Vous n'êtes pas connecté.
Ben quand tu gagnes un point t'es content quoi, normal qu'elle serre le poing. En plus de ça, ça lui fait économiser de la course.
Je vois plutôt un esprit de gagnante, même si j'ai pas plus de respect pour Hénin que pour d'autres.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Serrer le poing, ok mais crier "allez", ça ne se fait pas. On l'a déjà beaucoup reprocher à Ivanovic notamment ou même Safina.
On ne crie pas "allez" sur une double-faute ou sur une énorme faute directe, c'ets un manque de respect.
Stosur ne le fait pas et pourtant, elle est à 2 points du match.
Dernière édition de: Zvon (31-05-2010 16:04:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et voilà qu'elle recommence, tain mais. Faut pas s'étonner que je puisse pas la saquer, aucun respect de l'adversaire. Tout comme Ivanovic qui le fait tout le temps aussi.
Ivanovic je lui pardonne tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Zvon a écrit:Et voilà qu'elle recommence, tain mais. Faut pas s'étonner que je puisse pas la saquer, aucun respect de l'adversaire. Tout comme Ivanovic qui le fait tout le temps aussi.
Ivanovic je lui pardonne tout.
Pas moi. Oui, elle est belle mais elle le fait à chaque point quand même^^.
1 MP. Come on Sam.
Yeahhhhhh. bye bye Justine
Serena vs Stosur. Ça va donner. Cool, j'aime bien les 2, ça me va tout à fait.
Golovin, elle est vraiment bizarre comme fille. D'abord, elle dit que Kleybanova n'est pas vraiment une bonne joueuse, bah voyons et maintenant que Sam a bien joué, elle est presque étonnée de voir qu'elle a bien joué comme ça.
Elle est comme ça depuis des mois Stosur, j'ai l'impression que depuis que golovin a arrêté le tennis, elle ne le suit plus car pour dire 2 conneries comme ça (et il doit en avoir d'autre), faut le faire.
Dernière édition de: Zvon (31-05-2010 16:13:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah elle a parlé Golovin ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oui et dès qu'elle l'ouvre, elle dit n'importe quoi. Au moins, elle sert à traduire le russe, c'est déjà ça.
J'ai juste envie de dire : "Merci Samantha"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tout à l'heure, Federer-Soderling ! Je rentre du taff à 18H30, j'espere que je vais pouvoir voir un bon bout de match !!
Il est bien loin le temps ou je passais mes journées devant RG ... :cry::cry:
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Un temps de merde, plus de français et maintenant plus Wozniacki. Ce RG est vraiment bidon...
Il y a quand même deux bonnes nouvelles, c'est la victoire de Dementieva et la défaite de Petrova.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Roger... en mode Galère
Lena
Schiavone
Dernière édition de: Zvon (01-06-2010 18:31:33)
L'Italie présente dans le dernier carré, c'est bon ça!
Et très content pour Elena, j'aimerai la voir gagner.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Il y a quand même deux bonnes nouvelles, c'est la victoire de Dementieva et la défaite de Petrova.
??
Nadia c'est sûrement l'une des joueuses les plus sympathiques du tournoi !
Mate-toi les vidéos youtube du Sony Ericsson WTA tour et tu raviseras très vite ta pique.
(Bon ok elle est moins souriante que d'autres et son visage moins angélique, mais c'est une vraie crème)
Ciao Nadia ! Bonne chance pour Wimbledon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est bien mal embarqué pour l'idole de Zvon... !
damdam a écrit:Il y a quand même deux bonnes nouvelles, c'est la victoire de Dementieva et la défaite de Petrova.
??
Nadia c'est sûrement l'une des joueuses les plus sympathiques du tournoi !
Peut-être qu'il n'aime pas tout simplement Petrova.
Et puis Petrova n'est pas la joueuse la plus apprécié quand même sur la WTA. Apparemment, elle a une attitude assez hautaine parfois. Moins que Sharapova ou autre Chakvetadze mais un peu tout de même.
Enfin, bon, moi, ça va, c'est pas ma russe préféré, loin de là, mais je l'aime bien.
La fin pour Federer? Ce serait la premiere fois qu'il n'est pas en demi-finale d'un Grand Chelem depuis Roland Garros 2004 !
2 balles de match...
EDIT: C'est fait...
Dernière édition de: Puchkin (01-06-2010 19:42:13)
Söderling était injouable aujourd'hui. Bravo à lui. La puissance a primé...
C'est définitivement un RG en bois...
yes yes yes yes yes yes yesssssssssssssssssssssssssssssssss
Federer et Henin sorties, c'est la fête.
Je suis content aussi pour Soderling, vu que je n'aime pas Federer (tout comme Zvon) depuis 2-3 ans, J'espère une finale Nadal-Soderling.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
C'est définitivement un RG en bois...
Pourquoi? Parce que Roger a perdu?
Soderling ets exceptionnel depuis des mois, il le mérite amplement.
Federer éliminé.
Ca va sans doute etre Nadal le gagnant.
Allez Soderling et Djokovic.
En même temps, Söderling... c'est le Goran Ivanisevic de la terre battue... un gros service et puis... un gros service.
Ce n'est pas le tennis que j'aime.
sheikyo a écrit:C'est définitivement un RG en bois...
Pourquoi? Parce que Roger a perdu?
Soderling ets exceptionnel depuis des mois, il le mérite amplement.
J'lai mis plus haut.
Pour le temps de merde, pour les Français, et pour mes autres favoris éliminés les uns après les autres. Roger et Caroline aujourd'hui.
Mais oui, Soderling mérite amplement.
Et avec tout ça c'est Nadal Qui va gagner, je sens ça de loin.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.78 KiO) ]