Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 07-08-2007 08:27:54

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Le problème c'est qu'il joue au poste de Nasri et qu'à ce poste il préfère ceux qui joue mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi Domenech appelle plein de Mdf en doublure (Toulalan, Diaby, Diarra L, Diarra A) et pas de doublure en meneur de jeu car là ça permettrait à Gourcuff d'être dans le groupe.

#252 07-08-2007 11:11:56

Galette Wurst
Invité

estelle denis( c'est comme ca qu elle s appelle Mme100% fooot?) elle a dû faire des avances au père Christian ^^

Dernière édition de: Galette Wurst (07-08-2007 11:12:30)

#253 07-08-2007 13:35:32

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

en edf espoir ils jouaient bien  comme ça je crois

menez
nasri         gourcuff
contre la suisse notamment et gourcuff en 8 etait excellent

Didot, el capitandidotka2.gif

#254 07-08-2007 15:14:40

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Faudrait alors que Domeneh  change le système de jeu de l'équipe A ce qui m'étonnerait vu que pour l'instant ça marche bien comme ça

#255 09-10-2007 20:00:59

El_Pichichi
Membre
Inscrit(e): 10-05-2007

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … 53Dev.html

On dirait que les temps sont durs pour notre regretté Yoann .... Même si Girard se veut diplomate, toujours est-il qu'il n'aura pas l'occasion de jouer de matches aves les Espoirs .... Déjà qu'il n'a le droit qu'à des miettes avec le Milan, il n'aura même pas l'occasion de se dégourdir les jambes ... Dur, dur de déboulonner Pirlo, Seedorf ou Kaka, d'autant que les italiens (contrairement aux français) n'ont pas de réticences à faire jouer leurs "vieux" (j'parle de Seedorf là) .... Sinon, je savais pas qu'il était en partie responsable du but en LdC .... J'espère pour lui qu'ils se qualifieront sans trop de difficultés pours les 8èmes, parce que c'est le genre de trucs que les italiens se souviennent particulièrement

#256 10-10-2007 10:56:50

Observateur
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Site Web

Ah! il joue encore au football Gourcuff?

ObservateurDuStadeRennais.1.gif

#257 22-10-2007 16:54:55

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

bah c'était à prévoir !

Tout le monde l'a pensé quand il est allé là bas, ya pas de miracle, quand tu as seedorf kaka et maintenant emerson tu n'as plus qu'à prier pour qu'il y en ait 2 sur 3 qui se blesse...

il a intéret à se faire préter trèS vite s'il veut pas finir comme un éternel ex-futur grand espoir du fotball français !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#258 22-10-2007 18:27:40

Galette Wurst
Invité

Renommons ce topic " les aventures de yoann Gourcuff sur le banc "

#259 22-10-2007 19:59:16

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

S'il revenait chez nous aurait-il encore sa place?
Sérieux!

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#260 22-10-2007 23:28:47

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

...

#261 22-10-2007 23:44:46

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Ca va roudoudou on est 3ieme de L1 ou Nancy est 2ieme, ne nous enflammons pas wink

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#262 23-10-2007 11:05:30

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

S'il revient à Rennes??

avec didot et leroy , il  sera sur le banc et bénéficiaire du turn over.

Je preferes que rennes claque des sous sur kim quand il voudra quitter Lyon.

Dernière édition de: lyonel (23-10-2007 11:05:44)

#263 23-10-2007 11:09:38

ugot2groove
Funky man
Inscrit(e): 01-02-2007

d'accord avec toi wink

#264 23-10-2007 18:27:55

suptim
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006

Lors du dernier mercato, KK était pisté par Valence pour une 20aine de millions d'euros. Il n'est pas prêt de revenir. A moins que d'ici là, on joue régulièrement la CL.

Gourcuff ne se fera jamais prêter à Rennes,  n'ayant pas effectué son départ dans de bonnes conditions.

