Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 21-04-2011 12:59:43

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pourquoi rien ne va plus au Stade Rennais ? On a quand même vu une équipe face à Lorient, on est toujours en course pour l'Europe, on a enfin fait tremblé les filets, on a un coach qui voulait des promesses pour resigner et il a resigné, on a une qualif europenne assurée avec la finale de la coupe de France Lille-PSG... non je pense que cela ne va pas si mal au stade rennais. Il ne faut pas oublié qu'on gagnait contre Sochaux sur une tête de Mangane à la 91eme il n'y a pas si longtemps, que Montpellier était capable de placer un but tout fait sur la barre à le 65 puis à la 92 eme...
Aujourd'hui cela sourit un peu moins bien mais je pense que Lyon et Paris vont connaitre le même sort, nous avions un joker, on l'a grillé, on va regarder derriere un peu et on va se remettre au boulot comme après la claque sochalienne ! Perdre à Brest puis confirmer la loose attitude face à Lorient, ce n'est plus un accident ou un 'mauvais choix' du coach.
Paris avait abandonné tout espoir, ils reviennent mais ils auront aussi des matches compliqués, plusieurs clubs viennent de s'appercevoir que le maintient serait surement à plus de 43 points cette année. Rennes conserve sa carte a jouer et va gagner quelques matches.

Ceux qui se plaignent du niveau de jeu ces dernieres semaines ont du loupé un paquet de match cette saison.

Dernière édition de: fuf (21-04-2011 13:00:58)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#1427 21-04-2011 15:08:07

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

9mai2009 a écrit:

@ Bundy

Mais un palmarès se construit, et pas du jour au lendemain.
N'oublie pas les années galères qu'on a connues par le passé.. Moins gratifiantes mais plus intéressantes de par le stress je te l'accorde..

Mais si tu veux un palmarès, une équipe qui joue si bien, et si tu es si méprisant pour ton club, alors va supporter le Barça..
mais c'est vrai que c'est tellement facile de supporter ce genre d'équipe qui gagne tout!!

Moi je préfère mon club même si quelques fois il m'énerve vraiment. mais je ne le mépriserai jamais comme tu semble le faire.

Ah mais je ne méprise pas le club que je supporte !!! Loin de la (sinon je ne posterai pas sur ce forum) et  entre un match de rennes et un match du barça,je vais regarder Rennes (et comme ces derniers temps me faire ch...) mais que veux tu,c'est comme ça ! Pour autant ,ça fait des années que je me dit "bon ,on verra la saison prochaine" Et puis non ! années apres années,donc,comme dans n'importe quel club d'ailleurs,les supporter ont le droit de dire qu'ils en ont marre ! ça ne les empeche pas de les encourager "chacun à sa façon hein" !
Quand on parle de Rennes on se dit "un club interessant ,d'avenir" Mais aussi "éternel deception"

EDIT :Lauig a très bien cerné mon post !

Dernière édition de: Bundy (21-04-2011 19:04:23)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1428 21-04-2011 15:38:35

djouly74
Membre
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 14

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bonjour,

Je tenais à vous rappeler que vous pouvez pronostiquer, noter et commenter gratuitement tous les matchs de Rennes sur http://www.irofoot.com.
De plus, une version du site existe sur iPhone et téléchargeable sur iTunes.
Hésitez pas à donner votre voix sur Irofoot, la communauté des amateurs de foot!!

Hors ligne

#1429 21-04-2011 15:52:09

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ok Bundy,

J'avais pourtant senti comme un mépris pour notre club. Ce n'est pas le cas désolé alors.
Je suis comme bon nombre de supporters ic, ça me fait chier ces dernières prestations, surtout ces 2 derbys.
je gueule le premier contre nos joueurs..

Et pourtant, oui, j'ai très envie qu'on franchisse ce palier. Je l'ai déjà dit sur un autre post, pour le franchir, il va falloir investir, tant au niveau transfert qu'augmenter notre budget pour pouvoir titiller plus encore ces 3 premières places.

Et autre chose qui nous manque, cette culture de la gagne!! et ça 1-2 joueurs de haut niveaux pourront nous l'apporter. Des joueurs habitués au très haut niveau..
Et qui nous éviterons des déceptions comme celle que nous risquons peut-être d'avoir si nous ne prennons pas rapidement de points.

On voit nos limites aujourd'hui au grand jour !!
Aux dirigeants de faire le necessaire pour éviter d'être un bon club de Ligue 1. mais devenir une reférence.

Hors ligne

#1430 21-04-2011 16:03:15

satpunker
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je vois pas pourquoi on déterre ce topic après le match de Lorient, je suis peut-être un grand pessimiste de temps à autres, mais à 11 contre 11 je suis sûr qu'on le perd pas ce match, et qu'on plante 1 ou 2 buts supplémentaires vu les largesses défensives lorientaises.

Satpunker en Mode Positif

#1431 21-04-2011 16:06:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ce topic est déterré car le supporter rennais aime se lamenter je crois hmm


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1432 21-04-2011 16:10:01

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je le deterre pour me marrer une fois par saison quand je lis des lignes et des lignes de lamentations sur les topics de matchs, a croire que tout est pourri tout est mauvais et que le ciel va nous tomber sur la tete smile

Et pourtant, il suffit de deux bons resultats a Monaco et contre Bordeaux pour se remettre dans la Course a la 4eme voire a la 3eme place...

Hors ligne

#1433 21-04-2011 16:15:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Rien ne va plus au SRFC parce qu'on a pas gagné depuis 5 matchs. C'est surtout ça qui est inquiétant. Ajoutez cela à un zeste de blessés et à un jeu qui peut parfois laisser à désirer et ça fait que certains supporters exigeants se lamentent.

