Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1851 31-03-2013 04:30:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Quand je parlait des chances d'europe, je dit juste que se serait un miracle...genre 8 victoires d'affilés lol De toutes façons je l'est dit, si on gagnais contre Nancy j'allais me remettre à y croire vraiment. Eh bein non

Saint-etienne ils ont quoi en plus ??

Ils ont énormément de réussite et un vrai buteur en pleine forme. Mais sinon, tu peut me parler de leur envie et tout ....tu leur enlève Aubam comme nous c'est le cas avec Alessandrini ils serait dans les 10ème comme nous. Sainté cette saison, c'est un peu comme Toulouse avec Gignac et ses 26 buts et Montpellier et Giroud. Rien d'autre qu'une équipe qui est tombée sur la perle rare PEA. Dans les confrontations directs on est kif kif donc on peut pas parler de leur jeu incroyable non plus. Pour la final ce sera du 50/50; Je suis vraiment le club depuis 7 ans environ et jamais un trophée, je mérite bien ça avec tout ce qu'on subit chaque saison comme désillusion.

Enfette c'est meme pas drole parce qu'il y a aucun débat tongue On est tous d'accord pour que Antonetti parte. Par contre si il ne part pas si jamais on perd cette finale je ne comprendrais rien à ce club. Je crois qu'ils oublient qu'on est en L1 et le 8ème budjet qui plus est.

Dernière édition de: Mandjana (31-03-2013 04:36:20)

#1852 31-03-2013 07:13:50

Frère Tuck
Invité

je soutiens ce club depuis 30 ans donc je le merite aussi ce trophée!!!

Si anto prolonge, j'y comprends plus rien non plus, j'èspere juste qu'on aura pas une trajectoire à la metz ou Le mans...

#1853 31-03-2013 11:30:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ce n'est que la suite logique de l'après Quevilly. Rien de surprenant, rien n'a changer depuis. Le mouvement après Quevilly il fallait le durcir jusqu'à ce qu'Antonetti dégage et si possible avec Dréossi, mais bon à Rennes après deux matchs ça oublie tout. Le Rckaka a préféré prendre pour cible Le Lay qui n'était qu'un pion lol
Plus rien ne va à Rennes de toute façon quand je vois que Pajot se fait insuler hier soir et que c'est même personne retourneront leur veste contre le PSG si jamais il y a un bon résultat.

Insulter Pajot. Lol. Je savais qu'il y avait un gratin de débile au niveau des supporters mais là.. roll  En attendant Dréossi continue son business tranquillement comme çi le club était à lui en essayant de tout faire pour garder son pote Corse..dans le plus grand calme.

Rennes va perdre contre Saint Etienne, ça va être le bordel pendant 2 matchs, Kana va mettre une droite à un mec, Dréossi avec son charisme légendaire va endormir tout le monde et ça va repartir.. rendez vous dans un an

#1854 31-03-2013 11:47:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je rejoins Topher sur toute la ligne : il n'y a aucune remise en question dans ce club : de l'actionnaire aux joueurs, en passant par les dirigeants et l'entraîneur.
Dréossi garde son petit confort et ses petits pouvoirs sans contradiction aucune. On tue petit à petit la formation qui était le point fort au profit de la post-formation en court-circuitant de très bons joueurs comme N'gando ou Doucouré qui commencent à se morfondre à Rennes... Et que dire des transferts douteux liés systématiquement au même agent.

Quand je vois ça je n'ai même pas envie d'accabler Antonetti, certes limité mais ce n'est pas lui qui prend les décisions. Si on repart avec un entraîneur dans la même veine, avec la même hiérarchie, ça donnera les mêmes résultats.

Alors qu'il aurait fallu un changement en profondeur de philosophie il y a un an, on a préféré créer une charte de bonne conduite et la fameuse assemblée des deux hermines lol.
Pendant ce temps-là, les joueurs se reposent toujours sur leurs lauriers avec un manque de travail assez criant : Costil et sa fréquentation assidue des bars de nuit par exemple.

Même les arrivées de FDSS et de Delanoë que tout le monde a vu comme une bonne nouvelle ne servent à rien puisque le président a un rôle décoratif dans ce club.

