Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2776 01-06-2010 19:49:07

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Re: Jeu, set et (s)match

Un vrai RG pourri. J'espère juste maintenant que Soderling (totallement injouable aujourd'hui) va à nouveau battre Nadal en finale. Ca sauvera un peu la quinzaine

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#2777 01-06-2010 19:50:14

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Un peu dégoûté pour Rodgeur, mais bon ! Une finale Söderling-Nadal serait intéressante smile

#2778 01-06-2010 19:52:00

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Rodighiero a écrit:

En même temps, Söderling... c'est le Goran Ivanisevic de la terre battue... un gros service et puis... un gros service.

Ce n'est pas le tennis que j'aime.

Il a dominé toute la partie et a tout le temps mis en difficulté RF sur son service. Il est loin d'avoir que son service.

FLY ROBIN FLY !

Quand il prend son élan et qu'il prépare son geste pour envoyer la praline coup droit, j'ai un frisson à chaque fois.

Quel joueur ! S'il passe Berdych, ça peut être une grosse finale contre Rafa.

FLY ROBIN FLY !

Twitter

#2779 01-06-2010 19:55:21

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Peut-être bien Pius. M'enfin, j'ai bandé sur Jimmy Connors puis Stefan Edberg... et d'autres.

Par contre, le jeu de "bourrin" de Söderling ne me provoque aucun effet.

#2780 01-06-2010 19:56:24

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Ca y'est, Federer éliminé donc c'est un Roland Garros en bois... Quel argument bidon roll

Soderling a été LARGEMENT supérieur à Federer aujourd'hui. Il l'a écrasé, Roger n'a rien vu. Et dire que le Suèdois n'a qu'un service est vraiment de la mauvaise foi. Il a fait des coups monstrueux en coup droit comme en revers. Le truc c'est qu'on sent qu'il est pas super technique quoi, mais bon.

Moi un petit Nadal Soderling en finale, ça me plairait bien. Déjà la demi Berdych-Soderling ça devrait envoyer du parpaing à tout bout de champ...

1263167351.jpg

#2781 01-06-2010 19:57:10

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

sheikyo a écrit:
Zvon a écrit:
sheikyo a écrit:

C'est définitivement un RG en bois...

Pourquoi? Parce que Roger a perdu?

Soderling ets exceptionnel depuis des mois, il le mérite amplement.

J'lai mis plus haut.
Pour le temps de merde, pour les Français, et pour mes autres favoris éliminés les uns après les autres. Roger et Caroline aujourd'hui.

Mais oui, Soderling mérite amplement.

Et avec tout ça c'est Nadal Qui va gagner, je sens ça de loin.

T'aime bien Caro? Elle défends défends, c'est une pusher en fait (comme dise les ricain ou autre anglophone). Pourtant, j'aime bien Jelena qui elle aussi, est très défensive mais, elle au moins, elle attaque un peu, caro non, en tout cas, pas sur terre battu. Déjà que sur dur, c'est difficile de voir un point gagnant de sa part alors à RG. Je pense qu'elle n'arrivera jamais à rien sur cette surface, ses coups ne font pas mal.

Par contre, elle à l'air bien sympathique et très très apprécié de tout le monde. Même si je l'aime pas (enfin surtout son jeu), je voulais vraiment la voir gagné car Schiavone, non merci.

Concernant la finale, je vois bien un Soderling-Nadal avec la victoire du suédois. Par contre Almagro, il est en grande forme.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2782 01-06-2010 19:58:14

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Rodi> Je n'ai vu que la toute fin du match aujourd'hui...

Par contre je me disais la même chose avant de jeter un œil a son match contre Cilic...

Et techniquement, il a vraiment régalé, des passings, des amorties, des balles de fou en long de ligne un peu partout, il a completement écœuré Cilic sur ce coup la, surprenant mais superbe...

#2783 01-06-2010 19:59:54

Zvon
Bombe à retardement

Rodi a écrit:

En même temps, Söderling... c'est le Goran Ivanisevic de la terre battue... un gros service et puis... un gros service.

Quoi? Non, alors là, je peux pas laisser dire ça, c'est complètement faut. Autant Goran ou encore Karlovic, ok mais pas Soderling, absolument pas.

Il a une coup droit phénoménal, un revers aussi très bon, il a de l'intelligence de jeu, il a tout ce joueur. Et en plus, il a un bon mental.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2784 01-06-2010 20:00:15

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008

Soderling-Djokovic en final , qu'est ce que j'aimerai smile

Roazhon

#2785 01-06-2010 20:00:34

Rodighiero
Le phare breton

Okay Puch' - je ne regarde plus suffisamment de tennis pour réellement m'en faire une idée "certaine" (mais je veux bien te croire). big_smile

Edit : Oki Zvon - j'ai peut-être quelques aprioris négatifs sur le Swedish. tongue

Dernière édition de: Rodighiero (01-06-2010 20:01:42)

#2786 01-06-2010 20:01:18

Zvon
Bombe à retardement

Breizhboy35 a écrit:

Soderling-Djokovic en final , qu'est ce que j'aimerai smile

Djoko, oh non, mon Dieu, pas lui.

lJOHHmX.png

#2787 01-06-2010 20:05:42

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Vu le niveau de Djoko depuis le début du tournoi, on se demande comment il peut encore être là aujourd'hui... Alors imaginer une finale, je pense pas que ça soit la peine d'espérer ne serait-ce qu'une seconde tongue

1263167351.jpg

#2788 01-06-2010 20:14:15

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Roger éliminé c'est bon. J'suis pas fan de Soderling mais pour un coup j'suis content de lui.