Personnellement, je me lamente surtout sur ces 5 matchs sans victoires (et les blessés). Après, j'espère que c'est juste une mauvaise passe (qu'il faut quand même vite terminer) et je rappelle qu'on est 5e (européen pour l'instant) et qu'on est à portée de la 3e place (je n'y crois pas mais bon...).

Evidemment qu'à la prochaine victoire, ce topic aura disparu aussi vite qu'il est revenu!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1434 21-04-2011 16:22:56

satpunker
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bon c'est clair qu'on ne gagnera pas les 2 prochains matchs vu le nombre de blessés et suspendus (1 victoire ce serait pas mal déjà), mais y a moyen de tout cartonner en mai.
Pour moi, notre qualification européenne va se jouer du 11 au 21/05. Espérons qu'on récupère un max de joueurs et qu'on en perde pas d'autres surtout.

#1435 24-04-2011 19:01:14

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

le up de topic  s'impose.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#1436 24-04-2011 19:09:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 872

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On va bientôt devoir le remonter toutes les semaines si ça continu ! Ou le mettre en post-it. hmm sad


#ToutDonner

Hors ligne

#1437 24-04-2011 19:25:48

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Sixième match sans gagner de suite, troisième défaite consécutive et un jeu qui se rapproche du néant complet. Rien ne va plus au SRFC (enfin presque).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1438 24-04-2011 19:31:20

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

GrooooaaarrrrR !!! mad


chaque nouvelles défaites nous rapproche de la fin de cette série cauchemardesque, ma détermination reste intact :

Roazhon 3-0 Bordeaux


Didot-Lacombe

Lemoine-Antonnetti ?

sad

#1439 24-04-2011 19:34:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

"Cinquante-et-un je t'aimeuh,
J'en boi-rais des tonneaux !
(Et des tonneaux !)
A m'en rouler par terre !
Dans tous les caniveaux
"


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1440 24-04-2011 19:40:43

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est dingue ! J'ai l'impression que le supporter rennais est condamné à être déçu et frustré par ce club.
L'histoire se répête inlassablement chaque année et la mauvaise série actuelle risque de se poursuivre encore un moment. Le retour des blessés ne changera rien, cette équipe n'a plus de jus, plus d'envie, tout simplement plus d'âme.

Les joueurs ne se battent plus les uns pour les autres, quelque chose s'est brisé et notre club vole une nouvelle fois en éclats. Certaines choses ne changent jamais, le Stade Rennais fait partie des ces choses là. Un club de looser qui restera un club de looser quoi que l'on fasse.

Malgré tout, je garde en moi une petite lueur d'espoir même si mon coeur est en mille morçeau ce soir.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1441 24-04-2011 19:46:07

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lauig a écrit:

"Cinquante-et-un je t'aimeuh,
J'en boi-rais des tonneaux !
(Et des tonneaux !)
A m'en rouler par terre !
Dans tous les caniveaux
"

ah non ça serait plutot Whisky et bières.
m'enfin le résultat est le même.

Hors ligne

#1442 24-04-2011 20:05:31

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

cece35 a écrit:

ce topic est déterré car le supporter rennais aime se lamenter je crois hmm

Ah oui !!!!

Yoyoceltic:

"GrooooaaarrrrR !!!

chaque nouvelles défaites nous rapproche de la fin de cette série cauchemardesque, ma détermination reste intact :
Roazhon 3-0 Bordeaux

Didot-Lacombe
Lemoine-Antonnetti ?"

Ah BON ??????


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1443 24-04-2011 20:20:37

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non j'en sais rien Bundy, mais ça m'fait quand même de la peine pour Fab sad


par contre je ne comprend pas ton début de post Bundy, contre moi ? ou contre Cece ?

#1444 24-04-2011 20:21:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

frenchwill, avant de massacrer une bonne blague, regarde le nombre de points auxquels on stagne au classement wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1445 24-04-2011 20:57:54

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

notre chance c'est que Paris n 'en a pas profité,la 4e place est désormais l'objectif principal


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1446 24-04-2011 21:01:07

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On va bien réussir par battre Bordeaux, et à partir de là, la confiance revenant, finir la saison en beauté !


Brahimi, Marveaux, Verhoek ?

quand reviennent t'ils ?

#1447 24-04-2011 21:03:00

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Brahimi contre Caen & Marveaux à finit sa réeducation et il va reprendre à la piverdiere cette semaine. Il sera surrement là pour les 2-3 derniers matchs.

Hors ligne

#1448 24-04-2011 21:10:53

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

yoyoceltik a écrit:

Non j'en sais rien Bundy, mais ça m'fait quand même de la peine pour Fab sad


par contre je ne comprend pas ton début de post Bundy, contre moi ? ou contre Cece ?

rien contre toi,t'inquiete pas,je suis juste dégouté ...Bref le début de post est pour cécé qui ne comprend pas qu'on puisse émettre des doutes sur la finalité de la saison rennaise...

Je veux bien que mathématiquement,ce soit jouable,pour la 4eme place j'entend,mais avec la force que dégage rennes...Et puis bon,rêver c'est bien mais ya un moment faut revenir sur terre !

Je parle même pas du plaisir que je prend cette saison à regarder mon équipe...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#1449 24-04-2011 21:13:07

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Oui, enfin  Paris n'en profite pas beaucoup de notre crise, cette 4 eplace reste franchement faisable et jouable

Dernière édition de: cece35 (24-04-2011 21:14:34)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#1450 24-04-2011 21:18:39

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 249

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

encore faudrait il te rappeler qu'il y a 2 mois on avait 7 points d'avance sur eux et qu'aujourd'ui ils en ont 3 d'avance sur nous
mais à part ça c'est vrai qu'il n'en profite pas


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.98 KiO (Pic : 770.88 KiO) ]