Vous n'êtes pas connecté.
Il a l'air plus technique que Bourillon quand même! Pas le même style de joueur d'après moi. Pajot peut être plus offensif.
#ToutDonner
J'ai vu sérieusement dix matchs de Pajot cete année et bien ce n'est pas fameux. J'espère vraiment me tromper mais alors vraiment, comme je l'espérais pour Souprayen. Mais malheureusement, mes premières impressions ont été les bonnes...
Pajot est un Bourillon au milieu à Rennes, sur ce que j'ai vu. Donc pas top !
Comment se décrédibiliser en une seule phrase...
Enfin, bref... Cela a eu, au moins, le mérite de me faire rire...
utaka35 a écrit:J'ai vu sérieusement dix matchs de Pajot cete année et bien ce n'est pas fameux. J'espère vraiment me tromper mais alors vraiment, comme je l'espérais pour Souprayen. Mais malheureusement, mes premières impressions ont été les bonnes...
Pajot est un Bourillon au milieu à Rennes, sur ce que j'ai vu. Donc pas top !
Comment se décrédibiliser en une seule phrase...
Enfin, bref... Cela a eu, au moins, le mérite de me faire rire...
http://www.francefootball.fr/matchs-en- … 98584.html
Boulogne 2
B.Soumaré (37e) V.Pajot (60e)
Tours FC 1
B.Ca (43e)
Oniangue à égalisé
Pajot en est a 4 buts et 4 passes décisives pour le moment, pour un milieu défensif c'est pas mal quand meme. Après faut voir la saison prochaine s'il peut nous aider a oublier un Mandjeck par exemple.
faire oublier mandjeck pour le moment ce n'est pas dur hein vu ses prestations cette année, c'est vraiment pas top top.
moi je suis pour que dréo et anto fasse de pajot un joueur dans l'effectif pro, et non en cfa ou même encore prêté en l2
Boris pourquoi tu dis que je me décrédibilise?
T'es fan de bourillon? C'est ton choix, si tu penses que bourillon est un bon joueur et bien on a pas la meme vision du foot, et je pense que mandjek dans ce cas là doit etre un de tes joueurs preférés!!
Tu doit etre fan de faty aussi?
Si tu suivais ce forum de plus près, tu saurais qu'il est plutôt fan de Pajot. ^^
Et il est vrai que le comparer à Bourillon, mouais. J'ai vu quelques matchs de lui cette saison et il fait de bonnes choses à ce que j'ai pu voir. Il n'a rien à voir avec Mandjeck non plus. Mais bon, en même temps, toi à part Brahimi...^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ta comparaison Bourillon - Pajot est tout simplement hors contexte. Et, je ne vois pas en quoi tu peux, et sur quoi tu te bases, pour comparer les deux joueurs.
Insinuer que Vincent Pajot est un Grégory Bourillon en puissance. En effet, on n'a pas la même vision du football, ni la même "analyse".
Enfin, bref... Et comme le dit Clément, à part Yacine Brahimi...
C'est surtout qu'à Rennes... Bourillon jouait le plus souvent dans l'axe défensif... et non en milieu de terrain.
Boris tu as regardé des match de pajot oui ou nom?
Moi j'en ai vu une dizaine, c'est un milieu défensif lent qui ne prend pas de risques dans ces passes qui a pas beaucoup de percutions= Bourillon à rennes en milieu défensif où il a joué en milieu déf avant que sa blessure ne change la donne au milieu pour lui
Mais bon l'année derniere je disais la meme chose sur souprayen et on m'a pris pour un footix!!
Comme vous voulez mais bon si boris est fan de pajot on peut douter un peu de son objectivité concernant ce joueur!
Et cercle rennais tu crois qu'il a que brahimi que j'aime bien à rennes!!
Brahimi est le plus important et là encore quand je disais sa vous me disiez qu'il était trop jeune qu'il fallait attendre, qu'il n'avait rien prouvé et bien on voit bien là que c'est un joueur incontournable et essentiel de l'équipe!!!
Ecoute, j'ai pas attendu que Vincent Pajot soit mis en lumière pour en parler et faire partager que ce garçon serait une bonne pioche dans les prochaines années.
