Vous n'êtes pas connecté.
Quand est-il du prêt de Frank Julienne au Havre ? Est-il dans les plans de Cédric Daury ?
La semaine dernière pour le déplacement du HAC à Metz il n'était même pas dans le groupe alors à moins qu'il soit blessé, j'ai bien peur qu'il n'entre pas dans les plans du coach et que son prêt ne soit pas bénéfique du tout.
John Verhoek; « Je veux toujours réussir en France. Le Stade Rennais n'est pas de l'histoire ancienne. Je ne voulais pas partir, mais à un moment, j'ai réalisé que je n'entrais pas encore vraiment dans les plans de l'entraîneur. J'espère marquer entre dix et quinze buts avec ADO. Mon transfert au Stade Rennais était une magnifique surprise. Pour un joueur de Jupiler League (Ndlr, deuxième division des Pays-Bas), c'est un saut remarquable. J'avais marqué dix buts à Den Bosch et ce club a frappé à ma porte »
4 buts en 6 matches en première division Hollandaise c'est très bien. Ça doit faire pousser de l'urticaire à certains cette réussite de notre ami batave, mais s'il continue sur cette lancée il aura un coup à jouer dans la rotation rennaise l'an prochain, son profil est un peu manquant dans l'équipe
Roazhon Ballon
Il faut rajouter une petite passe décisive contre Feyenoord aussi
C'est bien qu'il confirme un petit peu sur ce début de championnat, pourvu que ça dure.
Je note en revanche qu'il a pris 3 cartons jaunes sur les 4 derniers matchs, c'est bien de s'inspirer de VHM mais faut pas copier tous les petits défauts d'engagement
Sinon pour Frank Julienne, est-ce qu'on a (ou plutôt est-ce qu'il a lui) possibilité de mettre un terme à ce prêt dès janvier ?
C'est un peu dur de ne même pas le voir sur une feuille de match.
Il serait peut-être mieux dans un autre club ou dans notre groupe CFA2.
(A moins bien sûr qu'il soit absent pour blessure, mais je n'ai pas vu d'info en ce sens)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est plutôt sympa de voir Verhoek vouloir revenir sur les bords de la Vilaine pour retenter sa chance.
J'ai aimé son état d'esprit.
Concernant Julienne, ça sent pas bon pour lui. Dommage il m'avait l'air d'avoir des qualités mais s'il ne s'impose pas au Havre (ce qui semble être le cas) puisqu'il est rentré en jeu quelques fois et a débloqué seulement un match en Coupe de la Ligue, il me semble.
S'il ne joue pas plus, il aura une destinée à la Lasimant. Surtout que les Diarra et autre Sané ne vont pas l'attendre...
Il n'est pas blessé : il a joué le match de la réserve havraise contre la réserve lorientaise (2-1 pour les normands mais pas de but de julienne).
ça rappelle le prêt de Lasimant, dans le genre infructueux
En même temps cela n'est pas très étonnant il n'était pas spécialement dominant en CFA2 il fallait pas s'attendre à ce que ce soit facile en L2. Les joueurs qui se sont imposés en prêt étaient des trop fort pour rester en réserve : Sow, Pajot, Brahimi, Souprayen voire Oniangue ou Badiane
Roazhon Ballon
Verhoek qui enchaîne c'est bien ça
Kelt tu as un lien pour suivre le match de John ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
http://castamp.com/channel/stirki
Dernière édition de: KELT (29-10-2011 20:17:07)
Merci, j ai un autre lien mais il marche pas super.... sinon pas mal John je trouve, dans les déviations et tout
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
John qui loupe le cadre de peu.
Concernant Julienne, ça sent pas bon pour lui. Dommage il m'avait l'air d'avoir des qualités mais s'il ne s'impose pas au Havre (ce qui semble être le cas) puisqu'il est rentré en jeu quelques fois et a débloqué seulement un match en Coupe de la Ligue, il me semble.
Je vais même me permettre de te faire une confidence. Il peut même réussir, son avenir n'est pas à Rennes, à moins que l'on change d'entraîneur.
Sinon, vous êtes sérieux avec John Verhoek ? Aucun avenir à Rennes
En même temps Verhoek, si il est un peu moins lent et un peu plus technique, c'est un attaquant qu'Antonetti kifferai bien avoir. Pas pour l'avoir en tant que titulaire biensur mais en tant que remplaçant de luxe pour rattraper un score.
Mouai, Verhoek ne sera jamais dans ce rôle à mon avis. Même en faisant une bonne saison aux Pays-Bas, faudrait qu'il soit derrière à nouveau prêté en France pour voir ce que ca peut donner chez nous. Techniquement ca me semble quand même trop limite pour jouer chez nous.
Il peut quand même être le joueur qui peut placer une tête dans les 5dernieres minutes, parce que souvent nos centres trouvent personne, lui il pourrait être ce joueur là
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Hadji devait déjà être ce joueur là.
Verhoek, c'est juste une blague, une incapacité à dribbler et à contrôler un ballon.
#ToutDonner
John Verhoek: « Rennes me suit de près et maintient un contact hebdomadaire avec mon agent. Ils ne m'ont certainement pas donné. Le club voit cette expérience comme une manière de m'adapter à jouer ensuite en Ligue 1 »
Dernière édition de: KELT (03-11-2011 19:53:00)
Mouai, moi je suis toujours assez sceptique sur ce joueur. SOn niveau paraissait quand même trop faible (surtout techniquement) pour espérer jouer en ligue 1. On verra en fin de saison la décision qui sera prise.
Verhoek sorti à la 74eme alors que son équipe est menée 2-0
I just can't get henaff
vicento a marquer pour ado la haye ... les frères verhoek sont en tribune puis qu'ils sont suspendu, John devra se battre pour retrouver sa place car vicento fait un gros match ...
Même si j'apprécie la mentalité de Verhoek, j'ai vraiment un gros doute sur sa capacité à s'imposer à Rennes.
L'idéé d'un prêt en France ( L2? ) me paraît intérèssante, la transition serait trop brutale si il revenait à Rennes dès la saison prochaine.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils deviennent quoi Carrasso et Julienne ?
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.38 KiO (Pic : 744.27 KiO) ]