Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 05-05-2011 21:43:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Pierrick57150 a écrit:

A noter une ITW de Pajot dans laquelle il dit ne pas être sur d'évoluer à Rennes l'an prochain. Son souhait étant de jouer, pas sur que cela soit le cas à Rennes. A mon avis on se dirig vers un nouveau prêt

Euh.... c'est où dans l'interview, ça ?
Tu extrapoles, complètement, Pierrick, il ne dit que deux phrases très lapidaires : "Ce qui est sûr c'est que j'ai envie d'être dans un club ou j'aurai la chance de jouer et de progresser encore et toujours. Après on verra bien, que ce soit à Rennes ou ailleurs. Je veux juste continuer à progresser."
À mon sens, ça veut simplement dire qu'il n'en a pas encore discuté avec le staff rennais. Point barre.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#877 05-05-2011 22:33:16

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Boris : Je n'ai pas souvent vu jouer Pajot, peut être 4 - 5 matchs je sais qu'il est très bon ou du moins peut vraiment devenir très bon. Maintenant à l'heure actuelle vu l'effectif je me dis que pour lui comme pour nous c'est peut être mieux qu'il soit prêté dans un club de ligue 1. Après même si Leroy a un rôle de joker il pourra quand même jouer de temps en temps. Les autres à moins d'un départ postuleront tous pour des places. Lemoine revient quand même d'une grave blessure donc je suis pas sur qu'il ne soit plus dans les papiers d'Anto. A lui de faire une bonne préparation et se battre pour jouer.

L'esprit chafouin : J'ai jamais dit qu'il allait partir de Rennes. Dans l'ITW il dit avoir envie de jouer pour continuer à progresser. Je cite : " Mon avenir, je n'y pense pas trop pour l'instant. Il reste encore des matchs à jouer donc je me consacre surtout à Boulogne. Ce qui est sûr c'est que j'ai envie d'être dans un club ou j'aurai la chance de jouer et de progresser encore et toujours. Après on verra bien, que ce soit à Rennes ou ailleurs. Je veux juste continuer à progresser. "Je n'ai donc qu'émit l'hypothèse qu'à Rennes il ne jouera peut être pas tant que ca et qu'un prêt pourrait être positif pour tout le monde. Maintenant c'est au staff de juger si il a le niveau pour concurrencer nos titulaires et jouer ou pas. ET comme tu le dis aucune discution n'a peut être encore eu lieu.

Hors ligne

#878 06-05-2011 22:22:02

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Le match de Boulogne est quasiment terminé et franchement, quand je vois la prestation de Pajot, ça me conforte dans mon idée qu'il doit ré-intégrer l'effectif rennais la saison prochaine. Bon timing dans le jeu de tête, bon tireur de corner et de coups-francs et surtout, beaucoup de "coffre",une vraie "mobylette" big_smile Il est très polyvalent parce qu'avec les différents changements opérés par le coach, il a joué n°10, milieu droit, arrière droit pour finir milieu relayeur yikes

Je pense que ça doit être le septième match que je vois de lui et à chaque fois, il me persuade dans mon idée que son apport dans l'effectif serait bien meilleur qu'un Doumbia ou qu'un Mandjeck... roll

Hors ligne

#879 07-05-2011 10:56:00

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Et pourtant, à côté de lui, ce n'était vraiment pas terrible ... Ducatel & Zargo Touré n'ont pas beaucoup apporté offensivement. Bessat & Atik, sur les côtés, ont tenté mais sans réussite. Seul Thil a paru dans son match.
D'ailleurs, Pajot lui avait un bon centre en début de match, juste un peu fort pour l'attaquant.

Hors ligne

#880 07-05-2011 11:06:44

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

MYNH€€R a écrit:

Le match de Boulogne est quasiment terminé et franchement, quand je vois la prestation de Pajot, ça me conforte dans mon idée qu'il doit ré-intégrer l'effectif rennais

Tu as raison MYNHEER , rien  de mieux qu'un bon Pajot la saison prochaine pour qu'ils ne se reposent pas à nouveau sur leurs lauriers !   tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#881 09-05-2011 23:23:06

coachvahidh
Membre
Inscrit(e): 09-05-2011
Messages: 4

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Vincent Pajot est actuellement dans une forme étincelante a Boulogne. Prions pour que le SRFC ne laisse ne laisse pas s'échapper cette étoile montante du football français !

