Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1901 13-04-2013 23:38:37

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'exige le retour route de Lorient du chat Tigrou, et sa présence à Saint-Denis samedi prochain !

C'est depuis que le club l'a capturé et renvoyé chez que tout va mal... lol


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1902 14-04-2013 00:33:29

Roazh.fr
Membre
Inscrit(e): 02-06-2012
Messages: 75

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Cette finale de la Coupe de la Ligue nous a surtout pénalisé en championnat, et si on la perd c'est plusieurs années de travail pour rien... C'est une grosse pression qui pèse, cumulé avec la blessure d'Alessandrini, la CAN, le départ de Yann...

Puis quitte a lâché complètement le championnat pour la finale autant tenter de nouvelles tactiques ou de nouveaux joueurs (2 attaquants? Konradsen?) au lieu de rester dans un système foireux qui ne marche pas...

Bref, Antonetti et Dreossi, merci, dehors et au revoir.

Hors ligne

#1903 14-04-2013 01:10:22

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

N'empêche, on a 12 points d'écart avec l'ASSE 4ème... C'est seulement 4 victoires...

Quand je vois notre mauvaise série du début de championnat et celle qu'on effectue en ce moment depuis 8 match, on pouvait bien en gagner 4 là de dans nan ?...

Hors ligne

#1904 14-04-2013 11:52:12

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

HugO a écrit:

N'empêche, on a 12 points d'écart avec l'ASSE 4ème... C'est seulement 4 victoires...

Quand je vois notre mauvaise série du début de championnat et celle qu'on effectue en ce moment depuis 8 match, on pouvait bien en gagner 4 là de dans nan ?...

ASSE troisième ...

Hors ligne

#1905 14-04-2013 14:30:59

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

N'empêche il y a une histoire de dynamique et aujourd'hui mis à part Brest et encore, je ne vois qui joue plus mal que nous en ce moment.

Hors ligne

#1906 14-04-2013 16:07:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

i have a dream a écrit:

quand je vois comment on a lâché le championnat... je suis très critique envers ceux qui m'ont fait croire qu'on pouvait lutter avec... Nice. Bref, il y avait tellement mieux à faire dans ce championnat de seconde zone avec un podium à portée de main même après 5 défaites de suite...

je n'en dirai pas plus puisque le 21, il y en aura certains qui auront mal aux fesses... on est pourtant prévenu, non!?

...et enfin...oui ENFIN... il sera temps pour certains d'ouvrir les yeux... wink

(mon message puisqu'on me fait remarquer que certains sont défaitistes ici...moi le 1er j'avoue hmm)

+1

juju55 a écrit:

Je suis pour son départ. Non pas que je sois foncièrement opposé à l'homme mais le renouveau est parfois nécessaire.

Comment peut-on en arriver là? En tout état de cause, la blessure d'Alessandrini n'y est pas étrangère. Mais cela révèle en réalité la très faible force mentale de ce club qui s'apitoie sur son sort à chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond.

Antonetti est provocateur dans son attitude sur le banc depuis Lille. Il montre ostensiblement un désintérêt et c'est très agaçant. Dreossi lui trouve sans arrêt des excuses. Là, son rôle serait plutôt de le recarder et de lui rappeler ses obligations.

Ce match, même perdu, aurait du être une préparation avant la finale. Ça n'est visiblement pas de cet œil que le corse l'a appréhendé. Je suis passé du côté de ses détracteurs, car je ne peux plus le voir en peinture. Même si Coupe il y a. Et pour être honnête, je n'imagine pas un seul instant que la victoire soit possible au stade de France.

En espérant, comme toujours, me tromper. Comme toujours...

+1

Il reste 6 matchs après la finale... Titre ou pas samedi prochain,on finira entre la 10ème et 13ème place (voir plus bas si on ne prend pas quelques points),alors qu'on était 4èmes à la trêve!! sad
Et qu'on me dise pas que la blessure d'Alessandrini et le départ de M'Vila expliquent tout ça... Cette équipe n'a pas d'âme (alors qu'en première partie de saison ils avaient montré le contraire... roll ) et n'a pas de schéma tactique pouvant perturber l'adversaire (Anto...)

Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-04-2013 16:14:14)

Hors ligne

#1907 14-04-2013 16:20:01

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tout le monde tape sur Antonetti mais à ce que je sache ce n'est pas lui qui joue. Moi j'en veux plutôt à Costil qui cette saison n'est pas bon du tout : ex : Bastia à domicile, Lorient à domicile, Marseille à l'extérieur sur le but de Gignac, les dernières défaites à Montpellier et Reims qui sont pour lui, contre Lille où il ne sort pas sur le but de Payet, contre Nancy à domicile (sur le premier but où son plongeon est pourri), contre Sochaux à domicile où il n'est pas exempt de reproches sur le but de Sio, sur les deux derniers buts d'ETG hier où il ne sort pas. Ca fait beaucoup cette saison. Je crois qu'il montre ses limites d'un gardien qui vient de Ligue 2, qui a fait sensation la saison derniere mais qui ne confirme pas.

