Vous n'êtes pas connecté.
N'Diaye pr?t? ? Cr?teil... Ce club pourrait dans les prochains jours revenir en L2 apr?s les probl?mes d'Angers et plus r?cemment Boulogne-Sur-Mer !
Alors N'Diaye qui pensait ?tre titulaire en National va peut-?tre devenir titulaire ? Cr?teil en L2 !!
En ?sp?rant que ce pr?t soit concluant pour lui
N'Diaye n°1 à l'US Creteil
Il joue en ce moment même contre Sète à l'occasion de la 1ère journée de National (0-0)
Badiane vers angers ? ouest france ; avez vous des infos ?
Dans le journal L'Equipe (cf. article sur Wiltord), on parle d'un prêt de Moussa Sow à un club de Ligue 2.
sa me parait tres logique car Ekoko ou Badiane peuvent bien encore jouer une année en CFA et faire des apparations en pro.alors que Sow lui est plus agé, et c'est peut etre plus dur pour lui d'aller jouer en CFA
Angers va se faire prêté Badiane ou Sow, moi j'aurais une préférence pour Sow, quant à Badiane, je conseillerais plutôt une bonne équipe de national(SSG)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
Bon premièrement je propose de déplacer ce topic dans la partie Transferts.
Deuxièmement, selon France Football (Mardi 21 Août), Sow et Badiane devrait être prêter en L2, Clermont-Ferrand, Gueugnon, Angers... sont sur les rangs pour obtenir le prêt de ces joueurs.
je trouve que c'est une très belle nouvelle
ils auraient joués beaucoup en CFA, mais la L2 c'est beaucoup mieux pour eux
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
En plus en CFA vaut mieux laisser les place à ceux qui viennent des -18 ans notemment Le Tallec qui je pense sera un grand attaquant car il va bénéficier de l'expérience de son grand frère Anthony (au niveau des erreurs de choix de carrière)
Moussa Sow prêté:
Pierre Dréossi a annoncé officiellement que le jeune attaquant Moussa Sow allait être prêté, sans pour autant préciser le club.
Source: infhonet
Voilà un attaquant de moins.
Ouais je viens de voir ça sur le site off du club. Avec badiane qui devrait etre preté.
"Et l? vous voyez, j'enl?ve rubio, et hop, ?a change rien".
A priori, les dernières infos sont plutot que Badiane resterait... à suivre
Sedan : Sow aime le côté
Rédaction Football365 - samedi 13 octobre 2007 - 12h55Aligné sur l'aile gauche face à Metz vendredi soir en amical, Moussa Sow a inscrit son deuxième but depuis son arrivée en match de préparation. L'attaquant sedanais reconnaît qu'il se sent bien dans ce rôle.
Presque systématiquement aligné en pointe depuis son arrivée à Sedan, Moussa Sow a prouvé vendredi contre Metz qu'il était très à l'aise également lorsqu'il joue sur le côté gauche. Buteur face aux Messins (son deuxième but en match amical), l'ancien Rennais reconnaît même qu'il se sent mieux sur le côté que dans l'axe.
« Je me sens plus à l'aise quand on me lance en profondeur. Je préfère cela au rôle d'attaquant de pointe où on reçoit plus souvent le ballon dans les pieds et où il faut davantage jouer dos au jeu, ce qui est plus le style de Mansour (Boutabout). Les copains connaissent mes points forts, ils savent comment se servir de moi en me permettant d'utiliser ma vitesse et mes prises de balles. »
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:42:51)
Moussa Sow est devenu un joueur très important pour Sedan, je sais pas à combien de buts il en est mais il plante pas mal.
De bonne augure pour lui et pour le Srfc
Bah pas en championnat en tous cas !
ben j'avoue que là c'est moi qui me suis planté!
par contre il est bon parce qu'il est titulaire et que de ce qu j'entends à la radio il fait du bien à l'attaque sedanaise.;)
J'ai toujours dit que c'était une star ce Moussa.
Créteil (Nat) - Lyon (L1) en Coupe de France
Autant dire que Cheick N'Diaye va disputer THE match de sa vie
Autre news qui est passé un peu inaperçu (et à vrai dire pas grande importance)
Cheick N'Diaye est dans la liste des 38 pré-séléctionnés de l'équipe du Sénégal pour la CAN 2008.
N'Diaye est actuellement prêté au club de l'US Créteil-Lusitanos qui est 9° en National.
Quelques photos de lui par la même occasion :
Dernière édition de: mouf72 (27-12-2007 22:12:29)
pas d'infos sur prêt de joueur à angers ? la rumeur d'arrivée d'un jeune de L1 en manque de temps de jeu
Mais N'Diaye va-t-il revenir à la fin de son prêt ?
A ma connaissance il était en fin de contrat avec le Stade mais peut être qu'il va resigner ?
Je crois qu'il est juste prêté sans option d'achat.
Perso, j'adore les gardiens et je suis attentivement N'Diaye car il a tout d'un futur très bon gardien (le nouveau Tony Sylva) comme le surnomme les journalistes africains.
Il jouera contre Lyon dans une semaine, et son avenir va se dessiner là je pense, à lui de réaliser un match parfait pour qu'il est une carrière à sa hauteur !
PS : Même si il revient à Rennes, je le voit pas en tant que remplaçant, déjà qu'il y a Luzi et Catherine...
Ouai c'est sur.
Bien vu son match contre Lyon, en espérant qu'il les stoppe toutes
Et qu'il marque le tir au but décisif
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.9 KiO (Pic : 766.8 KiO) ]