#1855 31-03-2013 12:05:06

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Faudrait peut être prendre les joueurs à partie alors, voir cramer quelques voitures.

Il n'empêche que la charte, l'assemblée des deux hermines et le changement de décoration présidentielle a endormi tout le monde, même les plus virulents!

Alors que tout est comme avant......

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#1856 31-03-2013 12:14:35

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Merci Wil35 pour cette réaction, on t'apellera si on a besoin de toi.

hmm

Bref, c'est la soupe à la grimace ce matin en tout cas.
Alors que faire pour que les dirigeants du club se remmettent en question? Malheuresement la seule solution me parrait être une crise profonde, et comme la situation de pseudo-crise de l'année dernière post-Quevilly n'a pas suffit, j'en conclus qu'il faudrait malheuresement passer à l'échelon supérieur ; cependant le chemin est tout tracé, il passe par de mauvais résulats jusqu'au 20 et une défaite sans appel au SDF, après ce, la situation serait intenable à Rennes.

Je ne ferais jamais partie de ceux qui souhaitent ça et j'attends tellement ce trophé que quelque soit les conditions, seul la victoire est belle. Mais pour que le club se remmette véritablement en question, c'est la seule chose qui me parrait possible, si on gagne la coupe alors notre 11-12e place en L1 passerait alors inaperçu.

(Costil, ce n'est pas que les bars de nuit, d'ailleurs le rapprochement est très laid mais ses performances laissent de plus en plus à désirer..)

#1857 31-03-2013 12:30:52

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

Mandjana a écrit:

Tellement de choses que je ne sais même pas par où commencer.

#1858 31-03-2013 12:32:38

yoyoceltik
Invité

le public a insulter pajot ? j'ai pas suivi...

le rck fait ce qu'il peut topher, ils ont décidés de faire confiance à dréossi et anto et ils ne vont pas tarder à sentir trahis sur toute la ligne... comme moi d'ailleurs.

#1859 31-03-2013 12:34:50

topher
Pastore SG

J'ai respecté ceux qui on voulu croire à ce qui à été dit l'été dernier, parce que voilà vous arrivez encore à vivre le truc à fond et du coup vous avez fermer les yeux. Mais à un moment donné il faut se rendre à l'évidence.. Je ne peux vraiment pas comprendre que certain arrive encore à soutenir un mec comme Dréossi. Pour ma part depuis qu'il est passé entraîneur je veux qu'il parte, alors c'est pas nouveau en ce qui me concerne. Il a fait de bonne choses évidement et en 10 ans c'est la moindre des choses, mais au final ça tourne en rond. Et malheureusement ça va continuer dans ce sens, du moins avec Dréossi, vu ce que Bietry à dit. Il est bien de trop accroché à sa place pour tenir parole et lié son sort à celui du Corse.

En attendant ça va être la premiere fois en 14 ans que je ne mettrait pas les pieds une seul fois dans ce stade. Merci à nos deux compères. Ouais j'ai du mal à soutenir un club dirigé par des mecs qui passe leur vie à raconter des salades. Vous faites les scandalisés parce que les gens s'affolent pour aller voir le PSG, mais regarder vos commentaires ou tweets d'après matchs vous êtes tous d'accord pour dire que voir Rennes jouer c'est nul..
Parcontre ce club est tellement étrange que je l'ai voit gagner contre le PSG. roll

( Enfin, c'est de notoriété public en ce qui concerne Costil, parce que ça tape toujours sur les mêmes alors que.. )

#1860 31-03-2013 12:38:31

topher
Pastore SG

yoyoceltik a écrit:

le public a insulter pajot ? j'ai pas suivi...

le rck fait ce qu'il peut topher, ils ont décidés de faire confiance à dréossi et anto et ils ne vont pas tarder à sentir trahis sur toute la ligne... comme moi d'ailleurs.

Ouais à la sortie du stade d'apres plusieur réaction que j'ai eu, et ce fut pareil pour Erding.