Hors ligne

#882 10-05-2011 21:31:53

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

buuut de pajot

Dernière édition de: KELT (10-05-2011 21:32:42)

Hors ligne

#883 10-05-2011 21:32:05

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Et le but de mon chouchou... Vincent Pajot ! big_smile

Hors ligne

#884 11-05-2011 14:56:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

M'Vila - Pajot - Brahimi ? smile

Hors ligne

#885 11-05-2011 14:58:30

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

ça rappellera la gambard' tongue

Hors ligne

#886 11-05-2011 15:14:51

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

smile Plus qu'à battre Bordeaux en finale de la CdF 3 à 0 ! smile

Yaura quelques bordelais traumatisés et M'Vila même à 40m sera marqué en individuel sur corner ! big_smile

Hors ligne

#887 11-05-2011 15:32:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Pourquoi il en met jamais des comme ça en L1. sad


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#888 13-05-2011 21:21:18

yoyoceltik
Invité

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Nouveau but de Vincent Pajot qui permet à boulogne de prendre l'avantage face à chateauroux. smile

égalisation des castelrousainx malheureusement pour lui et pour mes parie.

#889 13-05-2011 21:21:59

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Pajot vient de marquer encore une fois  Chateauroux. Idem pour Oniangue qui marque le but de l'égalisation de Tours contre Nimes

Hors ligne

#890 13-05-2011 21:55:56

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010
Messages: 179

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Si Pajot reviens et que Feret arrive, y'aura une sacrée concurrence l'an prochain au milieu de terrain. Remarque si on joue l'Europa League ce ne sera sans pas de trop...

Dernière édition de: Foster (13-05-2011 21:56:14)

Hors ligne

#891 13-05-2011 22:30:59

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Pajot est vraiment bon je ne l'ai jamais vu jouer ?
Quelqu'un pourrait me décrire ses qualités et ses défaut ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#892 13-05-2011 22:32:04

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Ouais mais Doumbia sera prêté je pense. C'était déjà prévu cette saison donc je pense que c'est " partie remise " pour l'an prochain. Au moins il pourra lui aussi enchainer les matchs. Sinon pas sur que Leroy prolonge (même si ce serait bien pour le club et je pense qu'il le fera). En tout cas Pajot a de bonnes stats avec Boulogne, à voir ce que ca va donner chez nous (à moins que le club le reprête mais en ligue 1 cette fois)

Hors ligne

#893 14-05-2011 09:05:54

Rock'n Santa Cruz
Membre
Inscrit(e): 22-03-2011
Messages: 162

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Pajot est en ITW dans le OF d'aujourd'hui, pas grand chose de neuf, mais il explique avoir joué milieu défensif, puis relayeur puis 10 et même à droite pour 6 buts et 4 passes. Il a joué l'intégralité des rencontres de L2, le tout sous deux entraineurs différents, et il explique avoir le sentiment d'avoir "fait le tour en L2 et de vouloir découvrir la L1". Son agent discute avec Dreossi, et lui doit prochainement discuter avec Antonetti au sujet de son possible temps de jeu.

Je ne l'ai vu qu'en espoir mais il a l'air assez complet, sachant qu'avec son bon jeu de tête il peu aussi évoluer en défense centrale. A mon avis à son retour il passe direct devant Madjeck et Doumbia dans la hiérarchie du milieu, et vient concurrencer Lemoine, Tettey et Dalmat au poste de relayeur tout en pouvant dépanner en 6 derrière M'vila, donc j'ose espérer qu'on le garde.

Hors ligne

#894 14-05-2011 23:20:52

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

"pas grand chose de neuf" : ben si quand même, on apprend que Rennes lui a proposé un contrat de 2 ans. Ce n'est pas une surprise, mais je ne crois pas que cela avait filtré jusqu'à aujourd'hui.
Il dit également qu'il veut revenir jouer à Rennes, car c'est son club formateur. C'est prometteur.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#895 14-05-2011 23:29:42

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

J'ai vu cet interview, et je suis enchanté que Pajot revienne chez nous.
Dréossi abuse un peu je trouve, c'est pas 2 ans qu'il faut lui proposer mais au moins 3 ou 4.
Son arrivée je l'espère, permettra le départ de Mandjeck ou Doumbia.
Comme tu l'as très bien dit Rock'n Santa Cruz, il sera en concurrence avec Tettey, Lemoine, Dalmat voire Leroy et Féret.