Hors ligne

#1908 14-04-2013 16:58:42

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lol


aller faut virer costil !!!

ta oublié danzé et erding wink

#1909 14-04-2013 17:10:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Vous avez vraiment envie de répondre à un mec qui s'appelle TEUTEU vous ? lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1910 14-04-2013 17:22:05

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mais c'est quand même pas le LE Teuteu, le pote à Erdinç ? big_smile

Hors ligne

#1911 14-04-2013 17:58:44

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Si c'est moi !!!! Je suis de retour, car j'en ai marre de Costil qui est devenu mauvais cette saison et je veux le dire. C'est politiquement incorrect de dire cela et pourtant je le pense. Pour Erding, je le trouve courageux de courir tout seul devant mais comme je l'ai toujours dit ce n'est pas le tueur que tout le monde attendait.

Dernière édition de: teuteu (14-04-2013 17:59:53)

Hors ligne

#1912 14-04-2013 18:08:13

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est peut être parce qu'on ne lui en donne pas l'opportunité... Il va pas faire des miracles avec les dégagement de costil.

Et je parle meme pas de cette action où pit est le long de la touche à 10m de le ligne de corner et qu'il tente un centre alors qu'erding est seul contre la defense d'évian et que le premier soutien, c'est je ne sais pas qui dans le rond central.

Hors ligne

#1913 14-04-2013 18:22:42

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 790

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En effet Antonetti ne joue pas, on ne peut donc rien lui reprocher, comme tout les entraineurs d'ailleurs, pourquoi les changer, ils devraient avoir un contrat à vie puisque leurs décisions n'influent jamais sur le résultat.

Hors ligne

#1914 14-04-2013 18:57:27

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 022

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ah 8 matchs sans victoire, on est serein, on va déboiter les verts c est sur. Fait chier d'avoir perdu contre un concurrent direct pour le maintien, mais Evian c'est l'épouvantail de cette ligue 1, c est pas si mal car on a quand meme fait jeu égal 5 mn pendant le match. Je suis content car en finissant 15e, les medias n'embêteront plus rennes et son coach l'année prochaine. çà fait combien de temps qu'on a pas fini un championnat avec moins de 50 points ? Au moins on aura franchi le palier de la connerie cette année.

Hors ligne

#1915 14-04-2013 19:52:34

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est triste quand même ce qui arrive au stade.  L'entraineur qui semble désarmé, les joueurs eux aussi. Je pense qu'on va se faire découper samedi prochain. On rentre dans le rang et surtout je suis inquiet pour l'année prochaine. Il faut apporter des changements dans le management. En plus, l'image du SRFC qui n'est pas déjà sexy souffre.


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#1916 14-04-2013 20:53:24

rafinocs
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 1

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bonsoir à tous.

Rien ne va plus en effet,c'est énervant,même rageant ,voir même frustrant de voir les rouges et noirs jouer tout les week-ends de cette façon.Les différentes excuses trouvés par les joueurs et l'entraineur sombrent dans le ridicule le plus complet.

A qui la faute ? A tout le monde je pense.Rennes se voit trop beau (premier centre de formation depuis 2005,tout les ans une équipe soi disant fait pour être dans les 5 premiers de ligue 1 etc etc... ). Nous faisons les fiers tout les ans en début de saison et ont déchante quand arrive la fin.
Les joueurs ont leur a trouvés toutes les excuses,trop jeune,trop vieux ,manque de chance etc etc ....je ne demande pas qu'ils jouent comme le Barça mais faut pas déconner,incapable d'aligner deux passes ,des contrôles de balle approximatif,j'évite de vous parler des dribles car souvent je me demande si le joueur lui même sait ce qu'il fait avec ses pieds.Mais bon,ont peut quand même en sortir deux du lots ,Julien Ferret et Romain Allessandrini et une petite mention (une lueur d'espoir je dirais,lol) pour le derniers venu Anders Konradsen qui ne se débrouille pas trop mal pour des débuts dans une atmosphère pessimiste.Donc retour à la base du foot,passe et contrôle du ballon car c'est bien beau de taper des cents mètres balle au pieds en moins de dix secondes mais si c'est pour mettre la balle au poteau de corner quand tu frappes ou centre,ont va avoir du mal à gagner des matchs (oups c'est déjà le cas).La génération grand balézes qui court vite et pendant 90 minutes c'est finis,place aux bon techniciens qui vont vers l'avant. Ce qui nous caractérise aussi c'est le manque d'envie (je peux en parler j'étais à Reims) ,hey messieurs,cela vous fais chier d'aller jouer au foot,de vous entrainer,dites le ont peut peut être vous aider en vous trouvant un taff dans les entreprises Pinault.
Je ne sais que penser d'Antonetti,au début,je me disais qu'il était peut être l'homme qui aurait pu donner du caractère à Rennes mais apparement nous pouvons constater que même ses coups de gueule ne réussisse plus à bouger les joueurs et encore moins ses choix tactiques.Quand à Dréossi,no coment !

