Vous n'êtes pas connecté.
Au rayon, c'est la crise au club, il y a de fortes chances que la petite fête avec son et lumière à la fin du dernier match contre Nancy soir annulée.
Tout le monde regarde ses chaussures en baissant la tête ! Chouette !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Rennes 2-2 Juventus
Juventus 2-0 Rennes
je pense que la Juve de l'époque étais meilleure que les équipes cités plus haut, et évidemment Rennes était surement moins fort qu'aujourd'hui.
Bref sinon ton commentaire était très utile, si si
Edit : J'ai également pensé à ça Gaudi, déjà que la dernière contre Nice était bien triste... c'est à nos rennais maintenant de nous offrir quelques chose à fêter à la 37ème journée. (autres qu'un record de matches sans victoires^^)
Dernière édition de: yoyoceltik (11-05-2011 17:09:10)
A l'époque on avait Nonda qui pouvait marquer à n'importe quel moment. Et jusqu'à preuve du contraire on ne s'est pas qualifié contre la Juve, donc ton exemple est hors-sujet je trouve... Si tu veux une comparaison, regarde nos résultats en poule lors de nos participations à la Coupe de l'UEFA (avec une équipe bien meilleure offensivement) : on s'est fait torcher par tout le monde (avec un 5-1 contre PAOK Salonique...).
Dernière édition de: Anmor (11-05-2011 17:13:23)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Rennes 2-2 Juventus
Juventus 2-0 Rennesje pense que la Juve de l'époque étais meilleure que les équipes cités plus haut, et évidemment Rennes était surement moins fort qu'aujourd'hui.
Bref sinon ton commentaire était très utile, si si
Edit : J'ai également pensé à ça Gaudi, déjà que la dernière contre Nice était bien triste... c'est à nos rennais maintenant de nous offrir quelques chose à fêter à la 37ème journée. (autres qu'un record de matches sans victoires^^)
Si la fête à Pokou est prévue !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La saison dernière, c'était encore moins glorieux et le "spectacle" avec feu d'artifice et DJ Zebra avait quand même eu lieu. Par contre, les joueurs n'avaient pas fait la fête et n'avait pas été présenté un par un par risque de se faire huer je pense^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A l'époque on avait Nonda qui pouvait marquer à n'importe quel moment. Et jusqu'à preuve du contraire on ne s'est pas qualifié contre la Juve, donc ton exemple est hors-sujet je trouve... Si tu veux une comparaison, regarde nos résultats en poule lors de nos participations à la Coupe de l'UEFA (avec une équipe bien meilleure offensivement) : on s'est fait torcher par tout le monde (avec un 5-1 contre PAOK Salonique...).
5-1 contre Salonique... tsss on avait mis notre équipe C, il y avais même Alain Rochat titulaire ! c'est toi qui est totalement hors-sujet.
An_Mor a écrit:A l'époque on avait Nonda qui pouvait marquer à n'importe quel moment. Et jusqu'à preuve du contraire on ne s'est pas qualifié contre la Juve, donc ton exemple est hors-sujet je trouve... Si tu veux une comparaison, regarde nos résultats en poule lors de nos participations à la Coupe de l'UEFA (avec une équipe bien meilleure offensivement) : on s'est fait torcher par tout le monde (avec un 5-1 contre PAOK Salonique...).
5-1 contre Salonique... tsss on avait mis notre équipe C, il y avais même Alain Rochat titulaire ! c'est toi qui est totalement hors-sujet.
2-0 contre Stuttgart, 2-0 contre Bucarest, 3-0 contre Hambourg, 1-0 contre Bâle, etc.
Alors j'ose imaginer la boucherie contre Benfica, Schalke, etc.
Dernière édition de: Anmor (11-05-2011 17:22:38)
Rennes 2-2 Juventus
Juventus 2-0 Rennesje pense que la Juve de l'époque étais meilleure que les équipes cités plus haut, et évidemment Rennes était surement moins fort qu'aujourd'hui.
