Vous n'êtes pas connecté.
Valentin, comment tu peux dire que Zana Allée n'a pas le niveau ligue 2 ? A un moment donné faut savoir avoir ses propres opinions, selon ses connaissances en Football. Et malgré ses difficultées actuelles, moi je peux te certifié que tôt ou tard, ce joueur eclatera. Le problème là, c'est qu'il s'est foutu dans un sacrè traquenard : Auxerre et Casoni voulait Saïd, celui ci a refusé. Du coup Zana a proposé ses services à Auxerre via le Stade Rennais. Casoni a répondu qu'il n'en voulait pas. Mais le président Auxerrois a été contre l'avis de son coach et l'a fait signé. Forcément Casoni va vouloir rendre la monnaie de sa pièce à son Président en ignorant Zana Allée. Et ce dernier va en prendre un sacré coup moralement car il ne va rien pouvoir prouver à Montanier en vu de la saison prochaine.
J'ai dis ça ou ?
Je ne sais pas si il a le niveau Ligue 2, je ne sais pas non plus si il a sa place dans l'équipe d'Auxerre parce que je ne connais pas leur effectif.
Ce n'est pas parce que Casoni n'en voulait pas qu'il ne le fera pas jouer. Si il est bon et meilleur que la concurrence, il jouera. Avant d'arrivée, j'imagine qu'il a eu des garanties sur le temps de jeu qu'il aura.
Dans 15 ans pour valentin il n'aura pas le niveau de la ligue 2, il a oublié de préciser;)
Hein ? Mais pas du tout, j'adore ce joueur. Il percera peut-être un peu plus tard que les autres mais je pense qu'il fera une belle carrière.
La vache, c'est quoi cette conversation de sourds ? Valentin demande si c'est vrai Casoni ne veut pas d'Allée, c'est tout !vOù est-ce qu'il parle de son niveau de Ligue 2 ???
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il est bien là le problème,je ne suis pas sur que Casoni lui ait garanti du temps de jeu. Car c'est bien Allée qui s'est proposé et non Auxerre qui le voulait. J'ai peur qu'Auxerre préfère donner du temps de jeu à ses jeunes sachant que ces derniers seront là la saison prochaine, ce qui ne sera pas le cas de Zana.J'espère quand même que les choses vont s'arranger pour ce joueur.
On apprend dans le R&N d'hier, que PM suit attentivement les performances de N'Gando. Il l'a même au téléphone. C'est une bonne chose, j'espère braiment le revoir la saison prochaine chez nous.
6 ème but pour diarra sous les couleurs istréènne.
Triple de diarra
Winning is learning, losing is teaching ..
Je l'avait dit qu'il avait du potentiel le bougre, je pense qu'il va exploser sur cette phase retour
3 buts de Diarra (Rennes) et 2 buts de Bakemenga (anciens Nantais) : le score est tout trouvé pour dimanche
J'étais au matche, très bon matche du gamin mais surtout un énorme Leroy, qui à lui tout seul mettait à mal le milieu lavalois.
D'ailleurs Diarra jouait ailier gauche.
Succulent, comme à son habitude.
Pour moi, il ne réalise pas une saison dégueulasse. Il ne va pas falloir l'oublier trop vite...
Le staff Rennais n'est pas dupe,si il ne le gardent pas dans l'effectif ils le vendront a un bon prix
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Si vraiment (je regarde jamais Istres) Diarra gère en L2 c'est bon pour nous.
Diarra n'a peut-etre pas sa place dans le 11 mais comme Oliveira, Pitroipa vont nous quitter, Said prêté.....il y a moyen de moyenner pour le récupéré
La grosse connerie serait de le vendre,au pire un nouveau prêt à Istres si vraiment notre secteur offensif est bouché
Dernière édition de: Mandjana (22-02-2014 19:55:34)
Est-ce qu'on connait le montant de L'OA concernant Sadio Diallo ?
Car il ne joue pas à Lorient donc je ne suis pas sur du tout qu'il lève l'option surtout si c'est de l'ordre de 4M par exemple.
Donc on risque de le récupérer l'année prochaine, on ne sait jamais, ça sera peut-être une bonne chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il joue 9 ou 10 à Lorient ?
10
Il pourra être intéressant alors.
Je crois plus en un Diarra qu'en un Diallo la saison prochaine... sauf si Kadir n'est pas retenu à Rennes.
Zana Allée encore absent du groupe auxerrois pour le match contre le CA Bastia...
Ouais c'est un peu dommage tout ca. Au final je vois pas bien l'intérêt pour Auxerre de l'avoir pris si c'est pour pas le faire jouer. Un prêt pour ce joueur était une bonne idée mais sans temps de jeu. Le club choisira peut être de le reprêter l'an prochain.
Quelqu'un a des infos sur Foulquier ?
Quel niveau en Espagne ?
A t-on une chance de le revoir à Rennes vu qu'il y a une OA ?
Veut-il revenir ?
Quelle est la mentalité du joueur ?
J'ai regardé quelques minutes du match hier et il faut avouer qu'il était assez séduisant.
8 titularisations en 2013, plus rien depuis 2014.
Encore un qui a fait un bon choix de carrière.
Visiblement il n'est pas désiré à Rennes donc il a pris ce qu'on lui a donné. Je pensais qu'il était devenu titulaire régulier là bas, étrange.
Foulquier a refusé d'être prêté à Lens... Pourtant je suis persuadé que ce club lui aurait permis de mieux s'épanouir...
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.04 KiO (Pic : 740.94 KiO) ]