Dernière édition de: suptim (23-10-2007 18:29:49)

#265 27-10-2007 19:28:54

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Dire que c'était le plus grand espoir du football français il y a deux ans...

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#266 30-10-2007 10:56:08

Slyeric
Gardien de la RN12
Inscrit(e): 19-07-2006

Milan AC : Yoann Gourcuff vers Lens ?

lun 29 oct, 09h05

Si l'information venait à se confirmer, ce serait assurément le gros coup du mercato hivernal. Selon tuttosport, Jean-Pierre Papin souhaiterait s'attacher les services de Yoann Gourcuff.

Très peu utilisé au Milan AC, cette année, le jeune milieu de terrain ronge son frein avec plus ou moins d'enthousiasme. L'entraîneur Ancelotti lui avait promis un temps de jeu croissant par rapport à l'exercice écoulé (21 apparitions dans le Calcio et 1 but, 8 matches en LDC et 1 but). Mais le recrutement d'Emerson couplé à la bonne forme des Seedorf, Pirlo et Gattuso limite les apparitions de l'international espoir français.

Une situation qui n'a pas échappé à JPP. En difficulté, avec une peu honorable dix-neuvième place, les Lensois verraient d'un très bon oeil l'apport offensif de Yoann Gourcuff. Une occasion pour l'ancien Rennais de faire son retour en France.

À quelques mois de l'Euro, un temps de jeu consistant pourrait amener Raymond Domenech à réfléchir sur une éventuelle sélection du Milanais.

Voilà c'est dans le bon sujet Maintenant !!!

«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

#267 30-10-2007 12:47:32

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

De toute façon ce con il est capable de refuser...alors qu'il est evident que ce serait la meilleur façon pour lui de se relancer ,de se montrer aux yeux de domenech et même de montrer qu'il merite un peu mieux au milan !
Ce qui me fait marrer c'est qu'il etait persuader de jouer quand il est parti a milan mrgreen et pourtant c'etait evident que ça allait se terminer comme ça.
Enfin au moins si il revient il pourra avoir un accueil pour le moins .....triomphal lors de Rennes-Lens naughty

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#268 30-10-2007 13:18:09

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

M'enfin, la trajectoire de Gourcuff dans sa carrière...

Stade Rennais (UEFA + Premières places en L1) => Milan AC (Banc + Victoire en C1 + Tribunes car il y avait quelques matchs où il ne figurait pas sur la feuille) => RC Lens (Maintien + conccurence de Kovacevic, Sablé et Mangane...)

#269 30-10-2007 15:37:58

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

C'est une vielle info Slyeric je crois, car j'ai entendu dire que Gourcuff avait répondu à cette offre qu'il était hors de question qu'il revienne jouer en France .

La fierté est souvent au dessus de la raison wink

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

#270 31-10-2007 15:57:00

Observateur
Membre
Inscrit(e): 15-06-2006
Site Web

J'ai entendu sur Canal + qu'apparement Lens avait fait cette proposition au coupeur d'orange cet été et que le coupeur d'oranges avait refusé. En même temps entre éviter le maintien et couper des oranges...

ObservateurDuStadeRennais.1.gif

#271 31-10-2007 23:07:32

sheikyo
Supporter du désert
Inscrit(e): 11-10-2005

Et but du gars gourcuff a Genes pour la probable victoire du Milan 4-0 !

9706ir4.png
rennes2lz3.png

#272 13-11-2007 23:09:24

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

L'attaquant du Milan AC est de retour chez les Bleuets. Convoqué par René Girard pour les matches contre l'Arménie, jeudi en match amical à Colmar, et le Pays de Galles, mardi prochain dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2009, Yoann Gourcuff n'a pas caché son bonheur de retrouver ses camarades. Avant de revenir sur son actualité.

