Vous n'êtes pas connecté.
Premier set pour Roger, 6-3. Quelques points somptueux ! Définitivement mes 2 joueurs favoris.
I want you in my army !
Allez !!!!!!!!
match qui reste très indécis malgré la première manche remportée par Federer...
Dernière édition de: keitarourashima (27-11-2011 22:20:26)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ça fait mal les commentaires de W9.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'étais persuadé que les finales de Master se jouaient en 3 sets gagnants. Ils le disaient même hier sur l'Equipe TV.
En quel honneur cela a-t-il changé ?
En tout cas, Tsonga a eu chaud aux miches !!!
Voilà, pour la troisième fois en deux semaines, Federer bat Tsonga. Vraiment un beau match, et superbe attitude de Tsonga malgré la défaite
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
AAAAH ... Quel match ! Et surtout quels joueurs. Entre un Federer qui revient au top de sa forme, qui n'a plus perdu depuis 3 tournois, y'en a qui vont devoir serrer les fesses pcq à mon avis, il ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Et puis, Tsonga qui se place, qui s'impose, superbe année qu'il faudra bonifier en passant Ferrer à l'ATP !
I want you in my army !
Tiens sur W9 ? ben oui il y avait un frenchie, si j'avais su je me serais pas tapé un streaming roumain...
En fait les formules des masters changent assez souvent.
La page wikipedia est assez complète, avec les années où les finales se sont jouées en 3 sets gagnants, les années où demies et finales se jouaient en 3 sets gagnants etc etc...
C'est comme les finales des Masters 1000 qui ne se jouent plus en 3 sets gagnants depuis 2007 ou 2008 je crois.
Vous voyez les joueurs qu'on vous réduit la longueur de la saison ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nadal impressionnant aujourd'hui contre Federer. Pourtant le suisse a sorti un gros match en étant offensif, ça fait du bien de le voir comme ça contre Nadal mais l'espagnol était sur toutes les balles. Les passing-shot de Nadal avaient de quoi dégouté Federer. J'avoue qu'en voyant le match, j'avais des tendances Yannick Noah...
Ça sent la finale contre Djokovic tout ça.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Nadal est un vrai monstre, il a fait un gros match, il est monté en puissance, je ne le voyais pas perdre malgré son premier set perdu au tie break.
Djoko, ça sera une autre paire de manche. Je le vois mal le battre mais bon...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un Nadal à 100 % c'est meilleur que Federer et Djokovic.
Il ne devait pas être à 100% la saison dernière alors. Sinon, Arnaud Clément à 101% > all.
Avec le match que vient de faire Djokovic contre Murray et le fait d'avoir un jour de récupération en moins, ça rééquilibre cette finale. Djokovic a l'ascendant sur Nadal mais encore faut-il qu'il soit physiquement capable de prendre de vitesse l'espagnol.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Très belle finale en perspective ! Mais Djoko part avec une belle longueur de retard face à Nadal : il avait déjà un jour de repos en moins, alors après avoir joué un match de 5 heures... Cela dit, le Serbe reste un adversaire très coriace, et l'Espagnol manque cruellement de confiance face à lui depuis l'année dernière. Allez Nadal !
Il ne faut pas oublier que Nadal a cru qu'il ne pourrait pas participer au tournoi la veille de son premier match. Finalement, son genou ne lui fait plus mal et il réussit à se hisser en finale. Djoko est en grande confiance mais le jour de récupération peut en effet jouer. Mais je le vois quand même s'imposer face à l'Espagnol.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Azarenka a démonté Sharapova en final de l'OA ( 6-3 , 6-0 ).
Le niveau a vraiment baissé dans le tennis féminin je regrette le temps des Hénin , Clilsters , Seles , Capriati ....
Pas fan de la nouvelle génération des poupées de l'est friable mentalement ce qui nous donne souvent des finals déséquilibrée .
Je pense que c'est surtout le fait qu'il n'y ait pas plus de hiérarchie avec une joueuse n°1 mondiale incapable de gagner un Grand Chelem. Avec l'émergence d'Azarenka et de Kvitova, le retour de Sharapova au top, une nouvelle hiérarchie plus stable devrait s'installer et ça sera tout bénéfice pour le tennis féminin.
Alors OK, je ne suis pas le Tennis depuis pas mal de temps.
OK, Nadal et Djoko sont des monstres...
Mais la finale, là... C'est du délire !
Edit > Lien potable
Dernière édition de: Utakad (29-01-2012 15:03:38)
Et à l'applaudimètre, Nadal est largement devant.
2 sets partout, quelle finale ! Vamos, Rafa !
Pour Djokovic aussi. Cette finale est un régal, je ne vois pas comment Jo pourrait venir les titiller ces deux-là... Quand on sait les difficultés qu'il a battre Roger et Murray, ça s'annonce difficile pour le Top 4, voir même plus quand on voit le retour en forme de Del Potro, Ferrer ou même Gasquet...
Enorme renversement de situation de la part de Rafa au terme d'un 4e set de toute beauté!
VAMOS RAFA!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.1 KiO) ]