Et sinon tout le monde s'en fout mais Berdych est en demi aussi! (J'aime bien son polo big_smile ) top

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2789 01-06-2010 20:19:18

Zvon
Bombe à retardement

Gus a écrit:

Et sinon tout le monde s'en fout mais Berdych est en demi aussi! (J'aime bien son polo big_smile ) top

Non non, tout le monde ne s'en fout pas. Il a éliminé Mirael le con, je suis dégouté mais bon rouge

lJOHHmX.png

#2790 01-06-2010 20:23:13

Puchkin
Random

Tiens c'est marrant la façon dont tu écris le prénom de Youzhny comme il se prononce Zvon...

C'est dingue quand même, combien d'années il m'aura fallu pour me rendre compte que l'issue de la finale de la Coupe Davis 2002 a été décidée par Mirael Matthieu

fleche

#2791 01-06-2010 20:25:47

Zvon
Bombe à retardement

Ouais, j'aime bien l'écrire comme ça^^.

J'aime pas écrire Youzhny, je me trompe souvent. Et vu qu'il n'y a pas beaucoup de joueur dotn on prononce Mirael, tout le monde sait de qui je parle.

Dernière édition de: Zvon (01-06-2010 20:25:59)

lJOHHmX.png

#2792 01-06-2010 20:27:18

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

lauig a écrit:
damdam a écrit:

Il y a quand même deux bonnes nouvelles, c'est la victoire de Dementieva et la défaite de Petrova.

??

Nadia c'est sûrement l'une des joueuses les plus sympathiques du tournoi !

Mate-toi les vidéos youtube du Sony Ericsson WTA tour et tu raviseras très vite ta pique.
(Bon ok elle est moins souriante que d'autres et son visage moins angélique, mais c'est une vraie crème)

Ciao Nadia ! Bonne chance pour Wimbledon.

J'ai rien personnellement contre Petrova, que ce soit sur sa personnalité (je ne suis pas le tennis hormis pour Roland Garros) ou son physique (je ne me permettrais pas). C'est juste sa tenue qui me donne envie d'éteindre la télé, ou de la voir se faire éliminer. Donc merci Elena.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#2793 01-06-2010 20:29:14

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Sa tenue c'était à cause du temps. D'habitude elle joue pas avec des manches longues et un cuissard.

Cela dit elle avait pas intérêt à éliminer Dementieva!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2794 01-06-2010 20:32:55

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Juste pour se faire plaisir :

Interview de Federer le 23 Mai au début de Roland-Garros :

"ROLAND-GARROS, CELA VA SE JOUER ENTRE RAFA, LA TERRE ET MOI"

melon_270_311.jpg

Twitter

#2795 01-06-2010 20:42:03

Rodighiero
Le phare breton

Juste pour te faire plaisir...

#2796 01-06-2010 21:08:18

Zvon
Bombe à retardement

Gus a écrit:

Sa tenue c'était à cause du temps. D'habitude elle joue pas avec des manches longues et un cuissard.

Ouais enfin, Nadia est toujours habillé bizarrement^^. Un peu comme Aravane avec son truc sortie de nulle part.

Je me souvient qu'Emilie Loit et Sarah Pitkowski se foutait gentillement de la gueule des tenue de la russe.

Pius35 a écrit:

Juste pour se faire plaisir :

Interview de Federer le 23 Mai au début de Roland-Garros :

"ROLAND-GARROS, CELA VA SE JOUER ENTRE RAFA, LA TERRE ET MOI"

Voilà pourquoi je l'aime pas.

lJOHHmX.png

#2797 01-06-2010 21:14:06

Puchkin
Random

Zvon, des fois tu me perds. big_smile

Tu es fan de Cristiano Ronaldo et de gars comme ca...

Mais tu n'aimes pas Federer parceque parfois il pense qu'il est intouchable (rappelons qu'il est le meilleur tennisman de sa génération et un des meilleurs de tous les temps quand même) et le dit?

tongue

EDIT: Puisque personne ne semble avoir relevé (je suis trop subtil decidemment cool ) , je vais rire moi même a mon excellent jeu de mot:

C'est dingue quand même, combien d'années il m'aura fallu pour me rendre compte que l'issue de la finale de la Coupe Davis 2002 a été décidée par Mirael Matthieu

biglol biglol biglol T'es trop fort Puch' biglol biglol biglol

neutral

fleche

Dernière édition de: Puchkin (01-06-2010 21:16:20)

#2798 01-06-2010 21:19:20

Zvon
Bombe à retardement

Puchkin a écrit:

Zvon, des fois tu me perds. big_smile

Tu es fan de Cristiano Ronaldo et de gars comme ca...

