Vous n'êtes pas connecté.
Moi, il y a une image que je retiendrais pour ce match. Briand remplaçant Gourcuff, les deux se serrant dans les bras à ce moment. La formation rennaise à l'honneur, ça fait vraiment plaisir.
Exploit de Yoann Gourcuff. Dos au but à l'entrée de la surface il talonne le ballon pour lui-même, passe entre Cetto et Fofana et fusille Carrasso du pied droit. Magnifique but.
L'équipe.fr
Pressé de voir ce but!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Très beau but, les commentateurs parlent de chef-d'oeuvre , faut pas déconner non plus. Mais bon, du moment que Toulouse se fait éclater, ça me va
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je l'ai trouvé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quel technicien ce Gourcuff !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est Fanni qui lui a appris à faire ca mardi dernier...
Quel but!
Et bon au Milan au même poste il y a Dinho, Kaka et Seedorf donc...
Et oui le Milan n'est pas le meilleur club du monde pour rien!
Dernière édition de: Rossoneri (19-10-2008 15:20:19)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sympa l'accolade entre Gourcuff et Didot à la fin du match...bon Didot boudait un peu mais bon...:mrgreen:
Le Milan il doivent baver là !
Ca va être dur pour que Bordeaux le garde...rien que jusqu'à la trêve...
La situation est simple pour Yoann !
Bordeaux possede actuellement le meilleur joueur de l equipe de france avec Ribery !
Ils ont la possibilité de l acheter avant avril pour 15 M !
Pensez vous vraiment qu ils vont le laisser repartir ? Moi non , ils savent tres bien que Gourcuff ils le revendront plus cher vu son talent !
De plus vu ce qu il apporte niveau sportif ce serait debile !
Mais tout depend de Yoann selon Triaud , s il souhaite rester ils feront l effort , si Yoann veut partir ils ne leveront pas l option !
Asa .....me plait beaucoup !
Quel but!
Et bon au Milan au même poste il y a Dinho, Kaka et Seedorf donc...
Et oui le Milan n'est pas le meilleur club du monde pour rien!
Ce clown de Ronald est enfin parti !
a 1 an de la coupe du monde il va pas prendre le risque de repartir dans un club ou il a moins de chance de jouer, il va rester a bordeaux encore 1 an il n'a que 22 ans apres tout
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
toute facon a mon avis Bordeaux va tout faire pour lever l'option d'achat!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
moi je l achete et je le revends 25M au bayern dans la foulée... et hop 10 M dans la poche en 2heures.
Et de 1-0 pour Bordeaux à Cluj.
But de Yoann Gourcuff!
Petites déclarations de Yoann Gourcuff à propos du match de ce soir Bordeaux-Rennes:
1/Dans le Sud-ouest d'aujourd'hui:
Sud-Ouest : Ce match face à Rennes est-il de ceux que vous aviez repérés sur le calendrier ?
Yoann Gourcuff : Oui même si les sentiments seront un peu plus forts lorsque je retournerai au stade de la Route de Lorient. Mais c'est vrai que ce sera spécial.
Sud-Ouest : Vous restez sur une défaite, Rennes sur une bonne série. Cela veut dire que Bordeaux est l'outsider ?
Yoann Gourcuff: Le Stade Rennais arrive à être régulier, ce qui n'était pas le cas les années précédentes où il fonctionnait plus par séries. Soit des séries de victoires, soit des séries de défaites. Nous n'avons pas peur de cet adversaire mais il faut que l'on sache que l'on affronte une bonne équipe. Après le revers à Lyon, c'est important de tout de suite se remobiliser afin de retrouver le haut du tableau.
2/Et de l'AFP d'hier:
AFP: Rennes vient à Bordeaux: ce sont pour vous des souvenirs qui remontent ?
Yoann Gourcuff: Ce sera un peu particulier pour moi, mais sans doute plus quand j'irai au stade de la Route de Lorient. Je n'oublie pas mes années à Rennes, c'est l'un des meilleurs centres de formation en France, et ça ne m'étonne pas de les voir dans les meilleures équipes de L1. Ils ont un bon équilibre entre animation offensive et défensive, sont difficiles à manoeuvrer, bien en place. Et cette saison ils arrivent à être réguliers, alors qu'ils fonctionnaient plus par séries les saisons précédentes.
Sympa, non???:)
Yoann Gourcuff : Oui même si les sentiments seront un peu plus forts lorsque je retournerai au stade de la Route de Lorient. Mais c'est vrai que ce sera spécial.
Ouai mais pas forcement dans le sens que tu penses
Personne ne parle de Gourcuff sur l'action où il laisse trainer VOLONTAIREMENT le pied sur Lemoine lorsqu'il est à terre!
Bref c'est une belle salo..!
Perso moi j'ai pas oublié comment il a craché sur le club lorsqu'il est parti donc c'est pas des pseudos déclaration de ce mec qui soit disant remercie le club de l'avoir formé blablabla... alors qu'il a dit qu'il voulait quitter le club qui ne laissait pas sa chance au jeune et d'autres conneries de ce genre.
Tout ça pour dire que j'emmerde tout les foutix qui se branl.... sur lui, certes il est carrément fort on peut pas dire le contraire mais il faut compter sur moi pour le siffler quand il reviendra au parc des sports!
C'est bien. Félicitations.
Je trouve vos réactions un peu disproportionnées...
J'ai parlé du fameux geste de Gourcuff sur Lemoine dans le tpoic du match mais cela ne doit pas occulter sa performance et son talent.
Je trouverai ridicule qu'il soit sifflé lors du match retour car il n'a jamais "craché" sur notre club. Il a décidé de quitter notre club pour le Milan AC et non le PSG ou Lyon.
C'est un grand joueur qui n'a pas caché récemment qu'il souhaiterait finir sa carrière en Bretagne (Lorient ou Rennes).
Certes, ses déclarations après son départ pour le Milan en insinuant qu'il n'avait plus rien à apprendre à Rennes sont inutiles mais voilà, c'est l'un des joueurs les plus talentueux du championnat de France.
Vous arrêtez pas de vous plaindre que les médias ne parlent pas de nos résultats sportifs mais là vous leur donnez de quoi parler en négatif si des gens comme toi le siffle.
Sincèrement, je suis fier qu'il soit passer chez nous avant de devenir un joueur d'une dimension exceptionnelle.
La majorité du stade lui réservera une standing ovation
Dernière édition de: duhault22 (23-11-2008 14:43:26)
Bah siffle le si tu veux, on en a rien à foutre, mais tes pauvre sifflets seront couvert par les applaudissement de tout un stade...
On en reparlera mais j'en doute très fort et temps mieux !
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.86 KiO (Pic : 775.76 KiO) ]