Je suis content que tu commences à (enfin) réaliser.. Le Rck fait peut être ce qu'il peux et heureusement qu'il est là, mais viser Le Lay alors que tout le monde savait qu'il allait déjà partir ne servait à rien, enfin si juste à mettre encore plus à l'abri Dréossi et Antonetti pour que l'histoire se répète.

#1861 31-03-2013 12:43:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Gaudi > Je ne vois pas pourquoi tu incrimines Kana et Mavinga et pas d'autres, ce n'est pas logique. Sincèrement, Diallo commence à me gonfler sévère, t'es nonchalant si t'es Zlatan pas si t'es Diallo. Et Pitroipa pareil, il a beau avoir du talent, depuis son retour de la CAN, c'est une catastrophe, parfois je me demande ce qu'il a dans la tête franchement. Même mon bouc émissaire Boye montre plus d'envie, de détermination et d'intelligence que ces deux là.

Bref, je vous rejoins globalement. Je ne sais plus qui disait que le RCK ne voulait pas avoir de mauvaises relations avec la direction l'an passé mais en cas de défaite en finale, je serais très étonné que ça ne chauffe pas en tribune contre Dréossi, Anto & co. Après, vous allez me dire que même un titre ne changerait rien, c'est vrai qu'Anto doit de toute façon partir mais fêter un titre atténuera le tout. Mais sincèrement, est-ce que vous vous voyez fêter un titre remporté par ces mecs là? J'ai vraiment du mal à me l'imaginer, ce qui me rend encore plus pessimiste.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1862 31-03-2013 13:09:45

les rouges
Invité

Résurrection

Fin de saison
à la OL 2000-2001 : série finale de 8 victoires + une CDL
ou
à la OM 2011-2012: 10 ème + CDL

#1863 31-03-2013 13:18:38

Mandjana
Membre

fatalvinou a écrit:
Mandjana a écrit:

.......que j'ai meme cité juste en dessous, cet à dire rien à par un buteur et un public qu'on aura jamais donc pas besoins de baver.

Tout les club en crise passe par là, à nous de le faire !! banderole ANTO DEMISSION

Dernière édition de: Mandjana (31-03-2013 13:20:06)

#1864 31-03-2013 13:24:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

fatalvinou a écrit:
Mandjana a écrit:

Je vais commencer parceque le message de Mandjana m'a fait bondir. On voit tout de suite qu'il n'a pas du voir plus de deux matchs de Saint-Etienne cette saison.
Ils ont une équipe très très bien bati. Tout d'abord, ils ont un gardien qui leur fait gagner des points. En défense, ils sont solides (tout ce qu'on est pas). Leur charnière centrale est hyper complémentaire et sur les cotés, ils ont des joueurs expérimenté, des valeures sures, des mecs réguliers qui vont faire leur boulot. Avec les moyens qu'ils ont, c'est compliqué d'avoir mieux.
De notre coté, on a deux stoppeur en défense centrale. Où est la logique ?!

Leur milieu de terrain est aussi très solide, très bien huilé. Lemoine fait une grande saison, Clément était un des meilleurs 6 de notre championnat. Ces deux-là pouvaient être très bien remplacés par Guilavogui. Ensuite, il y a Cohade, un vrai bon joueur de foot. Ils ont, en plus, eu la bonne idée de recruter Bodmer pendant que nous, on recrutait Alou Diarra. Ils ont du choix, ils sont complémentaires, ça marche parfaitement bien... Sur le papier, ce n'est pas forcément mieux que nous. Mais c'est bien plus cohérent.
Devant, ils ont eu la bonne idée de recruter Mollo. Oui, ce joueur est une tête à claque mais il a garder Nancy en Ligue 1 l'année dernière, il fait gagner des points à Saint-Etienne et quand il est bien encadré, il est très intéressant. Entre lui et Pitroipa, je me demande bien si je ne le prendrais pas lui... Ensuite, Aubam est certes un bon joueur mais sans Brandao, il n'est plus le même. Avec Hamouma et Gradel (avant sa blessure) en joker, Saint-Etienne est très très bien armé.

Pour résumé, Galtier a commencé la saison avec un vrai projet de jeu, une équipe très cohérente, bien construite et maintenant, très bien huilé. C'est solide, efficace devant, chacun sait ce qu'il a à faire. C'est aussi une équipe enthousiaste, qui vit bien, qui prend du plaisir sur le terrain... Tout ce qu'on a pas enfait.

