Vous n'êtes pas connecté.
Esperons une petite clause pour qu'il ne puisse pas jouer contre nous
Qu'il joue ça sera déjà pas mal.
Qui sait, il aura peut être une chance de gagner une coupe de France...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Mais sinon au-delà de la rancune, je pense que c'est un prêt plutôt positif pour le joueur dans un petit club plutôt sain sur le plan de la mentalité avec un entraîneur patient et où il pourra en plus trouver du temps de jeu avec les 4 compétitions.
Si Hunou joue c'est tout bénef qu'il aillle en ligue 1. Guingamp semble un peu limite au milieu avec notamment la blessure de Cardy et en jouant l'Europe ... Bref Hunou pourrait effectivement avoir plus de temps de jeu chez eux que chez nous donc ca pourrait lui permettre de gagner en expérience avant de revenir chez nous la saison prochaine.
Il est prêté avec ou sans option d achat?
Une finale de CDF/CDL Rennes-guingamp, but de Hunou..je le vois venir gros comme une maison....
Mais sinon au-delà de la rancune, je pense que c'est un prêt plutôt positif pour le joueur dans un petit club plutôt sain sur le plan de la mentalité avec un entraîneur patient et où il pourra en plus trouver du temps de jeu avec les 4 compétitions.
Ouaip, mais j'espère qu'il nous fera pas une Rouger. J'aurais limite préféré qu'il aille en L2 pour faire une saison entière et avoir du temps de jeu. Là il va jouer à la place de qui ? Je lui souhaite pas, mais le risque de jouer aussi peu qu'à Rennes existe, pari osé.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Une finale de CDF/CDL Rennes-guingamp, but de Hunou..je le vois venir gros comme une maison....
Contre son camp alors.
En tout cas, un prêt de Hunou serait intéressant mais encore faut il qu'il soit titulaire.
Je doute qu'il trouve le temps de jeu nécessaire à Guingamp.
Et puis fabius vient d'annoncer dans le topic rumeurs qu'il ne serait pas prêté à Guingamp. Mais peut-être qu'il y a d'autres pistes...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vaut mieux pour lui aller dans un bon club de L2 plutôt qu'un club pourri de L1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Guingamp un club pourri, on aura tout vu.
Moins que Nantes il est vrai
Où qu'il aille, il lui faut de toute façon trouver le temps de jeu qu'il n'aura pas chez nous. Ses perspectives sont déjà minces aujourd'hui, elles le seront d'autant plus avec le retour de blessure de Tintin Brüls puis d'Axel N'Gando (qui est peut-être en partance aussi, mais on a moins d'échos à ce sujet).
Sinon petite réponse à Flyers et Coco-22 au sujet de Hountondji et Chateauroux.
A Flyers d'abord, je n'ai pas tout confondu, Chateauroux-Déols est, entre autres, le plus important site européen d'entrainement aux procédures d'atterrissage (et décollage, mais ça c'est plus facile ^^), Airbus y vient tester toutes ses dernières versions de gros porteurs.
A Coco-22, l'argument "se rapprocher de sa famille" ne tient pas comme argument premier.
Il y a Orléans en ligue 2, club aux moyens limités -puisque tout juste monté de National- et qui n'aurait pas été du genre à dire non trop vite à une proposition de prêt d'un club comme le nôtre. Et puis n'oublions pas qu'il y a Monsieur, car c'en est un, Stéphane Grégoire à Saran qui peut toujours faciliter les contacts. J'ai cru comprendre notamment qu'il s'entendait plutôt bien avec notre bon Mr Rampillon. Alors si Cédric avait voulu prioritairement se retrouver tout proche des siens, il y avait peut-être moyen.
Et puis, Orléans mis à part, il y a également Tours -même si on connait le personnage à sa tête-, Auxerre, Troyes, Créteil qui sont autant de villes qui se situent à peu près à même distance d'Orléans que Châteauroux. On peut éliminer Troyes qui a clairement un effectif déjà complet pour viser la montée et pas tellement besoin de renforts, mais pas les autres.