Mais tu n'aimes pas Federer parceque parfois il pense qu'il est intouchable et le dit?

Je l'ai déjà dit mais je le redis :

J'aime les gens arrogants qui assume cette arrogance. J'aime Sharapova, j'aime CR9 et d'autre. Masha, c'est une vrai connasse, hyper arrogante qui dit bonjour presque à personne et ça j'adore, ça me fait rire.

Ce que j'aime pas, c'est qu'on dise qu'un mec est gentleman, qu'un mec se fasse passer pour un gentleman alors qu'il ne l'est pas.

Sharapova, jamais on dira qu'elle est super sympa puisque c'est faux. Là, Federer, tout le monde dit qu'il est sympa alors qu'il balance des phrase comme ça.

Pareil concernant Messi. Messi est une pute comme CR9 mais CR9, lui, l'assume.

Dernière édition de: Zvon (01-06-2010 21:20:00)

lJOHHmX.png

#2799 01-06-2010 23:44:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Non mais Damdam, pour une tenue ? t'es sérieux ?

Elle a expliqué en conférence de presse à l'issue de la rencontre qu'elle s'était sentie mal sur le haut de la cuisse lors du match précédent. Donc elle a été obligée sur ce match de prendre un cuissard bien plus long pour maintenir ses muscles chauds. Cela n'a d'ailleurs pas suffit puisqu'elle s'est fait poser un bandage plus conséquent lors de la première interruption.

Après pour son haut noir, c'est simplement une question de condition climatique. A la fin du match elle ne le portait plus et sa tenue bleue ciel est, malgré le petit "froufrou" blanc, globalement bien plus élégante que celle de Dementieva dont le haut ressemblerait presque à un haut de justaucorps échappé de chez Véronique et Davina.

De toute façon de celles qui restent, la plus élégante c'est Jelena Jankovic, c'est aussi celle qui a les plus beaux gestes techniques. Elle aura un beau match contre la jolie Shvedova (dont les tenues ne sont féminines que depuis qu'elle est sponsorisée par Lacoste mais elle revient de loin héhé).

Dernière édition de: lauig (01-06-2010 23:45:13)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#2800 02-06-2010 00:13:32

Zvon
Bombe à retardement

lauig a écrit:

De toute façon de celles qui restent, la plus élégante c'est Jelena Jankovic, c'est aussi celle qui a les plus beaux gestes techniques. Elle aura un beau match contre la jolie Shvedova (dont les tenues ne sont féminines que depuis qu'elle est sponsorisée par Lacoste mais elle revient de loin héhé).

Jelena love contre Yari, pas facile facile, loin de là mais j'aime bien les 2 donc ça me va.

En fait, chez les filles là, j'aime bien tout le monde sauf Schiavone. Elle m'insupporte celle-là, un vrai mec, 100 fois pire que Mauresmo et puis, je deteste son jeu aussi.

Franchement, j'adore Jelena mais j'ai presque plus envie de voir Elena gagner plutôt que Jelena car Elena, elle le mérite à fond, je dis pas que Jelena ou autre ne le mérite pas mais elle, elle loupe tout le temps en demi, en finale. Elle a le talent, ça fait des années et des années qu'elle est là, dans le top 10 et elle n'y arrive pas.
Et en plus, avec les années, elle progresse, quand on se souvient de son service il y a 3-4 ans, c'était horrible et elle a carrément progressé, elle est belle à voir jouer en plus, sauf qu'elle ne monte jamais pour finir ses points et ça m'agace. et puis, à coté de ça, elle est adorable, très appréciée sur le circuit et ça se voit.

Ce que je regrette le plus dans ce RG est surement le forfait de celle que je trouve la plus belle à voir jouer, Kim Clijsters.
De toute façon, il y a 3 filles que je trouve superbe à voir jouer, c'est Clijsters, Zvonareva et Jankovic.
J'adore love malgré le fait que je trouve Jankovic un peu trop sur la défensive parfois.

Roger Federer a écrit:

Je ne me plains pas mais j'ai perdu trois matches sur terre battue cette saison, à Estoril, à Rome et aujourd'hui... à chaque fois sous la pluie.

Phrase intéressante. Federer est meilleur sur herbe, Wimbledon, c'est à lui (on peut le dire), donc, les conditions climatiques qui ont rendu la terre plus lente l'auraient désavantagé. hum, pas sur que Soderling soit meilleur sur surface lente que Federer. Par contre, si ça reste comme ça, c'est Nadal qui sera content.

Dernière édition de: Zvon (02-06-2010 00:28:22)

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.91 KiO (Pic : 806.81 KiO) ]