#1865 31-03-2013 15:21:25

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

Je crois que M.Dreossi doit partir.

Fin d'un ère, fin d'une époque, il faut savoir partir, bye bye !

#1866 31-03-2013 23:27:35

Mandjana
Membre

Valentin35 a écrit:
fatalvinou a écrit:
Mandjana a écrit:

Je vais commencer parceque le message de Mandjana m'a fait bondir. On voit tout de suite qu'il n'a pas du voir plus de deux matchs de Saint-Etienne cette saison.
Ils ont une équipe très très bien bati. Tout d'abord, ils ont un gardien qui leur fait gagner des points. En défense, ils sont solides (tout ce qu'on est pas). Leur charnière centrale est hyper complémentaire et sur les cotés, ils ont des joueurs expérimenté, des valeures sures, des mecs réguliers qui vont faire leur boulot. Avec les moyens qu'ils ont, c'est compliqué d'avoir mieux.
De notre coté, on a deux stoppeur en défense centrale. Où est la logique ?!

Leur milieu de terrain est aussi très solide, très bien huilé. Lemoine fait une grande saison, Clément était un des meilleurs 6 de notre championnat. Ces deux-là pouvaient être très bien remplacés par Guilavogui. Ensuite, il y a Cohade, un vrai bon joueur de foot. Ils ont, en plus, eu la bonne idée de recruter Bodmer pendant que nous, on recrutait Alou Diarra. Ils ont du choix, ils sont complémentaires, ça marche parfaitement bien... Sur le papier, ce n'est pas forcément mieux que nous. Mais c'est bien plus cohérent.
Devant, ils ont eu la bonne idée de recruter Mollo. Oui, ce joueur est une tête à claque mais il a garder Nancy en Ligue 1 l'année dernière, il fait gagner des points à Saint-Etienne et quand il est bien encadré, il est très intéressant. Entre lui et Pitroipa, je me demande bien si je ne le prendrais pas lui... Ensuite, Aubam est certes un bon joueur mais sans Brandao, il n'est plus le même. Avec Hamouma et Gradel (avant sa blessure) en joker, Saint-Etienne est très très bien armé.

Pour résumé, Galtier a commencé la saison avec un vrai projet de jeu, une équipe très cohérente, bien construite et maintenant, très bien huilé. C'est solide, efficace devant, chacun sait ce qu'il a à faire. C'est aussi une équipe enthousiaste, qui vit bien, qui prend du plaisir sur le terrain... Tout ce qu'on a pas enfait.

Tout ce qu'il y a en gras, sa fera plaisir à notre ami Kevin-Asse mais moi perso je supporte Rennes donc je vais pas penser que leur joueurs sont meilleurs que nous à chaques postes .....ect. 

On a des effectif aussi performents dans l'ensemble arrète un peu roll Je vais pas rentrer dans des comparaisons style (Kana-biyik vs Bayal sall) t'a tres bien compris ce que je veux dire. Leur points fort cette saison pour moi c'est qu'ils ont pas mal d'ailliers de bonnes qualités.

Maintenant tu dit ce que tu veux mais à Sainté ils ont surtout un super attaquant et sans cet attaquant en pleine forme comme aujourd'hui ils serait pas loin de nous.... en plus il est jamais bléssé. Tant mieux pour eux et leur supporters je vais pas faire le jaloux. 

Quand je parlais des verts, je voulait juste répondre à un sale pessimiste pour la finale qui nous voyait perdre lamentablement, je parle pas de leur saison ou il mérite leur place. A Rennes on a aussi vu des matchs où on se fait litteralement voler (Nice, Sainté allé, Marseille allé.....) mais aussi un gros manque de réussite, contre Nancy j'était hyper mécontent mais il faut reconnaitre qu'on aurait marqué un but dans notre gros temps fort, on leur mettait 3-0...

