Vous n'êtes pas connecté.
C'est mathématiquement possible, mais dans les faits quasi-impossible. Comment 8 équipes derrière nous qui ont jamais réussi à enchainer 3 victoires dans leur saison vont le faire d'un coup? )
Le Stade Rennais étant une équipe poissarde, le quasi-impossible est toujours possible tant que la dernière journée n'est pas finie. Les coups du sorts à la noix, on en a déjà vécu (l'envahissement de terrain nantais à 2 minute de la fin du match contre Toulouse qui nous prive de Ligue des champions, etc... le Fauvergue's Day, etc...)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
je remercie les joueurs du stade pour avoir redonné un semblant d'intérêt à la fin de la saison.
on avait plus rien a gagner mais maintenant on a quelque chose à perdre. ça serait bien pour le suspense qu'on se sauve à la dernière minute de la dernière journée !
....
[sub]ou pas[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je remets ici ce que j'ai publié dans un autre topic.
Voici la liste des confrontations directes entre les équipes classées de la 11e à la 18e place :
Nancy joue contre : Valenciennes, Bastia
Evian : Valenciennes
Ajaccio : Reims
Reims : Ajaccio
Valenciennes : Nancy, Evian
Bastia : Nancy, Toulouse
Toulouse : Bastia
Sochaux : aucune confrontation directe
Imaginons le scénario catastrophe, c'est-à-dire :
- Les équipes qui sont de la 11e à 18e place gagnent tous leurs matchs en dehors des confrontations directes
- Valenciennes perd contre Nancy et Evian
- Ajaccio gagne contre Reims
- Bastia perd contre Nancy mais gagne contre Toulouse
Dans ce cas-là, voilà le classement en fin de saison :
Toulouse FC 53
SC Bastia 51
AC Ajaccio 50
Stade de Reims 49
Valenciennes FC 49
Evian TG FC 49
AS Nancy-Lorraine 49
FC Sochaux-Montbéliard 48
Stade rennais 42 points actuellement : il en manque 6
Nos chances de descente sont déjà minuscules, mais si tous ces clubs ne parviennent pas à gagner samedi prochain, elles seront dès lors quasi nulles.
Dernière édition de: paul_35 (25-04-2013 11:24:50)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Toujours en position de relégable sur la phase retour. Beau début d'année catastrophique, quelqu'un sait ça fait quoi de voir son équipe gagner au stade de la route de Lorient? Le Rennes-Toulouse me paraît loin, si loin...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
no stress, la saison prochaine sera une autre histoire
Oui c'est ce qu'on dit à chaque fois et au final c'est à peu de choses près la même histoire
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'espoir nous fait vivre
le jour ou j'y croirait plus, c'est qu'il y aura un sacré soucis mec^^
on a un club bien structuré, on est en ligue 1. J'ai hâte d'être la saison prochaine
Ca va faire bizarre quand on va faire un bon début de saison en enchainant les victoires...
Il est vraiment temps que la saison termine !
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
Moi j'ai juste hâte d'être à la saison prochaine et de voir qui on va récupérer comme entraineur.
Mon seul soucis pour la fin de saison c'est au moins qu'ont perdent pas les 3 derniers matchs de la saison et que Nancy se maintienne pour que je puisse allé voir Rennes jouer à Picot ! Supporter rennais avant tout mais je suis quand même Lorrain donc pas trop envie qui descandent en Ligue 2.
Je crois qu'il est temps de déterrer ce topic.
Allez-y les gars faites vous plaisir!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'es sérieux là?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Certains commencent à le penser, j'en suis sûr. La saison va être très longue...
Non mais attendez les mecs. Paris se plante, Monaco se plante, Marseille se plante. Nous aussi. Mais est-ce que cela veut dire que l'on a là 4 équipes condamnés à la relégation? C'est un match amical, Guingamp a bien fait un nul contre Vannes l'autre jour avec l'équipe type qui enterrait Lens 7-0 y'a 2 mois.
Rien n'est fait encore. Les démarrages sont souvent durs partout. Mieux vaut démarrer doucement et garder un rythme soutenu dans la saison que démarrer en trombe et se vautrer lamentablement après.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il est trop tôt pour déterrer le topic, mais la vigilance est de rigueur, le point positif c'est que "monti" va voir très rapidement les forces et les faiblesses de l'équipe et pourra en collaboration avec Buissine se mettre à la recherche de renfort.
Nan mais "nawak" là. c'est juste un match amical, le 5-0 à la première journée pris contre le auxerre de Cissé, je crois me souvenir qu'on avait fait de bons matchs amicaux avant.
Et voilla ont es repartti pour de nouveles décomvenues. Ras le bolle de ce club. Toujour pareille. Sa faisait 6 moi qu'ont avait pas gagné avant le match de lusson et on ai repartti pour une meme dizet. Anto et Monti entraineurs surcottés qui n'arrive pas a tiré la quinte essence de leurs équipes. Je comprand qu'Aless veut se casser chez les sardinnes.
Bien sûr que c'est pas une vérité absolu, tu nous sors un exemple qui date de quelques années (7 ou 8 ans).
Mais la vigilance est de mise tous de même, une national et une ligue 2, un nul et une défaite pour 1 seul but mis en 180 min c'est décevant.
Il est encore tôt dans la préparation mais cela reste inquiétant et je pense que le coach pense un peu la même chose.
Et voilla ont es repartti pour de nouveles décomvenues. Ras le bolle de ce club. Toujour pareille. Sa faisait 6 moi qu'ont avait pas gagné avant le match de lusson et on ai repartti pour une meme dizet. Anto et Monti entraineurs surcottés qui n'arrive pas a tiré la quinte essence de leurs équipes. Je comprand qu'Aless veut se casser chez les sardinnes.
Je pensais que tu étais ironique mais la tournure du post et toutes ces fautes d'orthographes (plus de 20 mots guillotinés en 3 lignes, ça pique) me font penser que tu es sérieux...
Va prendre l'air, il fait beau.
Dernière édition de: damien22190 (16-07-2013 20:56:57)
Au contraire il imite le troll de base, c'est très drôle.
Je suis sur qu'on orait de meyeurs résultat en faisan joué la céhèfa2.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Autant pour moi alors
De toute façon tant que Philippe Montanier n'aura pas dis qu'il aime la Galette-saucisse rien ne pourra aller au Stade rennais
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.83 KiO (Pic : 776.73 KiO) ]