Je fonde beaucoup d'espoirs en lui. C'est notre nouveau Lemoine, voire Didot.

Hors ligne

#896 15-05-2011 10:59:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Ca avait ete mentionne sur le Fil infos transferts de SRO, si vous descendez au 18 Fevrier...

A l'epoque on parlait d'un pret en Ligue 1 pour la saison prochaine, un peu comme celui qui etait destine a Tongo Doumbia cette saison. A voir maintenant ce qui sera en stock pour Vincent apres sa belle fin de saison.

Apres pour le contrat de 2 ans, c'est simplement l'option du contrat de Vincent Pajot, qu'ils s'est deja engage a signer. Si il fait ses preuves en L1, a Rennes ou ailleurs, ce contrat sera naturellement revu a la hausse (duree et monnaie) l'ete prochain quand il lui restera un an a faire...

Hors ligne

#897 15-05-2011 13:13:58

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

J'espère que le club lui fera confiance. Il a joué tous les matchs cette saison avec l'USBCO, il a des cuisses solides lui. smile

Son investissement et sa volonté de s'imposer à Rennes sont positifs. Le seul match que j'ai vu de lui, c'est la finale de la Gambardella 2008, et le trio M'Vila-Pajot-Brahimi tournait très bien. Après il faut faire de la place dans l'effectif pour qu'il ait sa chance, au-delà d'un départ de Mandjeck, il faudrait sans doute se séparer soit de Tettey soit de Dalmat car sinon on aurait bien trop de milieux pour peu d'attaquants et d'ailiers.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#898 15-05-2011 16:06:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Amarius a écrit:

C'est notre nouveau Lemoine, voire Didot.

Le peu que j'ai vu de lui c'était pas vraiment comparable je trouve. Lemoine est un harceleur qui est extrêmement important quand l'équipe n'a pas le ballon. Pajot semble avoir moins d'activité à ce niveau mais est plutôt dans un style de régulation du jeu et de distribution je trouve. A la limite il ressemble plus à M'Vila!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#899 24-05-2011 18:10:24

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Badiane on va en faire quoi ?
Son prêt à Clermont laissait un petit espoir pour la suite il avait participé à 34 matchs marqué 6 buts, pour une 1ere saison c'est pas exceptionnel mais c'est correct. L'année dernière il est resté à Rennes, le nombre max de joueur prêté avait été atteint et puis il était en fin de contrat. Il a joué quasiment que en CFA et n'a pas du tout fait une bonne saison 24 tituralisations, 3 buts.. Et cette année à Dijon seulement 19 apparitions avec 8 titularisations pour 1 but.

ça fait léger quoi, Lhadji il est gentil, professionnel, ne se plein pas tout ça mais j'pense pas qu'il ai un grand avenir à Rennes..
Le prolongé l'année dernière j'pense pas que c'était vraiment nécessaire, j'entend souvent " ouais c'est des paris on s'en fout, ça coute pas cher " etc  Mouais. A ce que je saches ils ne font pas du bénévolat. Le 1er contrat que tu signes en général c'est du 20 000€, il a surement du être un peu augmenter en prolongeant, Verhoek ça doit être dans les 15 000€  à peu près, benh tout ça c'est ce que tu aurais pu donner en plus à un Douchez par exemple..

Dernière édition de: topher (24-05-2011 18:21:01)

Hors ligne

#900 24-05-2011 18:17:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 909

Re: Joueurs prêtés (ou bientôt)

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que t'écris (et une petite relecture serait cool), mais tu soulèves une excellente question.

Je pense qu'une bonne solution serait d'inclure les dirigeants de Dijon à la discussion et leur faire un "prix d'ami" s'ils souhaitent l'emmener en L1 avec eux.
Quoiqu'il advienne il me semble clair que son avenir n'est pas à Rennes.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.15 KiO (Pic : 825.05 KiO) ]