Dernière édition de: Mandjana (31-03-2013 23:30:16)

#1867 31-03-2013 23:47:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Ne commence pas à dire "mais si il s'était passé ça, on serait la" et tout et tout... On va pas se trouver d'excuses, dire qu'on a pas eu de chances, qu'on aurait du leur coller 3-0 et tout... On a pas eu de chances contre le PSG peut-être ? Contre Lorient ? Marseille ? Même Montpellier, Lille et Sochaux en début de saison ? Je peux aussi parler de Troyes et de Nancy à l'extérieur... On pourrait être bien plus bas aussi, sans le talent d'Alessandrini et du maitre Féret. On s'appuie sur des individualités, eux s'appuient sur un collectif. Dans le foot, une somme de bons joueurs ne donnent pas forcément une meilleure équipe qu'une somme de moins bons joueurs. On l'a vu l'année dernière dans le duel PSG/Montpellier.

Tu dis qu'ils ont surtout qu'un grand attaquant et que sans lui, ils seraient rien. Mais comment expliques-tu que sans Brandao, Aubam soit mauvais, marque peu ? Comment expliques-tu que Saint-Etienne ait été la meilleure défense du championnat avant la blessure de Clément ?

Oui, sur le papier, ils ont pas un effectif bien supérieur au notre (quoique, ça se discute). Mais ils ont bien plus de points d'avances que nous. Ils ont aussi une bien meilleure différence de buts. Quand ils gagnent, c'est souvent pas par un but d'écart comme nous. Non, c'est par 2, 3 ou 4 buts d'écarts. L'état d'esprit fait tout aussi. Galtier a très bien géré leurs moments faibles, il a bien géré son effectif et il en tire le meilleur cette saison.

Entre Saint-Etienne et nous, il y a un petit monde d'écart qui se creuse de plus en plus. Cependant, je pense pas qu'ils nous battrons largement. Je pense même qu'on va gagner parceque sur un match, avec les joueurs qu'on a, quand ils sont impliqués, on a moyen de faire quelque chose. Je ne suis pas pessimiste pour la finale mais il ne faut pas se tromper, cette saison, Saint-Etienne nous ait bien supérieur dans tous les domaines.

#1868 31-03-2013 23:51:13

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Clecle-Rennais a écrit:

Gaudi > Je ne vois pas pourquoi tu incrimines Kana et Mavinga et pas d'autres, ce n'est pas logique. Sincèrement, Diallo commence à me gonfler sévère, t'es nonchalant si t'es Zlatan pas si t'es Diallo. Et Pitroipa pareil, il a beau avoir du talent, depuis son retour de la CAN, c'est une catastrophe, parfois je me demande ce qu'il a dans la tête franchement. Même mon bouc émissaire Boye montre plus d'envie, de détermination et d'intelligence que ces deux là.

Bref, je vous rejoins globalement. Je ne sais plus qui disait que le RCK ne voulait pas avoir de mauvaises relations avec la direction l'an passé mais en cas de défaite en finale, je serais très étonné que ça ne chauffe pas en tribune contre Dréossi, Anto & co. Après, vous allez me dire que même un titre ne changerait rien, c'est vrai qu'Anto doit de toute façon partir mais fêter un titre atténuera le tout. Mais sincèrement, est-ce que vous vous voyez fêter un titre remporté par ces mecs là? J'ai vraiment du mal à me l'imaginer, ce qui me rend encore plus pessimiste.

Pour répondre à ça et aux posts du même type sur la page précedente, j'ai dit "style" parce que ces 2 là ont vraiment du talent mais font un match de temps en temps, et semblent ne pas être particulièrement marqués par la défaite, et c'est vrai j'aurai pu ajouter Diallo, mais c'est sa première saison en L1 et je lui laisse encore le bénefice du doute ( jurisprudence Raï ) , car il m'a l'air plus perdu que non motivé.
Pour Costil, Topher dit que c'est de notoriété publique qu'il traine dans les bars de nuit. Je ne le savais pas ,car il y a peu de chances qu'on puisse se croiser aux mêmes endroits, mais si tel est le cas, je l'ajoute volontiers à la liste des petits cons ! wink

Sinon Clecle je te rejoins sur Boye et Pitroipa, mais pour ce dernier c'était aussi le cas l'an dernier. je crois qu'il a 6 mois dans les pattes, mais pas une saison, et je ne pense pas que ce soit des envies d'ailleurs qui influent sur ses prestations

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#1869 31-03-2013 23:53:04

Clecle-Rennais
The Strike Team

Mandjana a écrit:

Tout ce qu'il y a en gras, sa fera plaisir à notre ami Kevin-Asse mais moi perso je supporte Rennes donc je vais pas penser que leur joueurs sont meilleurs que nous à chaques postes .....ect.