Tous les commentaires que tu fais sur Vincent Pajot, j'en pense le contraire. Donc, je me demande bien sur quelle base tu le juges vraiment. En plus, si tu as "vraiment" vu ses matchs cette saison, tu saurais qu'il joue plus en relayeur voir, parfois, juste derrière Grégory Thil. C'est un garçon qui a progressé d'année en année depuis son arrivée au centre de formation, et il fut sans conteste l'un des meilleurs joueurs la saison dernière en CFA avec Tongo Doumbia. En plus, il a très bien assuré son rôle de cadre l'an dernier, au contraire cette année de Gaëtan Caro. Aujourd'hui, il est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2.
Au contraire, c'est un élément qui est plutôt à l'aise dans l'utilisation du ballon. Et qui n'hésite pas à se porter vers l'avant. En plus, dans le domaine aérien, il sera sans conteste l'an prochain, l'un des meilleurs éléments du groupe professionnel dans ce domaine. Il a un très bon timing. Dans la récupération, c'est un garçon qui travaille beaucoup et j'aime beaucoup sa faculté à bien ressortir le ballon et techniquement, ce n'est pas mauvais. Donc, oublie également ta comparaison avec Georges Mandjeck.
Tu es en train de me parler d'objectivité ? On parle un peu de Yacine Brahimi ? Et pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour savoir que Yacine Brahimi aurait explosé en équipe première. Tu me fais sourire de plus en plus...
Rodi > Je pense que Grégory Bourillon a le plus souvent joué au milieu de terrain à Rennes qu'en charnière centrale. Suite à des problèmes défensifs, Bölöni l'avait replacé à ce poste contre Saint-Etienne (0-1, Feindouno) en décembre 2005. Poste qu'il n'avait plus quitté par la suite...
Dernière édition de: Boris (23-04-2011 12:18:39)
Ba voilà boris une discution, c'est pas parce que je ne uis pas daccord avec toi qu'il te faut demander mon éjection du forum!
Sur les prestations de pajot que j'ai vu faire cette année et au bout d'une dizaine de matchs je peux avoir quand meme un avis sur ce joueur, je t'avouerai également que je ne l'ai pas vu en cfa
Mais sur ce que j'ai vu et effectivement il est capable de jouer en un poste de relayeur voir parfois meneur et bien je le trouve pas transcendant!!
certes une qualité de passe de tres bonne qualité mais jamais de passe qui font mal, jamais de différence effectuée, donc voilà et je dis que par rapport au joueur que l'on a déjà il n'a pas sa place (lemoine mvila doumbia tettey dalmat)
Doumbia a été un des meilleurs joueurs l'année derniere avec pajot, regarde le nombre de commentaires sur doumbia, le nombre de personnes qui le critique alors que moi j'en pense le plus grand bien!!
Bourillon a joué au début et pendant plus d'une saison à ce poste de milieu défensif, certes peut etre a t il pallié une absence de temps a autres en défense central mais son poste est milieu défensif à la base!!
Concernant brahimi je ne dis pas que personnes ne savait qu'il allait éclaté, tout le monde ici le connait depuis 3 ans et savait qu'il allait éclaté un jour ou l'autre.
Moi ce que je disais c'est qu'il fallait et ceux dés le début de saison les clefs de notre jeu et là tout le monde met tombé dessus. Et aujourd'hui on se rend bien compte que c'est le joueur le plus important du stade, encore plus que mvila .
Donc boris j'ai l'impression qu'on a pas la meme vision du foot, pas les memes points de vu, mais on est la pour en discuté et pas se prendre la tete
Bah, revois tes arguments et il peut y avoir une discussion. Pas de problème.
Par rapport à la concurrence ? Quelle concurrence ? A part Yann M'Vila, il n'y a pas de titulaire indicutable au sein de notre trident. Donc, il aura la préparation estivale pour prouver qu'il peut jouer un rôle l'an prochain. Sans oublier que Fabien Lemoine n'est pas dans les petits papiers de Frédéric Antonetti et que Georges Mandjeck est plus en concurrence avec M'Vila que Stéphane Dalmat ou Alexander Tettey.
Grégory Bourillon est un défenseur central de formation. Il a débuté en Ligue 1 au milieu de terrain, mais c'était plus par défaut... Par exemple, lors de la finale de la Coupe Gambardella 2003, il jouait en défense centrale aux côtés de Jacques Faty et Fabien Dugaz. On évoluait en 3-5-2 (système en vigueur avec l'effet coupe du monde 2002).
je n'ai pas encore lu vos deux pavés mais tous ce que j'ai envie de dire sur ce joueur, c'est qu'il à l'air "intelligent".
concernant Bourillon, n'oublions pas qu'il a été parfait pendant 6 mois lors de son duo avec John Mensah avant de se blessé gravement.