Au vue des performances actuelles, je doute nous rééditerions les mêmes résultats qu'à l'époque...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
paris leur fin de saison est pas évidente:
bdx - paris
paris - lille
sté - paris
nous
srfc - caen
sté - srfc
srfc - nancy
lille - srfc
si on se bouge, je pense que paris est rattrapable, mais bon si on continu a jouer comme ca, c'est derriere qu'il faudra faire attention
Yoyo nous voit rivaliser avec Benfica et Schalke à l'heure actuelle, laissons le terminer son trip au champis tranquillement... ;-)
@Goul : 4ème ou 5ème place, ça ne changerais rien pour nous au niveau de la qualif en Europa League.
Dernière édition de: Anmor (11-05-2011 17:33:41)
Hé les gars, le but de mon message n'était pas de ressortir l'annuaire des branlées européennes du SRFC...
C'était juste pour dire que ce soir, ou a partir du moment ou l'on gagne UN match en cette fin de saison et que nos adversaires en perdent un, on peut valider notre ticket pour une Coupe d'Europe et remplir les objectifs de début de saison... C'est tout...
Le reste, la préparation de l'année prochaine, ca viendra apres... Et il y aura beaucoup de boulot cet été a ce niveau la, pour remettre sur pieds une équipe compétitive dans la tete et dans les jambes...
La saison dernière, c'était encore moins glorieux et le "spectacle" avec feu d'artifice et DJ Zebra avait quand même eu lieu. Par contre, les joueurs n'avaient pas fait la fête et n'avait pas été présenté un par un par risque de se faire huer je pense^^
Clecle, si je dis ça, c'est que je le sais de source sûre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"Ras le cul de Dréossi qui recrute personne, Antonetti et son staff incompétent qui fait que des blessés, Lelay aka Barka qui dit jamais rien, Pinault le gros radin qui dit jamais rien non plus..."
On fonde le FC United of Rennes ?
Notre ambition sera de monter en 2e division du district d'Ile et Vilaine.
Leur faire confiance, attendre la compétition, les encourager. J'adopte cette position philosophique.
Dernière édition de: Anto for Ever (11-07-2011 12:37:57)
Pareil, il y a pas de quoi s'énerver. MVila et mangane restent, Féret et Pitroipa ça peut donner un bel élan offensif, ajouté à cela la saison pleine que pourra débuter Brahimi. Il faut un buteur tueur niveau offensif et notre équipe sera ambitieuse et prête
On fonde le FC United of Rennes ?
Notre ambition sera de monter en 2e division du district d'Ile et Vilaine.
Azy ! Laissez moi une place dans cette équipe !
Juste Antoine et moi ? C'est tout ?
Arnanto si tu viens tu seras manager général, promis !
Dernière édition de: Yoyodu29 (11-07-2011 18:16:26)
Désolé yoyo j'ai de l'artrhite maintenant , mais pour tenir la buvette suis partant pas de probléme !
Dernière édition de: philippe22 (11-07-2011 18:19:38)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Etonné que ce topic n'ait pas encore été déterré à la vue de certains commentaires sur le forum. 4 matchs sans gagner, 1 point sur 6 en L1, on est un gros club: c'est la crise!
Défoulez-vous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle nous dévoile ses tendances masochistes
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je suis Sonia
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
L'habituelle crise de fin de saison du Stade Rennais version Antonetti arrive un peu tôt cette année
Clecle nous dévoile ses tendances masochistes
Oh bah, je pense que tout supporter rennais qui se respecte a un côté masochiste
Marcelo Bielsa
pas possible , le club est malgré tout 5e a 2 pts du podium, en jouant les 3 jours!
parlé de crise me parait exagéré, maintenant il est logique qu'il y ai une baisse de forme, on est le club qui a le plus joué depuis le début de la saison ( 22) .
être a cette place, quand on voit notre rythme de match s cette saison est plutôt une fierté je dirais
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce qu'on peut constater surtout c'est que par rapport à Lyon, Lille ou Marseille on est dans les temps puisqu'on a tous grosso modo le même nombre de points.
Seul Paris qui est également européen est un peu plus devant au classement mais au vu de leur recrutement on pouvait s'y attendre un peu. Et bien sur il y a aussi Montpellier qui est un peu l'équipe surprise de ce début de saison comme on l'était l'année dernière.
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.09 KiO (Pic : 806.99 KiO) ]