Tu sais que c'est ridicule ce que tu dis? Donc si je suis supporter de Châteauroux, je ne vais pas penser que les joueurs de Paris sont meilleurs que ceux de mon équipe? On peut être supporter et être un minimum objectif. Sainté a quand même pas mal de petits plus qu'on a pas et accessoirement, ils ont huit points d'avance sur nous.

Mandjana a écrit:

Maintenant tu dit ce que tu veux mais à Sainté ils ont surtout un super attaquant et sans cet attaquant en pleine forme comme aujourd'hui ils serait pas loin de nous.... en plus il est jamais bléssé. Tant mieux pour eux et leur supporters je vais pas faire le jaloux.

Si...sans...Ils ont Aubameyang mais ils ont aussi du monde derrière. Alors oui, un peu à l'image d'un Giroud la saison passée, ils ont un buteur qui marche bien cette saison, qui a fait beaucoup de progrès, avec des si et des suppositions, Nancy est à la lutte pour le titre.   

Mandjana a écrit:

Quand je parlais des verts, je voulait juste répondre à un sale pessimiste pour la finale qui nous voyait perdre lamentablement, je parle pas de leur saison ou il mérite leur place. A Rennes on a aussi vu des matchs où on se fait litteralement voler (Nice, Sainté allé, Marseille allé.....) mais aussi un gros manque de réussite, contre Nancy j'était hyper mécontent mais il faut reconnaitre qu'on aurait marqué un but dans notre gros temps fort, on leur mettait 3-0...

Etre pessimiste pour la finale me semble assez logique, après dire qu'on a aucune chance et qu'on va se prendre une branlée, là je te joins ça n'a pas de sens. Et le problème est bien là, ce n'est pas la première fois qu'on arrive pas à concrétiser pendant notre temps fort, c'est une constante depuis quelques semaines.

Edit : Dac Gaudi wink Concernant Costil, il est évident que si on avait des résultats, personne ne parlerait de ses sorties mais il faut bien qu'il s'y attende quand on ne va pas bien.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-03-2013 23:54:24)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1870 01-04-2013 00:25:04

Mandjana
Membre

Clecle tu joue avec les mots c'est insuportable.

Il m'écrit 5 ligues de "Sainté est magique avec un effectif merveilleux" je lui répond c'est tout. Et c'est la vérité on a pas grand chose à leur envié. Quand l'équipe tourne mal on (moi jamais) à tendance à dire énormément de bien des autres équipe pour un peu s'enlever Rennes de la tete. Mais c'est riducule.

Avec des SI .... à chaque fois qu'on met "si" dans une phrase on y a le droit. Sur l'ensemble de la saison on est l'une des équipes qui s'est fait le plus avoir par les arbitres, il y a des match ou l'arbitre gagne à lui seul. Eh ba ça c'est des points précieux et crois moi on se serait plus haut si la vidéo existait....Pas envie de rentrer dans ce débat donc on en parle plus.

Maintenant Brandao vous me dites qu'il est essentiel OK mais on a bien vu contre Rennes que sans lui ils ont quand meme fait un très bon match roll

J'aimerais bien avoir la stat du nombre de buts où Aubameyang est dans le coup.....c'est un joueur plus qu'essentiel à leur systeme.

Tu dit que sainté est entrain de nous devansser dans la durée, mais tu vera que sainté l'année prochaine sera 7, 8ème maxi la saison prochaine si Aubameyang de fait pas la meme saison. En général c'est pas très bon de compter énormément sur un joueur, nous c'était limite avec Alessandrini ce qui explique aussi le malaise rennais.

