Vous n'êtes pas connecté.
S'il y en a bien un qui réussit son prêt cette année, c'est bien lui.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
S'il y en a bien un deux qui réussitssent son leur prêt cette année, c'est bien lui eux.
Voilà voilà.
Diallo on le pensait presque tous n'avoir que peu progressé ces dernières saisons chez nous mais il a dû reprendre sa marche en avant puisque le le v'la cette saison titulaire indéboulonné du meilleur club formateur de gardien de France.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il semblerait qu'il ne soit pas l'assurance tout risque et qu'il soit pas mal critiqué...
Et Sadio Diallo qui ne joue même pas à Lorient, que va-t-il bien faire à Rennes la saison prochaine ?
Romaaaaaiiiin, c'est Laaauuiiiig, viens iciiiii... t'entends mes gros sabots ?
Il semblerait
Tu n'en es pas certain ?
qu'il ne soit pas l'assurance tout risque
Oui, rien de plus normal, on sait tous dès le départ que notre Abdoulaye Diallo, qu'il progresse ou non, n'est de toute façon nul Thibault Courtois. Les gardiens sur-précoces qui se montrent aussi alertes qu'un Enyeama d'aujourd'hui dès leur toute première saison comme titulaire en ligue professionnelle ça ne court malheureusement aucune rue.
Et qu'il soit pas mal critiqué...
Par qui ? Et... quand ?
Le Havre a connu une saison bien compliquée, avec un Louvel qui a réussi l'impossible : supplanter Martel dans l'extrême ridicule pathético-risible sur fond de gros sous. Ses déclarations pleines de confiance sur Christophe Maillol, on pourrait presque les peindre sur un panneau 4 par 3 et vendre ça à Pinault comme oeuvre d'art post-surréaliste.
Mais... à notre grand étonnement dans tout ce merdier, Louvel, a eu le nez suffisamment creux pour aller chercher Goudet qui reprenait là enfin un poste d'entraîneur, Mombaerts ayant quitté le navire vers des eaux radioactives, et petit à petit Le Havre a bien redressé la barre.
Jusqu'à ce qu'ils rencontrent ce week-end la toute meilleure équipe de ligue 2 sur la phase retour, nos bons zamis du SCO, les Havrais restaient sur 8 matchs sans défaite et sur l'ensemble de cette phase retour, match contre le SCO inclus, les Havrais n'ont jamais encaissé plus d'un but à la SEULE exception du match chez le leader à Troyes (2-2).
Et il m'est avis que, si c'est bien évidemment toute l'équipe qui s'est repris, le gardien reste un maillon essentiel pour obtenir un bilan si positif. Après dans quelle mesure ? Faudrait kidnapper un supporter havrais pour lui extraire l'info sous la torture d'un Bordeaux-Rennes sous Guy Lacombe...
Sur l'ensemble de la saison, Abdoulaye se prend même moins de buts qu'un Costil qui vient d'être appelé en bleus. (comparaison ultra-foireuse, c'est cadeau ).
Et dernière chose... s'il était critiqué en interne, dans le club où l'unique conseiller technique du président s'appelle tout de même Christophe Revault, notre petit gars n'aurait-il pas cédé sa place au moins sur un ou deux matchs à l'un des 3 autres gardiens pros de cet effectif ? Ne serait-ce que lors de l'intervalle "en attendant Goudet" au départ de Mombaerts ?
(Bon, je veux bien admettre qu'avoir Bizeul, ancien de la maison, comme intérim ça a pu aider).
Bref, tout ce pavé inutile pour dire que... euh ben que il a pas l'air fini Abdoulaye Diallo, je sais pas s'il fera carrière chez nous, on a tellement de lacunes qu'il nous faut un barrage des trois gorges derrière, mais bon, je suis pas sûr non plus qu'il ne mérite pas une vraie chance ici à l'intersaison.
Dernière édition de: lauig (22-03-2015 15:04:57)
But de Saïd contre Sochaux, les commentateurs comparent son but à celui de Ronaldinho contre Guingamp
Winning is learning, losing is teaching ..
Un très joli but et une passe décisive por lui, il monte en puissance c'est un vrai espoir pour notre club! N'oublions pas qu'il n'a que 19 ans il va encore progresser et il peut devenir un joueur important chez nous si il confirme.
D'autant plus que Laval produit pas un jeu très séduisant et que Wesley joue sur une aile ce qui n'est pas son meilleur poste. A contrario, Axel s'épanouit plus avec Angers qui propose du jeu très agréable.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
J'espère vraiment que Montanier compte sur Saïd la saison prochaine. LUI, c'est un vrai joueur de football. Mais avec montanier, faut s'attendre à tout, même de préféré Habibou à Saïd!