On peut aussi ajouter à cette liste, les deux clubs du Red Star et du Paris Fc qui visent le podium en National, et ne seraient pas des options farfelues (joueur la montée en national, ou lutter pour pas descendre en ligue 2 ?...).
A mon avis, ce qui amène notre Céd' à Châteauroux, c'est plus qu'il a dû apprécier le discours du coach, le projet qui lui a été présenté, les perspectives de temps de jeu etc (edit: ou encore le fait d'y être déjà passé avant de venir à Rennes et d'en avoir gardé de bons souvenirs). L'argument "se rapprocher de la famille", ça vient qu'ensuite, pas comme poids principal.
Dernière édition de: lauig (31-08-2014 13:20:48)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai vu sur Twitter qu'il a été impeccable et que c'est la première fois de la saison que Chateauroux n'encaissait pas de but
On parle de Laval pour Saïd
http://www.le10sport.com/football/merca … aval162675
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
C'est fait pour Said.
Twitter officiel SRFC :
@Westar974 est prêté à Laval (L2) : "Je veux avoir du temps de jeu pour revenir plus fort au #SRFC " a indiqué le jeune rennais.
Dernière édition de: Midax (01-09-2014 16:41:41)
Comme pour Houtondji c'est mieux pour lui d'enchainer les matchs en ligue 2 plutôt que d'être sur le banc (voir même en tribune) chez nous. Au vu de l'effectif de Laval, la concurrence me semble pas très importante niveau offensif donc Said a de grandes chances (au vu de ce qu'il a djéà montré) de s'imposer et de pouvoir enchainer.
Par contre au niveau des clubs c'est pas ça.... Laval et Chateauroux c'est quand meme très faible pour des jeune comme Said et Hountondji, il y avais pas Troyes un moment sur Said ?
Je trouve aussi qu'un jeune comme Said auraient pu trouver mieux qu'un club qui lutte pour le maintien en L2 ! J'avais aussi entendu parler de Troyes, ça aurait pu être plus intéressant mais bon le principal c'est qu'il trouve du temps de jeu pour prouver qu'il peut avoir une place dans l'effectif l'année prochaine.
Le principal c'est qu'ils jouent. J'aurais donc tendance à penser que c'est encore mieux qu'ils soient quasi sûrs de débuter leur trentaine de matchs.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Nan mais Saïd n'a aucune garantie de jouer dans une équipe qui vise la montée, et le but c'est quand même de jouer des matchs de haut niveau non ?
Mieux vaut pour lui qu'il tente de briller avec Laval que de rester pourrir dans notre réserve ou au mieux sur le banc pour une poignée de minutes sur toute l'année.
Et puis c'est pas forcément dans les clubs aux grosses ambitions que les choses se passent pour le mieux, ni dans les clubs partis a priori pour lutter que l'ambiance est la pire.
Matez Auxerre avec ce con d'entraîneur qui s'est pris pour le roi du pétrole à mi-saison, qui s'imaginait candidat au podium encore avant et qui, une fois N'Tep parti, n'a vite plus trouvé de solutions, n'a plus fait progresser N'gando et n'a pas laissé de chance à Zana Allée, tout enfermé qu'il était dans sa frustration idiote de pas avoir obtenu Saïd.
Qu'il exprime sa colère je veux bien, mais qu'il le fasse auprès de sa direction ou de notre club, pas au détriment d'un gamin qui lance à peine sa carrière.
Enfin... tout ça c'est de l'histoire ancienne, bonne chance à Wesley avec Laval.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
14ème journée : Chateauroux - Laval le 7/11
Et surtout :
32ème journée : Laval - Chateuroux le 17/04
match à enjeu (pou le maintien ?) et confrontation Saïd contre Houtondji
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.52 KiO (Pic : 777.42 KiO) ]