrait passer je pense, le soucis c'est qu'il se fera dépecer ensuite par la makina Nadal au tour suivant. Mais bon petit joueur ce Almagro
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est fait pour Jo ! Il s'est fait très peur quand même, mais ça passe en 5 sets (6-4, 7-6, 3-6, 3-6, 6-4 en 4h). Il retrouvera Djoko au prochain tour, qui sort également d'un match en 5 sets contre Seppi. Il peut croire à l'exploit
Oui, enfin tant qu'il ne comprendra pas que les coups en touché surtout en revers, ce n'est pas pour lui, il ne passera pas de cap et restera un bon joueur de fin de top 10, pas mieux !
Quand je vois jouer un type comme Ferrer, qui s'applique sur tous les coups et qui joue avec sa tête et sur ce qu'il sait faire, je me dis que 1/4 de finale c'est le mieux que Jo peut esperer, tant il dégoupille parfois ( 7 jeux de suite perdus hier !!!! ) Celà dit c'est bien qu'il soit là !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En tout cas, Gasquet est dans une forme incroyable, et semble encore dans la dynamique de son match face à Haas ! Il n'a mis que 29 minutes pour s'adjuger le premier set (6-1) face à un Murray qui ne montre pas encore de signes de faiblesse par rapport à son dos.
Tout y passe : coups droit et revers énormes, aces, amorties... Du grand Richard. Pourvu que ça dure !
Li ,n'a pas fait un pli !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nadal détruit monaco. Murray qui arrête pas de se toucher le dos quand il perd un point, et après te sort des services à 200
Public de merde à Rolland Garros , on dirait celui du Stade de la Route de Lorient .
Qu'est-ce que c'est passionant un match de Nadal, et surtout très serré. Il y a beaucoup de suspense ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.19 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]