Vous n'êtes pas connecté.
Johann Carrasso sera titulaire pour la première fois de la saison avec Monaco vendredi contre Angers (Chabbert blessé au genou). J'espère qu'il parviendra à gagner une place de titulaire d'ici la fin de saison, ce serait dommage de l'avoir prêté pour qu'il cire le banc...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Surtout que quitte à faire briller le banc, autant que ce soit le nôtre.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mal barré pour Johann, même si il n'est pas forcément en tort il a encaissé deux buts en 30 minutes...
Le problème c'est que Chabbert est le numéro 1 donc Carrasso a plutôt intérêt à assurer pour lui piquer sa place. Là en prenant 2 buts, Banide n'aura pas vraiment intérêt de le laisser titulaire.
Et notre Johnny il devient quoi ?
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (09-09-2011 20:54:30)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
J'ai rien vu du match mais carrasso vient d'en prendre 3 à domicile contre angers.Mal parti pour choper la place de titulaire.
Même s'il en a pris 3, il a apparemment fait un excellent match avec 3 ou 4 parades décisives selon le correspondant local de RMC.
Il a dit qu'Angers aurait pu facilement en mettre 6 ou 7 sans le très bon match de Carrasso.
Tant mieux pour lui. Faites qu'il joue, c'est le plus important.
Et notre Johnny il devient quoi ?
Il est titulaire pour le match Den Hag - Waalwijk, associé à son frère Wesley et Höcher.
Ça en est à la 24è minute là.
Rennes, je t'aime !!!
Cool, je ne m'attendais pas à le voir titulaire si vite, ce prêt peut lui faire du bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cela ne va peut être pas durer longtemps !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne vois pas ce qu'il y aurait de si drôle, ce serait une très mauvaise chose pour tout le monde.
Il a besoin de jouer et de progresser ce garçon.
Mais a t-il le niveau requis ,that is la question ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ba il est évident que pour nous il est vital qu'il joue le plus possible. Au moins ca nous permettra de le juger sur une saison complète avant de prendre une décision à son sujet même si il est peu probable qu'il ait une place dans le groupe l'année prochaine.
Voilà le résumé de son match : ADO Den Haag - RKC Waalwijk
La première action de La Haye est une retourné de John puis il fait une passe de la tête pour un de ses coéquipiers qui tire au dessus ! Il a aussi une action intéressante ou il coupe au premier poteau mais il se fait dépasser (ou alors il tire à côté, on ne voit pas bien). Ensuite on ne le voit plus trop.
Il est sorti à la 61è, il a joué une heure entière.
Au passage, c'est quand même faible le championnat néerlandais !! Les défenses font peur à voir, encore pire que la notre contre Montpellier !!!
Dernière édition de: rayallen (12-09-2011 16:35:44)
Rennes, je t'aime !!!
Ba il est évident que pour nous il est vital qu'il joue le plus possible.
Bon je file à temps plein vers le PSG moi si la vie du club est entre ses pieds ^^
Carrasso va avoir un nouveau coach, il semblerait que Marco Simone soit le remplaçant de Laurent Banide.
Dernière édition de: lauig (12-09-2011 20:11:37)
Confirmé par l'équipe.fr
Peut être une bonne chose pour Carrasso. Simone pourrait très bien changer la hiérarchie au poste de gardien.
Ahah très bonne la blague de prendre Simone... Nan mais franchement, ils veulent aller en National Monaco, c'est pas possible ça quand même !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'ai assez peur pour Monaco moi aussi. J'adorais le joueur mais le consultant n'est pas terrible et j'ai du mal à voir comment il pourrait y avoir du bon changement.
Faut voir, fallait bien qu'il change quelque chose de toute façon. Et comme c'est la mode de prendre d'anciens joueurs comme entraineur...
Bonne nouvelle il adore Rennes, il va donc faire jouer Carasso à fond
Roazhon Ballon
Oui alors ça... Il verra ce qu'il a à disposition et il fera jouer celui qui lui semblera le plus apte.
Mais ça tombe peut-être au bon moment pour Carrasso puisqu'il a fait un bon match malgré la dernière défaite et que Chabbert ne sera peut-être pas remis pour la prochaine rencontre ce qui lui laisse une possibilité de faire bonne impression.
Bonne prestation ce soir de Carrasso même s'il a bénéficié d'une décision arbitrale favorable suite à une faute commise dans sa surface en dernier rempart il a repoussé les assauts corses (en première mi-temps) a Bastia et a permis à son équipe d'obtenir le nul (1-1), mais l'équipe en général est très faible, la bonne nouvelle c'est qu'avec Hansson (qui chaque année devient de plus en plus lent ) et Adriano en défense le gardien a l'occasion de briller
John a marquer, il perdent 4-2.
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.95 KiO (Pic : 748.85 KiO) ]