Moi je ne pense pas que vous ayez une vision du foot différente. Je pense juste que tu dois mal regarder ses matchs utaka, ou alors tu dois le confondre avec quelqu'un d'autre, ça arrive.
J'ai vu Pajot 1 fois en espoir cette saison, deux fois en CFA l'année dernière, et quatre fois en Ligue 2 cette saison. Donc je ne vais pas me permettre de le juger plus que ça, mais je peux quand même dire que Pajot joue relayeur à Boulogne, et que Bourillon n'a jamais jouer à ce poste à Rennes (déjà sur ce point, tu te contredis puisque tu les compares tout en disant qu'ils ne jouent pas au même poste). Et de plus, il est très bon à ce poste, il a une bonne influence sur le jeu de son équipe, je le trouve pas mauvais du tout techniquement, et il cherche toujours à jouer vers l'avant. Si Thil en est à 13 buts, c'est aussi parceque Pajot est derrière. Il doit en être à 5 passes décisives là ?
Enfin voilà, ils n'ont pas le même poste, ils n'ont pas le même role dans l'équipe, ils n'ont pas du tout les mêmes qualités ... Tu ne peux pas le comparer à Bourillon, non. Sans le comparé à lui, il se rapproche plus du style de jeu de Gourcuff.
A noter une ITW de Pajot dans laquelle il dit ne pas être sur d'évoluer à Rennes l'an prochain. Son souhait étant de jouer, pas sur que cela soit le cas à Rennes. A mon avis on se dirig vers un nouveau prêt.
Le preter a une equipe de 2 eme partie de tableau de L1 ne serait pas une mauvaise idée pour qu' il continue a progresser . Il est en contrat jusqu' a quand ?
Asa .....me plait beaucoup !
L'an dernier il avait signé pour 1 an +2 en option donc si le club lève l'option il est sous contrat jusqu'en juin 2013. Et effectivement l'idée de le prêter à un club de ligue 1 pourrait être la meilleure solution.
Les seuls prêts envisageables pour les faire progresser et garder un effectif suffisament important sont ceux de Doumbia, Julienne et Sissoko
Ba au milieu de terrain (pour les n°8 je parle) on se retrouvera quand même avec Tettey, Dalmat, Lemoine, (Féret?) et (Leroy?). Ca me semble quand même suffisant pour jouer à la fois le championnat et la coupe d'Europe. Pajot viendra l'année d'après quand Leroy arrêtera définitivement.
MYNHR, tes petits clins d'yeux en fin de post pourraient porter à croire que toi seul détiens la vérité et que le ton que tu emploies est légèrement condescendant.
Ca m'hérisse les poils des bras. Et j'en ai pas beaucoup pourtant.
MYNHR, tes petits clins d'yeux en fin de post pourraient porter à croire que toi seul détiens la vérité et que le ton que tu emploies est légèrement condescendant.
Ca m'hérisse les poils des bras. Et j'en ai pas beaucoup pourtant.
J'ai pas des mauvaises pensées à chaque fois que j'écris et j'ai pas raison tout le temps (la preuve, il y 2 jours, je voulais voir Carrasso partir, maintenant, je veux le voir n°1 tout en ayant un n°2 de qualité et Diallo en n°3 )
En prêtant ces trois-là, on garde un effectif suffisant pour jouer la coupe d'Europe, tout en ajoutant Féret et un attaquant
Au milieu de terrain, on se retrouvera quand même avec Tettey, Dalmat, Lemoine, (Féret?) et (Leroy?). Ca me semble quand même suffisant pour jouer à la fois le championnat et la coupe d'Europe. Pajot viendra l'année d'après quand Leroy arrêtera définitivement.
Si je te dis qu'il n'a rien à envier à Alexander Tettey. Tu me réponds quoi ? Moi, je pense que Vincent Pajot sera conservé l'an prochain. Si c'est pas le cas, je ne comprendrai plus rien. De plus, Jérome Leroy aura plus un rôle de joker l'an prochain... Attention également à Fabien Lemoine. Cela fait deux ans qu'il n'est pas dans les papiers de Frédéric Antonetti...
Après, tout dépend si Antonetti modifie son système de jeu avec deux récupérateurs et un meneur de jeu (comme l'an dernier). C'est possible avec l'arrivée de Julien Féret qui occuperait plus un rôle de neuf et demi (son meilleur poste).
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.93 KiO (Pic : 774.83 KiO) ]