Vous n'êtes pas connecté.
Malo di Bretagna a écrit:ouh la la attention... Y a du cours de grammaire sur ce forum. J'ecris vite andorra, je fais pas vraiment attention. On est sur un forum, pas à l'académie française. Cela dit tu as raison, c'est important de faire attention. Mais je te rassure mon français se porte très bien. J'ai 26 ans et bac + 5 (ce n'est pas forcément une garantie mais bon). Je dis tout ça au cas où tu me prendrais pour un jeune branleur de 15 ans dans sa période langage sms.
PS : aurais- je dû écrire "ouh la la" ou bien "oulala" ou en "oula la"? J'attends ta réponse.
Les jeunes de 15ans ne sont pas tous des branleurs qui ecrivent en language sms,et ce n'est pas parce qu'ils parlent en sms et qu'ils ont 15ans que ce sont des branleurs!!
apres les personnes d un certain age, je me mets à dos les mecs de 15 ans... Je crois que je vais pas m'en sortir. Prenez pas tout au pied de la lettre! Et puis merde tiens...
Attention Danzé!
ça, c'est dit ! et uis moi aussi j ai envie de gueuler : et puis Merde tiens
Ouais tu as raison Galette Wurst. Merde mais c'est pas vrai!!!! et puis merde tiens!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
mais merde tiens vous pouvez pas arretter de gueuler y'a des gens qui dorment merde tiens :)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Epidémie de " Gastro " sur le forum .
zlatan35 a écrit:Malo di Bretagna a écrit:ouh la la attention... Y a du cours de grammaire sur ce forum. J'ecris vite andorra, je fais pas vraiment attention. On est sur un forum, pas à l'académie française. Cela dit tu as raison, c'est important de faire attention. Mais je te rassure mon français se porte très bien. J'ai 26 ans et bac + 5 (ce n'est pas forcément une garantie mais bon). Je dis tout ça au cas où tu me prendrais pour un jeune branleur de 15 ans dans sa période langage sms.
PS : aurais- je dû écrire "ouh la la" ou bien "oulala" ou en "oula la"? J'attends ta réponse.
Les jeunes de 15ans ne sont pas tous des branleurs qui ecrivent en language sms,et ce n'est pas parce qu'ils parlent en sms et qu'ils ont 15ans que ce sont des branleurs!!
apres les personnes d un certain age, je me mets à dos les mecs de 15 ans... Je crois que je vais pas m'en sortir. Prenez pas tout au pied de la lettre! Et puis merde tiens...
T'inquiète Malo di Bretana c'est pour moi celle là, tu vas quand mème tout te prendre. A part ça je n'ai jamais traité qui que ce soit de branleur . Il me semble que ce matin on a eu une discussion tout à fait amicale.
Quand à la gastro c'est gourcuff qui a lancé l'épidémie.
tout a fait, et j'ai apprecié... Rien ne va plus au stade rennais et rien ne va plus sur ce topic!
Attention Danzé!
Allez à partir de demain tout va aller mieux au Stade Rennais, et on se relance. Quand j'ai dit c'est pour moi, c'est évidemment l'apéro en Andorre avec modération bien sur. enfin on fait c'qu'on veut on a des permis sans points. Alors Malo di Bretagna, en tant qu'ex malouin, c'est quand tu veux en Andorre. Je persiste et signe pour la victoire de Rennes demain soir. Allez les jeunes et les moins jeunes on veut vous entendre demain soir.
Bon, voilà ! maintenant c'est clair. Rennes connait une période plus que délicate !:(
-1 La blessure de Jimmy
-2 La suspension de Mangane
-3 La fessée prise à Sochaux
Aujourd'hui, on est englué pour de bon dans le ventre mou du championnat. ça va être chaud pour décrocher une place européenne...à moins de passer par la coupe.
Attend on a pas criser pour la 4eme défaite de la saison non plus!et puis on est toujours en course en coupe alors......
Dernière édition de: cece35 (05-04-2009 19:28:00)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Mais on peut comprendre que certains s'inquiète, les 10 derniers matchs de championnat
2 victoires
5 nuls
3 défaites
Total 11 pts sur 30 et -2 au goal average ca fait un peu parcours d'équipe qui luttent en bas de tableau non?
En + Mangane et Briand moi je comprend que certains s'inquiète, meme si moi c'est plus la manière de ce soir qui m'inquiète que la série, mais si il n'y a pas de réaction contre st étienne, la oui, je pense qu'on pourra ressortir ce sujet, pour l'instant... c'est un peu trop tot. Puis je pense qu'on s'est vu trop beau trop tot avec notre série de 18 matchs...
