Vous n'êtes pas connecté.
7ème but de Brahimi
Et quel match surtout
franchement, s'il n'est pas titulaire l'année prochaine, on pourra se poser des questions sur Antonetti
passe décisive de Le Marchand
Je viens de regarder Le Havre - Clermont et en effet Brahimi a été vraiment très bon. Quelle percussion, quelle capacité d'élimination et quel but. S'il n'est pas titulaire l'année prochaine c'est vraiment un scandale c'est clair.
Bon match de Le Marchand également. Assez solide défensivement et surtout il me semble assez à l'aise sur le plan offensif. Comme peut en témoigner son centre décisif sur le deuxième but Havrais. Il m'a surpris, je ne l'attendais pas à ce niveau.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
J.L. Garcia pour So Foot
Parlez-nous un peu de cette Ligue 2, complètement folle cette année. Franchement, ce championnat est sous-estimé ou il est vraiment faible ?
Ceux qui disent que cest en faible en L2 ne regardent aucun match. Je peux vous assurer que les oppositions sont très équilibrées, tout le monde peut battre nimporte qui. Regardez il y a trois semaines, Bastia, lanterne rouge, a battu Angers, 5e à lépoque ! En plus, le niveau de certains joueurs est excellent : Nolan Roux à Brest, Yacine Brahimi à Clermont, Modeste chez nous... Ils tirent leurs coéquipiers vers le haut. Et contrairement à la L1, aucune équipe nest dans un ventre mou. :
M. Der Zakarian pour Football365
Pensez-vous notamment à Loris Arnaud, prêté par le PSG en début d'année ?
On est très content de Loris Arnaud, qui a marqué trois buts depuis son arrivée. Il a bien remplacé Mustapha Yatabaré, parti lors du Mercato d'hiver à Boulogne. Il y a aussi Yacine Brahimi, prêté par Rennes, qui a beaucoup de talent malgré ses vingt ans. Il y a d'autres joueurs très solides. Je pense notamment à Franck Chaussidière au milieu, à Mehdi Benatia et à Ahmed Madouni en défense. On a une équipe de qualité et homogène.
Dernière édition de: Romain (04-05-2010 22:37:39)
J'ai été à la pêche aux infos concernant les perfs de nos joeuurs prétés, les qualités, faiblesses, la mentalité,l'avenir chez nous etc...
Vous pouvez trouver le compte-rendu, petit à petit que les supporters des clubs répondent, sur mon forum , dans la rubrique Transferts...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
But de Brahimi sur coup-franc
Splendide
ce qui est bien avec brahimi c'est qu'il n'a pas l'air de choisir ces matchs et semble être régulier dans ses performances
ça nous changera
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Entretien avec... Yacine Brahimi : « Arsenal ou le Real ? Ce nest vraiment pas ma priorité »
FM : Vous appartenez encore à Rennes. Le fait que Frédéric Antonetti fasse confiance à des jeunes comme Yann MVila peut vous pousser à revenir en Bretagne ?YB : Il faut dire que MVila, cest un cas particulier. Cest vraiment un très bon joueur, et un très bon ami à moi. Pour le moment, je nai pris aucune décision. On verra donc comment les choses évolueront dici quelques semaines.
FM : Vous êtes suivi de près par Arsenal et le Real Madrid. Quen est-il ?
YB : Jen ai entendu parler évidemment. Maintenant, ce nest vraiment pas ma priorité. Je ne veux pas griller les étapes. Il vaut mieux y aller petit à petit. On verra bien, mais pour linstant, il ny a rien de concret. Mais à lavenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer.
FM : Et si jamais vous deviez quitter Rennes, où va votre préférence ?
YB : Franchement, pour linstant, je nen sais rien du tout. Si on ne tombe pas daccord, je partirai. Et dans ce cas, je privilégie la Ligue 1. Mais cest sans doute trop tôt pour en parler.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Il a les pieds sur terre.
Re bonjour les Rennais!