#1871 01-04-2013 00:53:52

Clecle-Rennais
The Strike Team

Mais bordel qu'est-ce que t'en sais? Tu regardes tous les matchs de Ligue 1 dans leur intégralité chaque week-end? Qu'est-ce que ça peut me saouler les "on est l'équipe qui a eu le plus d'erreurs d'arbitrage", c'est totalement débile de dire ça. Et ne me dis pas que tu vois tous les résumés du CFC stp, personne ne voit tous les matchs dans leur intégralité, impossible de juger de cela.

Bah oui tu y as le droit. S'ils ont pas Aubame, s'il se blesse, si on est meilleur, je suis bien d'accord avec tout ça mais ça ne sert pas à grand chose au finale de mettre des "si" à tout va. Personnellement, je ne dirais pas énormément de bien de Sainté mais je pense quand même qu'ils ont quelques arguments et une certaine cohérence qu'on a pas forcément. Et je pense aussi que Galtier a évolué, ce qui les rend un peu plus fort cette saison.

Marcelo Bielsa

#1872 01-04-2013 01:10:30

Mandjana
Membre

J'ai pas insisté je dit pas qu'on est les moins bien arbitré mais je suis certain qu'on est dans les plus mal arbitré de L1. J'ai pas envie de faire le lourd alors rentre pas dans ce sujet avec moi. J'ai pas oublié Nice, Montpellier....

Pour Aubam j'ai l'impression que tu comprend pas bien ce que je veux dire. C'est peut etre trop facile de dire " SI il est plu en forme c'est plus le meme sainté " Mais c'est la vérité là pour le coup.

Pour ton info je suis un amoureux de la ligue 1 : En plus des matchs de Rennes, quand j'ai le temps je regarde toutes les belles affiches, mais aussi les matchs opposant ceux qui joue l'Europe et le maintient. (et je supporte à fond le petit pour Rennes ^^) Les matchs des verts, j'en ai vu une dizaine minimum donc je sais à peu pres comment ils jouent, et si j'était supporter stephannois je prierais pour que PEA reste la saison prochaine....ou qu'il trouve un bon remplacent. wink

Bref je suis d'accord avec Valentin et toi sur à peu près tout mais faut pas abusé avec Saint-etienne. On à juste atteint le bout du cul-de-sac avec Anto alors qu'eux tout leur réussis et il ont un entraineur à la hauteur pour le moment.

Dernière édition de: Mandjana (01-04-2013 01:12:39)

#1873 01-04-2013 01:11:26

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Je ne suis pas non plus convaincu par les propos de Mandjana et Clecle ne me donne pas l'impression de jouer insupportablement avec les mots, en tout cas il ne met pas 2 s derrière une consonne.

J'edite pour dire qu'avec ton dernier message Mandjana, mon avis est moins important que je le pensais.

Dernière édition de: Panini-80-81 (01-04-2013 01:13:41)

Patience,patience, patience.

#1874 01-04-2013 01:19:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Mandjana a écrit:

C'est moi le sale pessimiste Mandjana?... yikes  roll
Sache que mon hygiène corporelle est très satisfaisante...
Et que ce que tu appelles pessimisme,je l'appelle objectivité... Si tu as suivi les deux clubs depuis janvier,tu devrais savoir que Saint-Eteinne montre bien plus de choses à chaque match que nous,qu'ils sont 8 pts devant nous,qu'ils sont invaincus en 2013...

Alors oui,le 20 je nous vois perdre 2-0 ou même 3-0 et je serai au stade supporter le SRFC (l'un n'empêche pas l'autre)...
Mais je peux me tromper... on peut peut-être gagner sur un dégagement de Fabien Lemoine contré par le fessier de Diallo (qui sera titulaire!)

Mais"le sale pessimiste",tu le retires tout de suite jeune padawan!! Non mais...   mad  cool

#1875 01-04-2013 01:31:34

Mandjana
Membre

J'ai pas fait gaffe à ton Pseudo, j'ai pas aimé ton post c'est tout. Comment tu peut aller au stade de france en te disant ce que tu dit là ?! roll Ai un minimum de superstition et dit toi que sa porte la pouasse.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.16 KiO (Pic : 847.7 KiO) ]