Vous n'êtes pas connecté.
En effet c'est drôle de voir comme quoi les avis peuvent différer Je serais peut-être moins "dur" sur le jugement du joueur de façon générale bien que je rejoins en partie certains de tes points de vue.
Je ne parle ici que de son match de ce soir en revanche, et pour le coup, il est bien seul ( avec El Arabi ) sur le terrain , bien bien seul même. C'est impressionnant et plus encore depuis le retour des vestiaires, Grenade n'est plus capable d'enchaîner 2 passes dans le jeu et jamais le ballon n'arrive jusqu'à Yacine. Pour cause, la Real S. est survoltée, étouffe et ne cesse d'attaquer ce qui rend vraiment les chances des visiteurs de plus en plus minces à vrai dire. Cela ne m'empêchera pas de penser que Brahimi est bien le seul ou presque a pouvoir tenter quelque chose ce soir.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Là je te rejoins oui, il a gardé sa bonne conservation de balle, mais il n'a pas évolué sur la façon de la transmettre, il n'apporte rien au jeu de son équipe avec ses passes en retrait.
Par contre quand tu dis qu'il peut tenter quelque chose ce soir, peut être, mais uniquement sur un exploit individuel type SRFC-PSG 2011.
On recherche toujours les reins de Makélélé d'ailleurs depuis ce match
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Là je te rejoins oui, il a gardé sa bonne conservation de balle, mais il n'a pas évolué sur la façon de la transmettre, il n'apporte rien au jeu de son équipe avec ses passes en retrait.
Par contre quand tu dis qu'il peut tenter quelque chose ce soir, peut être, mais uniquement sur un exploit individuel type SRFC-PSG 2011.
Vu ses stats cette saison ça semble illusoire...
+ 1 sur la description de Brahimi, petri de talent mais incapable de s'en servir.
Si c'était la première fois que je le voyais jouer, je trouverais son potentiel intéressant.
Mais ça prend pas l'illusion dure depuis trop longtemps
Roazhon Ballon
Brahimi très bon match ce soir, si il savait finir ses actions ce serait devenu un grand joueur. Il me fais beaucoup penser à Payet qui explose en se moment.
verhoek c'est 11 buts cette saison, c'est correct selon moi.
Brahimi très bon match ce soir, si il savait finir ses actions ce serait devenu un grand joueur. Il me fais beaucoup penser à Payet qui explose en se moment.
Pour ressembler à Payet, faudrait qu'il se montre au moins une fois décisif dans la saison...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Granada C.F. @GranadaCdeF 15 Déc
Montanier: "Brahimi es un joven con mucho talento".
Il semblerait que Montanier l'apprécie... Si jamais il pouvait l'inscrire dans un collectif, nul doute que sa technique aiderait !
Clairement, Brahimi sera appréciable niveau technique même si quand je vois les jeunes franchement je me dis qu'on est sauvé de l'aire bourrin, N''gando, hounou, même Doucouré sont pas mal à ce niveau, il faudrait je pense plus de technique en défense et en 6 pour essayer de jouer au foot histoire de voir ce que donne de la construction.
Succulent, comme à son habitude.
Certains joueurs qui voulaient partir voudront peut être rester avec la venue de Monanier ... ( Dont Brahimi que je n'aime pas personnellement )
J'aime le joueur moi mais pas l'homme.
En espérant que le staff de préparateurs physique de Montanier soit meilleur que celui d'Anto...
Je n'ai pas de doutes la dessus. En consultant un peu les groupes de la Real, j'ai vu que c'était toujours sensiblement le même et donc qu'il y avait peu de blessés dans l'effectif.
Mais je ne suis pas sur qu'il sera accompagné de son staff. Ce n'est pas précisé sur le site off, on sait juste qu'il vient avec son adjoint pour l'instant
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Kaga : C'est ce que je voulais dire
En espérant que le staff de préparateurs physique de Montanier soit meilleur que celui d'Anto...
Je crois comprendre que seul Anto et son adjoint vont partir non, Le reste du staff reste en place?
Vous pouvez en parler dans le sujet Staff technique.
Prêté l'été dernier à Grenade par Rennes, le milieu offensif Yacine Brahimi va normalement rester au sein du club espagnol, qui devrait lever ce vendredi son option d'achat, dont le montant sera inférieur aux 4 millions d'euros initialement prévus par le club breton. L'international algérien (23 ans) s'apprête à signer un contrat de quatre ans.
Dommage , il aurait pu devenir un très bon joueur de Ligue 1 , si il avait été recadré .
Dernière édition de: Amoros@ (24-05-2013 19:54:13)
RIP utaka35.
Bon je sais, c'était pas nécessaire mais j'en avais envie ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
un gachi post formation de plus.
Si on remonte au hold up Sylvestre et Dabo, ca en fait des gars que l'on a laissé partir sans les " exploiter".
4M pour Brahimi, je crois que ce n'est pas si mauvais que ça comme vente.
Mettre 4M sur un mec qui aura fait uniquement 2 passes décisives en une saison...le ciel leur est tombé sur la tête! Et pour Brahimi, préférer un club qui joue le maintien à un autre qui dans l'absolu est censé jouer la première partie de tableau... le ciel lui est aussi tombé sur... pas sûr qu'il en est une en fait
Dis ça à Dréo sans lui il serait revenu, à rabaisser les joueurs à cause de son ego sur-dimensionné.... Et brahimi n'a encore rien donné de son vrai talent, qui sait ce qu'il est capable de faire vraiment, après c'est vrai que c'est pas dit qu'il utilise convenablement ça et reste un joueur moyen.
Pour Brahimi son départ est une bonne chose selon moi. D'une part ses propos tenus sont pour moi inadmissible surtout pour un joueur qui a été formé chez nous et qui doit donc beaucoup au club. D'autre part je suis pas convaincu que Brahimi ait réellement une place dans l'équipe chez nous. En meneur de jeu Féret est indiscutable (et derrière on a Diallo) et en ailier il n'a jamais vraiment convaincu. Pour 4 millions si ca permet de recruter un " vrai " ailier je pense que c'est une bonne chose.
Clairement le brahimi d'aujourd'hui ne vaut pas ces 4 millions, bonne affaire de notre part mais ce que j'ai peur c'est qu'il monte en puissance et qu'on se morde encore une fois les doigts et qu'on se dise "et merde pourquoi on a pas remballé notre fierté deux secondes pour le garder celui-là".
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.66 KiO (Pic : 746.56 KiO) ]