Vous n'êtes pas connecté.
Tettey, je le regardais s'échauffer et il avait trouver un super pote lillois. Je n'ai pas vu qui c'était. Donc soit il le connaissait d'avance (ce qui ets probable), soit il est pas si timide que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'sais pas, moi ce que j'ai vu pendant l'échauffement c'est qu'ils (les remplacents) étaient tous ensemble et que lui était résté à l'écart et du coup Danzé est venu faire des passes avec lui..
Enfin bon j'pense pas que l'ambiance dans le groupe soit la cause de nos problèmes.
L'ambiance est bonne oui, ça se voit. Après, Tettey, c'est surement dur, il lui faut du temps mais c'est chiant quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que la crise est partie pour durer au SRFC!
Nous sommes dans une transition difficile Où certains jeunes doués, formés au Club et propulsés dans l'équipe type vont chercher à rebondir dans des Clubs plus réguliers et Européens.
Je pense à Sow et à Kembo.
D'un autre côté, les "anciens" comme Hanson et Leroy sont en pleine réflexion sur leur avenir.
Fanni et Briand n'ont prolongé leur contrat Que pour mieux partir.
Bangoura, Tettey, Gyan... leur intégration au Groupe n'est pas facilitée avec cette désaffection.
En revanche, des Gars plus concernés comme Marveaux,Lemoine, M'Vila et Danzé rassurent.
Bref, Antonetti a presque une Equipe entière à reconstituer.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je crois que le problème de notre formation aujourd'hui est qu'un petit jeune peut obtenir sa place "facilement" a condition qu'il soit bon. Il fait sa star et ne travaille plus pour continuer a progresser.
On montre les défauts des jeunes, mais ce n'est pas a eux de pousser le clubs vers le haut. Faire des rentrés quelques matchs lors des blessures de cadres, et s'intégrer au compte goute. Mais maintenant si un jeune n'arrive pas a percer, l'équilibre de l'équipe peut être bouleverser. Sur le cotée droit on pensait que Sow pouvait en cas d'adaptation difficile de Bangoura, faire mieux que le remplacé, il n'en n'ai rien.
Faire confiance aux jeunes d'accord, mais sur le banc, et quelques joueurs dans l'équipe type, mais ce n'est pas a eux de devenir des cardes après 2 ans de professionnalisme.
Dernière édition de: Simao (23-02-2010 15:58:23)
Y a t'il encore des septiques?
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Cece35 doit réagir, il est le seul qui peur donner une odeur d'optimisme sur ce forum.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y a t'il encore des septiques?
Oui, ma fosse.
Bien joué, je viens d'esquisser le 1er sourire de la soirée
Le tocard
pas de miracle Lourdes qui n est pas en L1 meme eux on ne les battra pas
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Cece35 doit réagir, il est le seul qui peur donner une odeur d'optimisme sur ce forum.
non je l'ai vu tout a l'heure sur PO, il est abbatu
il a même tenu des propos incohérents , par rapport a lui le stade rennais va trés bien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Clecle-Rennais a écrit:Cece35 doit réagir, il est le seul qui peur donner une odeur d'optimisme sur ce forum.
non je l'ai vu tout a l'heure sur PO, il est abbatu
il a même tenu des propos incohérents , par rapport a lui le stade rennais va trés bien
alors la c est la fin c est sur.Est il optimiste pour le maintien au moins?
pour le maintien d'antonetti oui
La seule lueur d'optimisme de la soirée, c'est de ce dire que la plupart des joueurs vont se barrer pour la saison prochaine et que l'on pourra enfin recruter des gars motivés à la place de ces glandeurs.
Yondaime35 a écrit:Y a t'il encore des septiques?
Oui, ma fosse.
13 matchs, 13 victoires et on est bon.
Dernière édition de: Zvon (28-02-2010 00:06:14)
13 matchs, 13 défaites et on est cuit.
Le tocard
Je pense pas, le maintien va se jouer très bas vu le niveau du Mans, de Boulogne et de Grenoble ...
il ne nous reste plus que 12 matchs a jouer
ca va être long
très long
Mais non, a ce niveau on est tranquille , le mantien est assuré, y a pas de soucis a se faire, mais c est vrai qu il va falloir retrouver le chemin de la victoire rapidement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je parle pas du maintien, je parle simplement que le SRFC peut pas se permettre de finir 12-15eme (ce qui se profile à MT) à la fin de la saison!!!
Le tocard
ca c'est clair que c'est ce qu il se profile, ne pas terminer dans les 10 premiers serait une faute professionnelle !!!une de plus!!!!!!!:rouge::eclairs:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Qu'on termine 6ème ou 13ème, pour ce que ça change.
Mais on terminera dans les 8, j'en suis sur.
entre 6ème et 13ème, il y a une énorme différence au niveau de la prime au classement.
mais pourquoi j attends jour de foot moi ? ça va vraiment pas
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.71 KiO (Pic : 771.61 KiO) ]