Pour finir je dirais que la situation de Rennes ce n'est pas qu'une histoire d'argent mais surtout de trouver des joueurs de caractère (exemple Fabien Lemoine qui brille où déjà ,ah oui,Saint-Etienne ! Manquerait plus qu'il marque le 20,lol),des joueurs qui sortent du centre de formation avec l'esprit qu'on aimerait tous voir sur le terrain,de la détermination et de l'envie de mouiller le maillot rouge et noir.
Voilà c'était ma vision un peu simpliste de Rennes mais bon à l'heure des statistiques à gogo,un peu de simplicité ne fait pas de mal...Vivement le 20 en tout cas j'y serais..et j'y crois un peu....aux joueurs de me convaincre d'y croire beaucoup le jour J.

Hors ligne

#1917 14-04-2013 22:15:46

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 837

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pas capable d'aligner 2 passes, faut pas abuser. Justement, on a des séquences de passes mais arriver dans les trentes derniers mètres, on est trop souvent mauvais.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1918 15-04-2013 13:29:24

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Un blessé depuis quelques mois : Briand (2009) et Aless (2013), un entraineur borné qui n'arrive pas a faire ressortir le potentiel (certes limité) de son effectif : Lacombe (2009) et Anto (2013), un bon attaquant qui ne fait pas l'unanimité et qui est bloqué à 9 buts : Sow (2009) et Erdinc (2013), Erdinc qui sera d'ailleurs peut-être laissé sur le banc : Pagis et Gyan en 2009, un mauvais choix devant : Thomert (2009), Diallo (2013), Un 10 esseulé parmis tout ce gachis : Leroy (2009), Féret (2013), une défense centrale composée d'un homme rugeux, battant, mais maladroit : Hansson (2009) et Boye (2013) et d'un homme à fort potentiel, mais nonchalent et choisissant ses matchs : Mbia (2009), Kana (2013) et peut-être de nouveau Danzé à droite ? hmm lol

The SdF come-back, Alllez Rennes !!!


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#1919 15-04-2013 14:00:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je suis d'accord toi... Il y a beaucoup de ressemblances entre maintenant et l'avant-finale d'il y a 4 ans (5 ans selon Anto dans l'interview de Ménes! roll )...
Je me raccroche à une chose: on n'est pas ultra-favori et on n'est pas sûrs de gagner selon la France entière du foot (comme contre Guingamp ou Quevilly...) Du coup ça devrait nous convenir mieux...

Hors ligne

#1920 15-04-2013 14:02:34

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Sow seul face au but qui envoie une prune sur la barre ... Souvenirs douloureux smile

Hors ligne

#1921 15-04-2013 14:05:26

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi ce qui m'énerve c'est qu'Antonetti en conférence de presse dit qu'il cherche des solutions depuis la blessure d'Alessandrini, il parle come si il avait essayer plein de choses mais il n'a rien tenté du tout.

On se coltine Sadio Diallo à gauche depuis des semaines voir même des mois maintenant alors que cela ne marche pas. Le joueur n'est pas à l'aise à ce poste à tel point que parfois il le délaisse et se postionne à côté de Feret dans l'axe ce qui fait qu'on joue sans ailier gauche par moment. En plus le joueur n'est pas en confiance, cela fait un "petit" moment qu'on voit bien que cela ne va pas et Antonetti ne tente rien.

Et pourtant c'est pas les joueurs qui manquent entre le jeune Uzoenyi, Ngando aussi qui peut jouer à ce poste, il aurait pu ré-essayer Fantamady en ailier il aurait pas fait pire je pense bref.

C'est ça qui me déçoit, depuis des semaines cela ne va plus, mais Antonetti n'a quasiment rien tenté à part le jeune Fantamady en pointe à la place d'Erding qui ne méritait pas vraiment de se retrouver sur le banc.

Comme Kalls35 j'ai l'impression de me revoir en 2009 quand Guy Lacombe s'obstinait à mettre Thomert en pointe alors que ça n'allait pas et qu'on avait Pagis et Gyan sur le banc. D'ailleurs c'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes avec 2009, j'éspère que l'issu de la Finale ne sera pas la même ...

Hors ligne

#1922 15-04-2013 14:54:28

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Franchement, avec toutes les critiques sur le manque d'identité de notre équipe, je ne vois pas pourquoi tout le monde se plaint ; si on perd la finale, ce sera la saison la plus "rennaise" qu'il aura été possible de faire...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#1923 15-04-2013 15:04:22

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

big_smile

Hors ligne

#1924 15-04-2013 16:01:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Qui sait peut-être que Diallo sera notre Eduardo.
Il mettera le but de sa carrière samedi big_smile

Hors ligne

#1925 15-04-2013 16:09:06

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le(s) buts de sa carrière il les a déjà mis : Et oui ! On se demande si on a récupéré le même joueur n'est-ce pas ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.42 KiO (Pic : 834.32 KiO) ]