Espère surtout qu'il n'y aura plus de Montanier l'an prochain !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
But Wesley Saïd
Hier Wesley jouait au poste de milieu de terrain, une sorte de 10, pourtant son poste c'est plus sur un côté ou en pointe.
Quoiqu'il en soit Saïd en est à 3 buts 1 passes avec les tangos.
Un autre prêt la saison prochaine serait bien pour lui.
Et quand Ntep sera sur le départ, Wesley pourra prendre sa place.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sinon Hunou était forfait et est peut être indisponible plusieurs semaines Dommage car sur le forum du club ils disent qu'il confirmait semaine après semaine.
Un autre prêt la saison prochaine serait bien pour lui.
Je ne crois pas.
j'avais signalé deux choses sur Wesley à l'époque, d'abord qu'il apparaissait talentueux mais bien trop timoré, presque timide même, sur ses premières apparitions chez nous et que c'était en partie dû à son développement physique. Puis, sur la fin de saison et sur la préparation estivale, qu'il avait gagné en coffre et musculature et qu'en plus, il prenait confiance.
Là, on voit qu'il arrive à bien figurer chez les Tangos, qu'il est titulaire et qu'il progresse (même si sur son joli but d'hier, il tente la même en ligue 1, il est séché avant d'atteindre la surface). Et puis, gros progrès, il n'est plus bougé à l'épaule aussi facilement qu'à ses débuts ou même un Konradsen fraîchement débarqué de Norvège et n'osant pas le moindre contact aurait réussi à le déstabiliser.
Et, je n'aime pas faire ce genre de pronostics, mais là je crois vraiment que Weslay Saïd est pas loin du tout d'être déjà prêt pour l'échelon supérieur. Qu'il l'est bien plus que beaucoup de joueurs partis en prêt à son âge.
Et puis faut pas se leurrer, N'Tep est partant cet été, on n'arrivera à le conserver qu'à deux conditions, qu'on remporte quasiment tous nos matchs et qu'on recrute du très lourd pour remplacer chaque départ. Autrement dit, N'Tep est déjà ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=69Vyc_VHm_4
J'ai toujours adoré les joueurs avec des centres de gravité bas. Tout comme Zana, avec une excellente conduite de balle, c'est très difficile de les arrêter.
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
N'Tep est partant cet été, on n'arrivera à le conserver qu'à deux conditions, qu'on remporte quasiment tous nos matchs et qu'on recrute du très lourd pour remplacer chaque départ. Autrement dit, N'Tep est déjà ailleurs.
Sûrement si l'offre dépasse dix millions, probablement pas si elle est en-dessous. Avec les départs de Costil et Toivonen, il y a en effet fort à parier que Ruello qui espère faire un ou deux gros coups à l'intersaison fera son possible pour garder N'Tep une année de plus (pas davantage bien entendu, sauf s'il régressait autant que le malheureux Alessandrini).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Saïd c'est déjà mieux qu'Habibou, il faut le conserver l'année prochaine, sa polyvalence sera appréciable.
#ToutDonner
Quel but de Said! Il desoriente complètement la défense adverse avec cette course à la trajectoire inattendue, ces dribbles chaloupés, ça donne le tournis.
Sans déconner, c'est une blague ce but, la L2 est sponsorisée par les parieurs chinois?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ngando a sorti un grand match apparemment (contre l'ACA, donc c'est à relativiser mais quand même) :
http://horsjeu.net/fil-info/angers-ac-a … u-bonheur/
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Hunou a été blessé pendant toute la fin de saison alors qu'il s'était imposé comme titulaire.
Est ce qu'on peut prêter un entraineur?
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Hopla!
But Wesley Saïd
Hier Wesley jouait au poste de milieu de terrain, une sorte de 10, pourtant son poste c'est plus sur un côté ou en pointe.
Quoiqu'il en soit Saïd en est à 3 buts 1 passes avec les tangos.Un autre prêt la saison prochaine serait bien pour lui.
Et quand Ntep sera sur le départ, Wesley pourra prendre sa place.
Bon en fait il va vite tout droit et il cadre... Mais OK, au moins il marque !
Ngando viens de mettre de le bouillon et offert une belle passe décisive à Clémence.
J'ai vu
Très joli
Avant celle-ci les commentateurs ont dit qu'il faisait encore un excellent match
Habitant sur Laval et ayant pas mal d amis supporter des tangos, j ai suivi de près wesley sais ! La pepite a Laval s Apelle guirassy. Said a été inconstant sur la saison !! Il se murmure dans les travées qu il souhaite rester une saison de plus car il ne pense pas avoir sa place a Rennes et il veut jouer !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.31 KiO) ]