La presse transalpine : «C'est parfois pesant la vie au Milan AC. Par exemple, j'ai expliqué à la presse italienne que je suis responsable sur le deuxième but du Celtic (en Ligue des champions), j'ai été honnête de le dire et le lendemain dans la presse, ils en ont fait tout un truc. Ils se sont servis de ce que j'ai dit pour me démonter ! Les joueurs de Milan m'ont dit qu'il ne fallait jamais dire qu'on était responsable à la presse italienne ! C'est comme ça là-bas. Les erreurs, ça arrive, en plus je suis rentré 30 minutes c'était pas mal mais ils (les journaux) sont allés un peu loin».

La vie au Milan AC : «Je me suis habitué à être sur le banc et si je dois rentrer 20 minutes, il faut que je prouve que je peux apporter quelque chose à l'équipe. Ca se passe super bien à l'entraînement mais Seedorf arrive à enchaîner les matches plus que l'année dernière. Ambrosini, qui était souvent blessé l'année dernière, fait une saison remarquable. L'année dernière, j'ai joué à plusieurs reprises et j'ai réalisé de bons matches ,notamment en Ligue des champions, mais le coach me voit plutôt au poste d'Ambrosini. Le coach a son équipe, il lui fait confiance, et les joueurs qui jouent ont des automatismes, ça se comprend».

Son temps de jeu réduit : «C'est vrai que je suis assez peu utilisé, ce n'est pas facile pour moi. Un joueur qui se contente du banc n'est pas très ambitieux mais je ne lâche pas et, quand je vois Emerson qui n'a pratiquement pas joué alors que c'est un joueur de valeur, je me dis que c'est le coach qui fait ses choix. J'ai déjà énormément progressé depuis que je suis au Milan AC et ce que je vis au quotidien est exceptionnel, de plus vivre à l'étranger c'est très intéressant. Je ne regrette rien. Le championnat n'a pas commencé depuis très longtemps en fin de compte et j'ai marqué un but il n'y a pas si longtemps alors tout est possible !! »

Son quotidien à Milan : «Si j'avais l'opportunité de couper plus souvent avec le foot, oui ce serait mieux. Ca m'a fait énormément de bien de ne pas venir lors des derniers matches. La non convocation, ça m'a permis de respirer, de me reposer, d'aller chez moi dans ma famille en Bretagne. Ca m'a permis de couper avec le foot. Au Milan c'est toujours le foot, on n'a jamais de jour de repos, on passe les ¾ de son temps à l'hôtel, il y a les mises au vert, les entraînements et les matches tous les 3 jours. On parle tous les jours du Milan AC dans les journaux, c'est usant à force. A Rennes, je pouvais être tranquille mais pas à Milan. Au resto, on vient te voir pour des photos, des autographes, ce n'est pas possible !»

Le mercato : «Je ne vois pas la nécessité d'un prêt en hiver. Je ne vois pas l'intérêt de partir en milieu de saison. Il faudrait voir ce qui se présente mais ça ne m'intéresse pas. Il y a des clubs qui s'intéressent à moi, Lens a appelé Milan, je le sais, mais pas moi directement alors que d'autres clubs m'ont contacté directement. Des clubs français m'ont appelé, des clubs huppés mais à part Lyon, il n'y a pas beaucoup de clubs stables en haut du classement. Lens, Paris, Marseille, Monaco ont du mal à être stables dans le haut du classement».

Le Championnat de France : «Le niveau du Championnat est en train de baisser selon moi. Il est plus faible qu'en Italie».

src l'équipe

Dernière édition de: nicoboul22 (13-11-2007 23:09:57)

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#273 14-11-2007 19:10:31

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

le championnat francais baisse aussi vite en qualité que les supporter italien montent en conneries.

#274 25-01-2008 12:15:22

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

le gars gourcuff passé en 2e page du forum "joueurs" signe que ça va pas fort...

mais quand même qu'est ce qu'il devient ? il joue, il joue pas ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#275 25-01-2008 14:08:28

Kallcuff
Invité

en équipe réserve ou des matchs du milan sans importance comme les match de coupe où ils ont été éliminé. et il a l'air de s'en foutre. Il est bien payé.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.87 KiO (Pic : 777.77 KiO) ]