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Bon, les ambitions en championnat sont terminées. Je crois que l'on est condamné a réaliser des moitiés de championnat. C'est assez inexplicable et n'est dû qu'à l'équipe elle même...
Il reste la Coupe de France pour accrocher une place en Europa League et finir cette saison par un trophée...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'est quoi ce topic ?
Je rappelle à certains que nous n'avons perdu que quatre en Ligue 1, cette saison !!!
Nous n'avions plus perdu en Ligue 1 depuis la 23ème journée au Havre (1-0)...
Si rien ne va plus au Stade Rennais alors que nous sommes 7ème, demi-finaliste de la Coupe de France. Et bien, je voudrais pas être supporter de Nantes ou de Saint-Etienne.
Par rapport au tableau de marche de l'année dernière, nous avons dix points de plus au soir de la 30ème journée. Le seul problème est que toutes les grosses équipes sont présentes dans le haut de tableau (OL, OM, Bordeaux, PSG...).
Nous allons sûrement battre notre record de points en une saison...
ouais c'est vrai quoi, attendez au moins qu'on se fasse battre par sainté à domicile !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Les ambitions du club était bien cette année de finir dans les 4 premiers non ? On ne joue pas les 10 premières places. L'Europa League est à 7 points. La LdC à 10. Donc en championnat, la saison est un clairement un échec. C'est tout .
Néanmoins la Coupe offre toujours une chance de finir cette saison en beauté !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ne soyons pas pessimistes. gardons l espérance. il suffit de deux victoires d'afffilées et on refait notre retard.faut juste que nos joueurs se bougent...avec le salaires qu'ils touchent...ils ont pas le droit de passer autant au travers que depuis le début de l'annee 2009 alors que nos concurrents directs eux ..font le boulot...
attention a grenoble. si on oue comme ça on s'en prendra encore trois ..et lacombe se barrera du club....pour l'instant en tout cas c'est du gachis....
C'est vrai qu'on est pas au mieux, mais je crois pas qu'on va continuer comme ça jusqu'a la 38ème...
Si Gyan fait ce qu'on dit de lui, que Lemoine revient à son niveau et Douchez n'ai pas de coup de mou (C'est le seul rennais pour l'instant...), on est bon pour l'Europe.
Sans compter Pagis qui ne mérite une place de titulaire sur le match de hier...
Et ça déterre les bons vieux topics de crise.
La vache, qu'est-ce que ça serait si on jouait le maintien?! J'suis triste, comme vous, mais les gars arrêtez deux secondes!
Enfin ! J'ai cru que tout le monde était devenu fou ici
Le déterrage de topic qui tu! ^^
Entre le topic lancé un peu au second degrés par veloce et repris par plein de doux reveurs sur Rennes champion, et celui la détérré des moments les moins gai de ces dernières années, vous ne croyez pas qu'il y a un juste milieu?
Vous ne croyez pas que le SRFC ne fera jamais mieux que le premier tiers du championnat, et vous croyez pas que c'est déja énorme vu ou on était il y a même pas 10 ans à jouer le maintien face à Metz ou Montpellier à la dernière journée...
Franchement autant je trouvais l'enflamade généralisé sur Rennes champion totalement ridicule, et proche de la pathologie de la marseillite aigue (la plus grave maladie dont peut etre atteint un supporter de foot) que la vous êtes aussi pessimiste que des chansons de Mylene Farmer...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
du temps ou c'etait lille qui enchainait les match nuls ils ont fini vers les 5eme. donc avec autant de nul pour nous il faut pas s'attendre a mieux.
privilegier la defense, la contre attaque sans pour autant avoir des attaquants c'est impossible.
A trop faire monter la cote de briand ils ont oublié de mettre en confiance et faire progresser ceux sur le banc.
Va falloir payer les pots cassés le temps qu'ils se mettent en jambe.
Rdv donc après notre match à Grenoble sur ce topic....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ou pas.....;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi j'ai remarqué un truc lors du match SRFC-PSG!
Nos chers joueurs ont pris un melon assez énorme et assez rapidement... Après le match et leur victoire toute l'équipe excepté Lemoine ont snobé la 50aine de supporters les attendant à la sortie des vestiaires.
En fait y a que les joueurs parisiens qui étaient abordables et sympathiques en plus malgrès la renommée et le salaire de certains!!
D'après moi c'est de là que vient le problême, suis-je seul à le penser sur ce forum?
plop!
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.68 KiO (Pic : 786.58 KiO) ]