Quel match de Brahimi contre EAG!!!!! Il a été énorme. Même si tout le monde a retenu la perf d'Armand qui met 2 buts, Brahimi a été pour moi LE Mr+.... il s'en est pris plein la gueule par der Zakarian en 1ère mi-temps... il est revenu transformé en 2ème... percussion, capacité d'élimination, orientation du jeu, qualité des passes... et un magnifique coup-franc (et important car il y a 1-1 à ce moment...). c'est tout? même pas!!! Enorme travail défensif... notre latéral était pour une fois à l'Ouest et il a compensé.
on vous l'a bien fait progresser votre Brahimi... il a beaucoup appris défensivement, tactiquement et physiquement et il joue plus juste qu'en début de saison. Le talent, tout le monde sait qu'il l'à et aussi que ça ne suffit pas (ben Arfa powaaaaaa )... il a prouvé durant toute cette saison qu'il a tout pour être un grand!!!
J'espère qu'il aura réellement sa chance chez vous l'année prochaine et que Antonetti saura le prendre comme der Zakarian l'a fait chez nous!
PS: je suis persuadé que Brahimi peut être celui qui nous donnera la victoire contre Arles!
Il est énoooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Spriteff, dans sa dernière interview l'entraineur rennais annonce compter sur Brahimi, je crois que le club va vite lui offrir une prolongation de contrat et a envie de le voir s'exprimer avec l'équipe première assez vite.
En revanche, lacouture, Antonetti ne mentionne pas Oniangue. Il parle de Souprayen, Brahimi, Théophile-Catherine, Badiane... Et il laisse sa phrase en suspens, mais on a un secteur milieu défensif assez complet avec trois-quatre joueurs qui ont joué en ligue 1 cette saison, des jeunes pousses Caro et Pajot qui sont pour l'instant les deux seuls jeunes de la CFA à avoir signé pro et il n'es pas encore acquis que les deux partiront en prêt. Et dans la défense le secteur affiche aussi pas mal complet.
Du coup pour Oniangué, je le vois bien se faire transférer. A moins vraiment qu'il ait été fantastique en cette deuxième partie de saison angevine, est-ce le cas ? Et puis a-t-il toujours évolué au même poste ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il a jouer en demi défensif , maintenant son avenir ?
l'interview d'antonetti est sur le net ? ou sur un site , merci
Dernière édition de: lacouture.49 (10-05-2010 22:01:17)
Interview d'Antonetti dans Ouest-France (via Rennes.maville.com)
Il parle des jeunes et du mercato en général à la fin de l'interview.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les supporters angevins sont dégoutés....Et disent qu'il a pas encore le niveau L1...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je viens de voir les vidéos sur Brahimi. Son but contre Le Havre est magnifique. Le contrôle en plein sprint, y a que les très bons techniciens pour le faire. Son prêt est une réussite, c'est de bon augure.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Voilà , les championnats qui sont terminés , place jusqu'à fin juin , pour commencer ; les rumeurs , celle de prêts déjà; merci de donner des infos dès que vous verrez les premières rumeurs dans votre presse locale..........ici ou en mp
Rennes : Esteban encore prêté ?
Arrivé avec une réputation de grand espoirs football suisse, le jeune attaquant Julian Esteban peine à simposer dans leffectif du Stade Rennais. Prêté cette saison au Servette Genève, ce dernier devrait de nouveau être prêté au même club. Dautres clubs suisses comme Lucerne, Saint-Gall et Neuchâtel Xamax seraient également sur le coup.
Mouai... Je me demande si on ferait pas mieux de le vendre.
J'aime le style du joueur sur ce que j'en ai vu(son bout de match contre le "muc 72", je crois) mais physiquement il tient vraiment pas la corde.:/
En plus du physique qui ne tient pas, c'est mentalement que ça capote. Esteban n'a pas l'air d'avoir gardé une très bonne image de Rennes, au-delà de ses blessures répétées. Donc je ne le revois pas refaire les efforts ici. Il va falloir le vendre parce qu'à ce rythme, il va faire sa carrière en prêt.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pajot prêté 1 saison sans option d'achat à l'US Boulogne CO
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.95 KiO (Pic : 772.84 KiO) ]